LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!!

Aller en bas 
+2
Frédéric
Saryon
6 participants
AuteurMessage
Saryon
Amibe



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : ouest audois
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Empty
MessageSujet: Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!!   Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû à 20:37

Bien le bonsoir chers internautes,
Plus je cherche des informations sur la fantasy en out genre plus je regrette de vivre dans un patelin perdu de l'ouest audois (si si cela existe) loin de tout et des festivaux liés a la fantasy.
Aussi je pense prochainement créer une association type loi 1901 pour promouvoir la fantasy en mlx rural....Je pense avoir besoin d'aide et vous en reparle prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!!   Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû à 21:27

Salut et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Saryon
Amibe



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : ouest audois
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Empty
MessageSujet: des Audois ? si cela existe!!!   Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû à 22:53

Pardon si ce sujet peut paraitre très banal mais bon votre forum et peut-être le meileur du genre et je ch des personnes dans l'aude passionné de fantasy (livres et illustrations notament). C'est pas évident de continuer cette passion dans un bled paumé!!!! Je suis sur que vous comprenez!
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!!   Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû à 23:50

Bienvenue à toi ! Et bonne idée... as-tu pensé à faire une annonce dans la médiathèque du coin ? Ca peut, peut-être, aider... Enfin un avis comme un autre... Very Happy Un autre truc aussi qui peut bien fonctionner, cela serait de te rapprocher de ton libraire préféré, papoter avec lui et voir si vous ne pouvez pas vous donner des moyens communs de faire vivre ce genre magnifique... Cela te permettrais de faire pas mal de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Saryon
Amibe



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : ouest audois
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!!   Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû à 17:27

Silmarwen a écrit:
Bienvenue à toi ! Et bonne idée... as-tu pensé à faire une annonce dans la médiathèque du coin ? Ca peut, peut-être, aider... Enfin un avis comme un autre... Very Happy Un autre truc aussi qui peut bien fonctionner, cela serait de te rapprocher de ton libraire préféré, papoter avec lui et voir si vous ne pouvez pas vous donner des moyens communs de faire vivre ce genre magnifique... Cela te permettrais de faire pas mal de rencontres.

Si si assurément une bone idée que je note dans un coin. La préparation de mon association afin de promouvoir la fantasy en mlx rural prend aussi forme de plus en plus.
Je vous en reparle prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Lutin(e)
Zelphalya


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/07/2005

Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!!   Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Icon_minitimeMar 25 Sep à 11:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Neeva
Guerrier(e)
Neeva


Nombre de messages : 500
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!!   Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Icon_minitimeSam 6 Oct à 3:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azaram.be
Lolo992
Lutin(e)
Lolo992


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Denain
Date d'inscription : 04/09/2006

Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!!   Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Icon_minitimeMer 10 Oct à 23:20

Bienvenue et bon courage Saryon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!!   Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveaux....Saryon...enfin moi quoi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux romans
» Enfin inscrite!
» Empire du n'importe quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Général :: Antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser