LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Où dormir le samedi soir

Aller en bas 
+8
Zelphalya
Llewella
Lafée
kelfin
jolan
Frédéric
Nahani
panthael
12 participants
AuteurMessage
panthael
Amibe
panthael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeSam 13 Jan à 15:36

Bonjour,

Je voulais savoir où est-ce qu'on peut dormir samedi soir, y a-t-til des hotels ou des campings, ou un endroit où planter la tente???


Cordialement,
Panthael
Revenir en haut Aller en bas
Nahani
Amibe



Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeDim 14 Jan à 2:58

ça c'est une super question... parce que c'est un de mes points à résoudre pour venir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeDim 14 Jan à 14:48

Il y a bien un camping à Mons mais il est à quelques km du festival. Néanmoins, une navette gratuite circule dans toute la ville, y compris entre ces deux points.

Sinon, il y a plein d'hôtels, notamment près de la gare qui est toute proche du festival.
Infos:

http://www.mons.be

Maison du Tourisme de la Région de Mons
Grand-Place, 22 - 7000 Mons
Tél.: +32 (0)65.33.55.80 - Fax: +32(0)65.35.63.36 - ot3@ville.mons.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
panthael
Amibe
panthael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeDim 14 Jan à 15:23

Ok, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jolan
Nain(e)
jolan


Nombre de messages : 387
Age : 57
Localisation : à la fanc.con 7 à Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/07/2005

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeLun 15 Jan à 17:26

il y a aussi des possibilités avant la frontière à 20 minutes en voiture (Formule 1 pour ne pas le citer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legobelin.net/blog/
kelfin
Amibe
kelfin


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 25/04/2006

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeMar 16 Jan à 15:04

J’étais au camping de Mons il y a 2 ans et il était vraiment agréable et peu onéreux. Le seul « inconvénient » reste le fait qu’il se trouve de l’autre côté de la ville par rapport au lieu du festival, et, si vous voulez profiter des concerts jusqu’au bout, il n'y a plus de navette gratuite (ni payante d'ailleurs) pour retourner au camping en fin de soirée. Il reste la marche ou la voiture. J’ai fait la traversée à pied, ce n’est pas du tout insurmontable (c’est aussi l’occasion de se promener un peu dans la très jolie ville de Mons). Pour moi le camping est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nahani
Amibe



Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeMar 16 Jan à 18:34

oui, je pense bien qu'il va y avoir du monde....
Revenir en haut Aller en bas
jolan
Nain(e)
jolan


Nombre de messages : 387
Age : 57
Localisation : à la fanc.con 7 à Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/07/2005

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeMer 17 Jan à 12:08

jolan a écrit:
il y a aussi des possibilités avant la frontière à 20 minutes en voiture (Formule 1 pour ne pas le citer)

il y a moyen de loger pour 17,50/nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legobelin.net/blog/
Lafée
Amibe



Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/06/2006

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeLun 12 Fév à 15:24

Tout simplement l'auberge de jeunesse de Mons.

Il faut compter 20e la nuit avec couchage et déjeuner compris. c'ets à Mons meme.

Pour ma part j'ai réservé une chambre pour trois hier (toutes ont les sanitaires dans les chambres meme) et c'était ok pour la disponibilité.

par contre attention pour ceux qui vont aux concerts : l'auberge ferme au niveau de l'acceuil à 22h donc il faut prévoir de récupérer les cartes pass d'entrée à l'auberge/chambre avant.


Voili voulou!!

à bientot à Mons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-corsetee.com
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeLun 12 Fév à 16:18

L'auberge de jeunesse de Mons ? On m'avait dit que c'était complet ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Lafée
Amibe



Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/06/2006

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeLun 12 Fév à 21:43

et bien écoute pour ma part c'est aussi ce que la personne qui organise le marché féérique m'avait di il ya bien longtemps mais je les ai contactés par mail quand meme et oui il leur restait au moins une chambre pour trois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-corsetee.com
Llewella
Amibe
Llewella


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 13/03/2007

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeMar 13 Mar à 22:27

kelfin a écrit:
J’étais au camping de Mons il y a 2 ans et il était vraiment agréable et peu onéreux. Le seul « inconvénient » reste le fait qu’il se trouve de l’autre côté de la ville par rapport au lieu du festival, et, si vous voulez profiter des concerts jusqu’au bout, il n'y a plus de navette gratuite (ni payante d'ailleurs) pour retourner au camping en fin de soirée. Il reste la marche ou la voiture. J’ai fait la traversée à pied, ce n’est pas du tout insurmontable (c’est aussi l’occasion de se promener un peu dans la très jolie ville de Mons). Pour moi le camping est un très bon choix.

Est-ce que tu te souviens combien est-ce tu avais mis de temps à pied du festival au camping ?
Et est-ce que la météo de Mons à cette période de l'année est favorable au camping (pas trop de pluie ou d'orages ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damellewella.spaces.live.com
Zelphalya
Lutin(e)
Zelphalya


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/07/2005

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeMer 14 Mar à 20:04

Avril c'est quitte ou double, c'est le Nord quoi Smile

Cette semaine il fait super beau et pourtant on est en mars, et la semaine dernière on avait des pluies fines et la semaine d'avant des giboulés violents, enfin je parle de Lille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Jubobo
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2007

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Le soir...   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeMar 20 Mar à 15:50

Salut à tous,

Je me pose une chtite question pour la trajet du Monx expo jusqu'au camping

Le durée du trajet ne pose aucun problème, mais je me demande si c'est sûr de traverser Mons à 1h du matin???

Enfin je pense que de toute façon y aura bcp de monde à quitter l'expo pour traverser la ville et qu'on sera donc groupé, mais bon je m'inquiète un peu vu qu'on est que deux pour camper (moi et ma copine)

Quelqu'un saurait dire si ça pose problème de traverser toute la ville à cette heure là?
Revenir en haut Aller en bas
Kariar
Amibe
Kariar


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : dans une auberge près de Lille
Date d'inscription : 12/03/2007

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeMar 20 Mar à 18:29

Bah je connais pas Mons et je suis seul dans ma tente mais a mon avis on va être un bon nombre à partir quand on nous mettra des coups de pieds au fesses parce que la salle doit fermée , et donc à ce moment la on doit pouvoir tous rentrer ensemble.

Et puis perso, j'ai ma hache alors ca ira Wink
Et de toute façon je pense pas que Mons soit "craignos", mais simplement une Ville comme les autres (il y a des détraqués partout!!)

Kariar, Barbare du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Jubobo
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2007

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeMar 20 Mar à 19:07

OKi ^^ comme je vais jamais à Mons...

Au pire je met ma cotte de maille XD





Tiens je connaissait un barbare à avatar qui donnait un nom à sa hache: Gertrude mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Llewella
Amibe
Llewella


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 13/03/2007

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeMer 21 Mar à 21:34

Kariar a écrit:
Et puis perso, j'ai ma hache alors ca ira Wink

HS : C'est une vraie hache ou une hache de GN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damellewella.spaces.live.com
Menzorian
Amibe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2007

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeJeu 5 Avr à 0:29

Je voulais savoir, il faut déposer la tente dans la journée? et savoir si c sûr de la laisser?
et si on paye en entrant ou en sortant ?
Voila merci =) a samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeJeu 5 Avr à 1:19

Je ne comprends pas la question.
Pourquoi ne pas monter la tente directement au camping dès le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Lafée
Amibe



Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/06/2006

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeJeu 5 Avr à 9:10

heu ...oui

un camping est fait pour ça , donc monte la le matin ou dans la journée et puis voilà !!!!


à samedi tout le monde sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-corsetee.com
jai_le_leu
Amibe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeVen 6 Avr à 17:21

ULTRA URGENT (pour moi en tout cas Wink )

je m'y suis pris à l'arrache pour organiser mon week end, et tous les hotels sont complets (ou vraiment hors de prix, ceux là j'ai pas appelés)

y a-t-il qqn qui a opté pour la solution du formule 1 (ou autre) à la frontière et qui pourrait me faire profiter d'un co-voiturage après les concerts ? parceque ça semble la seule solution possible, et vu que je monte en train de Paris...

parceque sinon je suis en train de me voir passer la nuit à la rue, et c'est moyen glop comme plan...

répondez moi sur le forum ou directement à mon mail : jerome.rutily AT laposte.net

merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeVen 6 Avr à 19:28

Il y aura beaucoup de monde au camping, je te suggère de les suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
jai_le_leu
Amibe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeVen 6 Avr à 22:00

bon....

le temps que j'aille acheter une tente à l'arrache, le camping réponds plus... j'espere qu'ils m'accepteront sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kariar
Amibe
Kariar


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : dans une auberge près de Lille
Date d'inscription : 12/03/2007

Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitimeVen 6 Avr à 23:27

T'inquiete pour le camping la gérante m'a dit (sans rien savoir sur moi nom prenom ect...) :
" je trouverai toujours de la place pour vous, ne vous inquiétez pas, ca sert a rien de réservé!"

Dons en clair >> VIENDEZ AU CAMPING!!!

Cordialement
Kariar, Barbare du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où dormir le samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Où dormir le samedi soir   Où dormir le samedi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où dormir le samedi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» Le gagnant du concours de samedi ?
» Salon de la figurine le samedi 17 et dimanche 18 mai 2008
» La Nuit D6 Trouilles - Samedi 30 Octobre - Gardanne (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Trolls & Légendes - 7 & 8 avril 2007 - Mons Expo :: Informations & discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser