LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anthologie Trafiquants de Cauchemars

Aller en bas 
AuteurMessage
mandesandre
Amibe
mandesandre


Nombre de messages : 46
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2005

Anthologie Trafiquants de Cauchemars Empty
MessageSujet: Anthologie Trafiquants de Cauchemars   Anthologie Trafiquants de Cauchemars Icon_minitimeDim 14 Jan à 19:38

BONJOUR ET TRES BONNE ANNEE A TOUS LES FORUMEURS !



Je tenais à vous présenter l'anthologie que je viens de sortir, avec le concours de l'association Catharsis :

Anthologie Trafiquants de Cauchemars Trafiq10

8 nouvelles hispaniques (6 espagnoles, 1 argentine, 1 urguayenne) traduites au français par mes soins.
Il s'agit à la base de textes parus dans Fabricantes de sueños, une anthologie publiée par l'AEFCFT (Association Espagnole de Science-Fiction, Fantasy et Terreur), qui recense les meilleures nouvelles parues en fanzine ou revue, chaque année. J'ai également inclus deux nouvelles qui ne faisaient à l'origine pas partie de cette sélection.

Vous retrouverez principalement des nouvelles de fantastique, même si certaines ont une orientation parfois anticipation, voire cyberpunk... Chaque texte a une orientation plutôt sombre, voire horrifique.

Au sommaire également, des illustrations de Paul Echegoyen, Cyril Rolando, Thomas Balard, Roland Fuentealba, Yohan Vasse (la maquette ayant été faite principalement par ce dernier Smile )

N'hésitez pas à me commander des exemplaires en me contactant par MP ou à l'adresse suivante mandesandreAThotmail.com

L'exemplaire coûte 7€ (+2,11€ de frais de port, france métropolitaine ; même frais de port pour 2 exemplaires)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthologie Trafiquants de Cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Atlanticus - anthologie fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Littérature :: Oeuvres & publications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser