LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 creation d'un magazine bd recherche dessinateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milanku
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

creation d'un magazine bd recherche dessinateurs Empty
MessageSujet: creation d'un magazine bd recherche dessinateurs   creation d'un magazine bd recherche dessinateurs Icon_minitimeMar 4 Sep à 17:40

Bonjour à tous,

Je travaille sur un projet de magazine BD, ouvert aux dessinateurs amateurs et confirmés (donc n’ayant pas forcément déjà publié un album !).

Totalement indépendant, ce magazine serait grand public, ouvert à tous les styles et à toutes les techniques (comics, manga, histoires courtes, strips, noir et blanc, couleurs…)

L’objectif : offrir de la bd au plus grand nombre et faire découvrir de jeunes auteurs. Si tout se passe bien, le premier numéro sortira d’ici décembre 2007.

Je recherche également des auteurs capables de dessiner / caricaturer l’actualité (politique, internationale, économique, sociale, culturelle…)

Si vous etes intéressé par ce projet et voulez y participer, envoyez-moi vos planches (tous formats informatiques) à : lemagbd@gmail.com

N’hésitez pas non plus à m’envoyer des questions / commentaires / propositions / idées…

A bientôt.

Milanku ( lemagbd@gmail.com )
Revenir en haut Aller en bas
jolan
Nain(e)
jolan


Nombre de messages : 387
Age : 57
Localisation : à la fanc.con 7 à Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/07/2005

creation d'un magazine bd recherche dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: creation d'un magazine bd recherche dessinateurs   creation d'un magazine bd recherche dessinateurs Icon_minitimeVen 21 Sep à 10:22

Tu sais nous en dire plus sur ton projet?

Tu as déjà un site pour voir un avant-projet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legobelin.net/blog/
milanku
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

creation d'un magazine bd recherche dessinateurs Empty
MessageSujet: creation suite   creation d'un magazine bd recherche dessinateurs Icon_minitimeJeu 27 Sep à 14:39

bonjour à tous,

suite aux nombreux mails pour obtenir des informations sur le projet de creation d'un magazine de BD, j'ai crée un blog.

vous pouvez le consulter ici: http://www.myspace.com/lemagbd


n'ayant pas encore internet (je viens de demenager), je creerai un vrai site web d'ici quelques semaines.


le projet avance bien, nous recherchons toujours un maximum de personnes interessées pour nous envoyer un echantillon de leur travaux, ce qui nous permettra de creer des maquettes.

une fois quelques numéros achevés, nous pourrons alors commencer la phase de lancement: recherche de partenaires (banques et pub) puis impression et distribution.

n'hesitez pas a me contacter pour toute info supplementaire.


a bientot

milanku

lemagbd@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
jolan
Nain(e)
jolan


Nombre de messages : 387
Age : 57
Localisation : à la fanc.con 7 à Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/07/2005

creation d'un magazine bd recherche dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: creation d'un magazine bd recherche dessinateurs   creation d'un magazine bd recherche dessinateurs Icon_minitimeVen 28 Sep à 17:04

ok,

super ! tiens nous au courant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legobelin.net/blog/
Contenu sponsorisé





creation d'un magazine bd recherche dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: creation d'un magazine bd recherche dessinateurs   creation d'un magazine bd recherche dessinateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'un magazine bd recherche dessinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aTELIER DE cREATION eXPERIMENTALE en quelques mots..
» Faerie magazine
» [MAGAZINE]Tolkiendil : l'Arc et le Heaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Bande dessinée et illustration :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser