LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Littérature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Littérature Empty
MessageSujet: Littérature   Littérature Icon_minitimeLun 20 Nov à 23:05

Auteurs:
Stan Nicholls (Les Orcs), Xavier Mauméjean (Car je suis Légion), Laurent Genefort (Omale), Edouard Brasey (L'Encyclopédie du Merveilleux), Claire Panier-Alix (La Chronique Insulaire), Mélanie Fazi (Arlis des Forains), Denis Labbé (Etude sur Harry Potter à l'Ecole des Sorciers), Sire Cédric (Angemort), P.J. Hérault (Régression), Philippe Ward (La Fontaine de Jouvence), Sylvie Miller (Le Chant de Montségur), John Lang (Le Bouclier Obscur), Laurent Whale (Le Chant des Psychomorphes), Simon Sanahujas (Suleyman), Franck Guilbert (Et la Lumière Disparaît), Olivier Bidchiren (Dans l'Antre des Esprits), Michel Rozenberg (Les Maléfices du Temps), Guillaume Van Meerbeeck (La Prophétie des Anges), Alain le Bussy (Ultima), Rose Berryl (Damenndyn), Philippe Halvick (Chrysalide), Véronique Bacci (Alteha), Damian Eicker (L'Enfant de la Mort), Murielle H. Essling (La Guerre des Immortels), Michelle Huenaerts (Thomas Robin), Sandrine Gestin (La Petite Faiseuse), Martine Fassier (illustratrice), Hervé Gourdet (Petit Guide de Féerie en Ardenne), Godo (Petite Anthologie des Farfadets)...

Editeurs, fanzines, associations
Colexia, Faiseurs, Beez, Noir Dessin, Nuits d'Avril, Eons, Géante Rouge, Iceberg, Tremplin, La Nef des Fées, Anthêsis, Harry Potter Forever, Tolkiendil, Fée Divers, Tolkiendil, Borderline, Présence d'Esprits, ActuSF, Raxxon, Méluzine, Région de la Bretagne...


Dernière édition par le Lun 12 Fév à 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
panthael
Amibe
panthael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeMar 23 Jan à 22:05

Bonjour, connaissez-vous Pierre PEVEL? Un romancier nancéen qui a écrit, entre autre, la trilogie de Wielstadt. Excellente trilogie, soit dit en passant !

Est-il prévu qu'il vienne faire un petit coucou à Mons? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeDim 28 Jan à 0:00

Personnellement, je ne le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
panthael
Amibe
panthael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeDim 28 Jan à 14:45

Voici une petite interview de Pierre PEVEL trouvée sur le net : http://www.actusf.com/SF/interview/itw_pevel.htm

Il a écrit des scénario pour des jeux de roles, entre autres. Il est très versé dans la fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
isilengo
Amibe
isilengo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2007

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeMar 1 Mai à 17:24

Coucou!
Et bien moi j'insiste assez lourdement sur Neil Gaiman!! Desolee Fred, je sais , je suis loirde. Mais si c nan, tant pis. Je serais de la fete qd meme et ravie de decouvrir les invites pour la section litteraire de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Trolls & Légendes - 7 & 8 avril 2007 - Mons Expo :: Le programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser