LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ANTRE KRIMINEL : AU SEUIL DU MAL !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
NERO
Amibe



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/07/2006

L'ANTRE KRIMINEL : AU SEUIL DU MAL !!! Empty
MessageSujet: L'ANTRE KRIMINEL : AU SEUIL DU MAL !!!   L'ANTRE KRIMINEL : AU SEUIL DU MAL !!! Icon_minitimeVen 14 Juil à 13:38

L'ANTRE KRIMINEL est sorti ! J'ai l'honneur d'y participer et je leur fait un epu de pub !

Publié par les éditions de L'Antre, après deux autres numéros et un roman fantastique d'Olivier Grébille, ce très beau volume de 196 pages, abondamment illustré (dont 8 pages couleur) comporte :

4 nouvelles (littérature blanche, noire et fantastique !) de Olivier Grébille, Léo Lamarche et Yves Boucaud-Maître.

Un énorme dossier de Patryck Ficini, avec une intro de Jérôme Dugast, sur le FUMETTO NERO, la B.D italienne pour adultes des sixties. Violente, immorale, qui mêlait allègrement horreur et polar. Vou sauree tout sur DIABOLIK, KRIMINAL et SATANIK(de Magnus !) et KILLING (le roman-photo sadique culte connu en France sous le titre de SATANIK aussi).

A commander d'urgence à l'adresse suivante :

ETC EVASION TOUTES CULTURES
13 AVENUE VISMARA
06100 NICE (France)

BONNE LECTURE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Amibe



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/07/2006

L'ANTRE KRIMINEL : AU SEUIL DU MAL !!! Empty
MessageSujet: le prix de L'ANTRE KRIMINEL   L'ANTRE KRIMINEL : AU SEUIL DU MAL !!! Icon_minitimeVen 14 Juil à 13:53

Dans mon bel élan d'enthousiasme, j'ai oublié d'indiquer le prix de L'ANTRE KRIMINEL :

15,50 € port compris !

Voilà qui est réparé, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANTRE KRIMINEL : AU SEUIL DU MAL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Littérature :: Oeuvres & publications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser