LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 serpes et serpettes

Aller en bas 
AuteurMessage
dame mathilde
Amibe
dame mathilde


Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2007

serpes et serpettes Empty
MessageSujet: serpes et serpettes   serpes et serpettes Icon_minitimeVen 9 Mar à 0:03

bonsoir,

sans vouloir faire de la pub pure et simple, je vous informe de ma venue ainsi que celle de mon Mari à la Féérique des 7 et 8 avril.

mon mari est "Artisan" facteur d'arcs, voici son site http://lauvrayarcherie.com
il viendra avec des arcs GN entre autre.

personnellement, je n'ai pas encore de site, mais lorsqu'il y a des blogs comme ici, je me permets de venir décrire mon activité : je fais des objets féeriques en bois magiques.

il y a des bâtons de marche, de Pèlerins, de Druides, des baguettes magiques, divers objets en bois et exceptionnellement des serpes et serpettes de Druides.

n'ayant réussi à trouver que très peu de fers anciens, mes quantités seront donc limitées.
je vous mettrai des photos demain si j'y suis autorisée.

voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée
dm
Revenir en haut Aller en bas
 
serpes et serpettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Trolls & Légendes - 7 & 8 avril 2007 - Mons Expo :: Informations & discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser