LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pirates des Caraibes III

Aller en bas 
AuteurMessage
Neeva
Guerrier(e)
Neeva


Nombre de messages : 500
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Pirates des Caraibes III Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes III   Pirates des Caraibes III Icon_minitimeMer 13 Juin à 0:44

J'ai enfin eu le temps d'aller le voir (ben oui, deux fois la durée d'un film normal, ça bouffe toute la soirée) et j'ai été agréablement surpris. J'avais adoré le 1 et bien aimé le 2 et, au vu des critiques, je m'attendais à un 3 pas terrible... Et c'est tout le contraire. Autant je trouvais le 2 trop dispersé avec moultes péripéties amusantes mais pas toujours utiles (une bonne vingtaine de minutes de trop), autant j'ai trouvé celui-ci génial ! Je n'ai pas trouvé de longueurs, la scène d'ouverture est très belle, la scène finale spectaculaire et surtout, c'est plein de trouvailles (la scène des crabes, la première apparition de Depp, la scène de "tout le monde court dans le bateau de babord à tribord"...). Les acteurs sont parfaits, l'humour omniprésent et qui fait mouche, ... Et j'ai même aimé les scènes sentimentales qui restent pour moi beaucoup plus subtiles que celles de Spiderman 3, par exemple, où là, c'était écoeurant. Le personnage de Davy Jones en sort grandi et j'ai aussi bien apprécié le côté tragique de la fin. c'est sûr que c'est pas facile à suivre (mais pour un blockbuster, c'est rare), que tout n'est pas toujours bien exploité, ... mais au final, mon âme d'enfant s'est régalée du spectacle. Mon seul regret concerne la scène finale qui aurait pu être vraiment grandiose si tous les protagonistes s'étaient rentrés dedans en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azaram.be
 
Pirates des Caraibes III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser