LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les préventes et les chasses aux oeufs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niko
Amibe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

les préventes et les chasses aux oeufs Empty
MessageSujet: les préventes et les chasses aux oeufs   les préventes et les chasses aux oeufs Icon_minitimeVen 23 Mar à 19:07

Bonjour,
1)
j'aimerais savoir comment va s'organiser la chasse aux oeufs de dimanche. j'ai une petite fille de 3 ans et je voulais l'y emmener. y a t il un age minimum ? Faudra-t-il payer un droit d'entrée ( pour les enfants ,pour les parents )? si oui lequel
a partir de quel heure et ou?

2) j'ai acheté des préventes pour le concert du samedi soir. Est ce que le ticket de concert permet l'accès durant la journée du samedi également?

3) Lorsque j'ai acheté les préventes chez rive gauche j'ai été surpris de les payer 17 euros pièces alors que sur le site le prix mentionnés était de 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

les préventes et les chasses aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: les préventes et les chasses aux oeufs   les préventes et les chasses aux oeufs Icon_minitimeVen 23 Mar à 21:27

Bonjour !

niko a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir comment va s'organiser la chasse aux oeufs de dimanche. j'ai une petite fille de 3 ans et je voulais l'y emmener. y a t il un age minimum ? Faudra-t-il payer un droit d'entrée ( pour les enfants ,pour les parents )? si oui lequel
a partir de quel heure et ou?
Non, pas d'âge minimum. Il n'y a pas de droit d'entrée pour les enfants mais les parents doivent payer le prix normal de 3€, sauf s'ils ont un billet de concert pour le soir.

niko a écrit:
j'ai acheté des préventes pour le concert du samedi soir. Est ce que le ticket de concert permet l'accès durant la journée du samedi également?
Oui, tout à fait.

niko a écrit:
Lorsque j'ai acheté les préventes chez rive gauche j'ai été surpris de les payer 17 euros pièces alors que sur le site le prix mentionnés était de 15 euros
La différence de 2€ est la marge appliquée par le commerçant. Elle varie entre 0 et 3€.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
 
les préventes et les chasses aux oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Trolls & Légendes - 7 & 8 avril 2007 - Mons Expo :: Informations & discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser