LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le film Stargate Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+4
Nosferatu
Silmarwen
Frédéric
lhommedumileu
8 participants

Le film Stargate Vous en pensez quoi?
Fantastique
Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Vote_lcap50%Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sympatique
Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Vote_lcap33%Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Moyen
Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Vote_lcap17%Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pas Fantastique du tout
Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Vote_lcap0%Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
lhommedumileu
Amibe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2006

Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Le film Stargate Vous en pensez quoi ?   Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 14 Nov à 2:17

Bonsoir à tous les fantastiques!
Je suis l'homme du milieu!EN l'occurence un fana de l'oeuvre de Tolkien et des contes fantastiques en général!Il m'arrive meme de regarder des séries et des films comme star gate mélange mythologie et scienfiction ou meme Dune
Voilà c'était juste pour vous prévenir que je suis là pour enflammer le forum!
Réaction commentaire à vos claviers!je vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le film Stargate Vous en pensez quoi ?   Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 14 Nov à 9:07

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le film Stargate Vous en pensez quoi ?   Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 14 Nov à 11:16

Bonjour et bienvenue à toi, donc pour ton sondage j'ai choisi sympathique, j'ai bien accroché au film. Par contre, ils auraient dû s'arrêter là, parce que j'ai vu des épisodes de la série là où j'ai trouvé une télévision et je dois avouer que ça vaut pas tripette, ça aurait même tendance à tourner en rond.

Pour ma part, et je pense que je risque de me faire écraser par une grenouille Rolling Eyes Je reste bloquée sur Star trek en ce qui concerne l'imagination des scénarios, le jeu des acteurs, les décors (avec les moyens du bord ça vieilli plutôt bien enfin sauf pour certains films, le coup de la boîte de conserve pour l'épisode baleine). Bref ! Malgré tous les effets spéciaux possibles et imaginables ça n'enlève en rien la qualité.

Stargate film : Oui à 80 %
Stargate série : Non à 80 %

Voili, voilou...

P.S. : J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique appropriée, je ne considère pas ton sondage comme une présentation, mais vu que l'effort y est je te souhaite la bienvenue en ces terres fantastiques Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le film Stargate Vous en pensez quoi ?   Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 14 Nov à 15:45

lhommedumileu a écrit:
Bonsoir à tous les fantastiques!
Je suis l'homme du milieu!EN l'occurence un fana de l'oeuvre de Tolkien et des contes fantastiques en général!Il m'arrive meme de regarder des séries et des films comme star gate mélange mythologie et scienfiction ou meme Dune
Voilà c'était juste pour vous prévenir que je suis là pour enflammer le forum!
Réaction commentaire à vos claviers!je vous attends!

Glissement de terrain de l'antichambre sur la rubrique ciné ! filons à l'auberge voir dégats ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
mario aka blanc citron
Lutin(e)
mario aka blanc citron


Nombre de messages : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le film Stargate Vous en pensez quoi ?   Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 14 Nov à 18:56

J'avait bien aimé le film, je vote fantastique, jamais accroché a la série télévisée, mais je regarde l'autre, STARGATE ATLANTIS, inégale, mais aux personnage auxquels j'accroche.

Bien le bonjour, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com
lhommedumileu
Amibe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2006

Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le film Stargate Vous en pensez quoi ?   Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 16 Nov à 1:20

Bien argumenté!!!

Moi le film je l'ai énormément aimé donc j'ai suivi la série bien qu'elle ne fut pas à la hauteur de mes espérances!!

Mais j'aimais beaucoup Richard dean anderson!il me fait trippé!

ALors Star Trek???
Fantastique ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Amibe
Julien


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 08/07/2005

Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le film Stargate Vous en pensez quoi ?   Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 17 Nov à 17:37

Stargate ? Moyen. Un film qui aurait été meilleur si le personnage androgyne de Râ (et du coup l'étrange comédien Jaye Davison) avait été plus exploité et plus présent à l'écran. Et que les personnages principaux soient des GIs avec berret vissé sur le crâne ne me branche pas tellement. Ah, le salut militaire de Kurt Russel à James Spader à la toute fin... Très très con ! Et dire que c'est une production française !
Revenir en haut Aller en bas
lhommedumileu
Amibe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2006

Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le film Stargate Vous en pensez quoi ?   Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 19 Nov à 23:40

j'avoue le coté "GIs américains" qui sauvent le monde c'est pas cool mais moi je vois + le côté fantastique, le rapport à la mythologie égyptienne en lien avec des extraterestre...je reste quant meme sur mes positions mais prend en compte tes remarques! c'est bien pour ça que j'ai ouvert ce forum!!!

On évolue un peu de sujet...

QUE PENSEZ VOUS DE STAR TREK????
Revenir en haut Aller en bas
fran
Amibe



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 11/04/2007

Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le film Stargate Vous en pensez quoi ?   Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 17 Avr à 12:37

j'avoue que j'adore le film vraiment, je le préfère a la série.
La série n'est pas mal non plus remarque mon époux en est fan, mais a ce moment la la première série pas athantis j'accroche moin a celle ci.
Tlk est (trop en fait on l'adore.
bref niveau film il est vraiment bien.
Comme de plus nous sommes très ovnis et esso nous aimons en parler faire des réflexions.
style qu'en fait ce n'est vraiment pas idiot que les dieux égyptiens auraient pu être des extraterestres qui sait?? lorsqu'on voix les édifices dur de simaginer comment ils auraient pu les faire autrement que par un procédé venu d'ailleur. je ne sais pas qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistery-legends.est-ici.org/
Castel
Amibe
Castel


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le film Stargate Vous en pensez quoi ?   Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 17 Avr à 13:00

Film vraiment superbe, idée originale, n'ayant rien contre les GIs par principe j'ai bien aimé les voir être opposés à des adversaires aussi coriaces.
Et Kurt Russel y est presque expressif, c'est dire ! Very Happy

Quant à la série... disons qu'elle a un problème dans la mesure où elle ne parvient pas àtrancher entre sérieux et grosse farce. D'un côté on sent que des scénaristes ont bossé un background et un univers assez complets et cohérents, avec des races, des histoires, des enjeux qui font le bonheur de tout amateur de space opera. D'un autre côté ils nous mettent Richard Dean Anderson et consorts qui doivent être payés à la blague minute. Ce qui nous donne un décalage permanent entre un univers sérieux et plutôt pas mal ficelé (mais peut-être suis-je bon client) et des guignols qui semblent moyennement intéressés par ce qui se passe autour d'eux. Certains aiment, moi pas, c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raxxon.com
Contenu sponsorisé





Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le film Stargate Vous en pensez quoi ?   Le film Stargate Vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film Stargate Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Un voyage immobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser