LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FFXII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Yggdral
Amibe
Lady Yggdral


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2007

FFXII Empty
MessageSujet: FFXII   FFXII Icon_minitimeVen 20 Avr à 20:40

Quelqun a vu le nouveau Final Fantasy, et si oui quel est votre avis?...
Personnellement j'avoue avoir été ainsi déçue pour un Final Fantasy, mais en lui même le jeu est assez sympatique.
Les personnages sont un peu trop sérieux pour être attachants, et reproche assez inattendu: le graphisme est trop réaliste! Bien sûr il y a de la magie, il y a quelques créatures fantastiques (reprise du jeu déjà paru sur gba d'ailleur fftacticle advance), mais en dehors de celà on ce croirait dans un film. On n'a pas vraiment le temps de s'adapter à l'univers dans lequel on nous projette, il y a un peu trop d'action... Où sont passés les villages et leurs maisons à explorer? Les mini quête sont aussi insuffisantes.
Et l'arrière plan politique n'est pas accrocheur... Comme dans FFX, le héros est un peu naif et gamin, sans véritable personnalité. Et si Yuna était une petite ingénue, cette fois Ash est une sacré peripatéticienne un peu trop dévêtu pour faire une princesse crédible! :p Les personnages n'ont pas la même douceur et originalité qui était présente dans les anciens FF. Même la musique est angoissante, dans les phases donjon.
Quant au système de combat j'avoue que si au premier abord j'ai été assez déçu par rapport à celui de FF (génial à mon gout avec l'éducation des chimères), je commence néanmoins à lui trouver des qualités.
Maintenant je sais que cet opinion ne peut engager que moi, car beaucoup ont d'avantage apprécié les nouveaux FF aux anciens...
Mais bon avouons le, quels jeux peuvent nous faire d'avantage rêver que FFIX et FFVII! L'univers était plus mignon, moins aggressif... (que je regrette les musiques de FFIX...) sob
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vortex
Amibe
Miss Vortex


Nombre de messages : 17
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/09/2005

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII Icon_minitimeLun 14 Mai à 18:09

Je suis en train d'y jouer, et je n'arrive pas à crocher dedans comme j'ai pu le faire pour le X par exemple...
On y retrouve pas une telle intensité d'émotions au niveau du scénario.
Après je le trouve plutôt "lourd" à jouer, le système de combat sensé être révolutionnaire, ben je le trouve plus pataud qu'autre chose, voire même désagréable parfois...
Bon on s'y fait cela dit, c'est pas un drame !
Après, il y les graphismes des personnages sur lesquels je tique. Je les trouve moins beaux que dans le X, ce qui, dans ce cas est une déception... Mais pour ce qui est des paysages, etc... nickel par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-u.org
 
FFXII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser