LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taken - 27 février 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Taken - 27 février 2008 Empty
MessageSujet: Taken - 27 février 2008   Taken - 27 février 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév à 22:36

J'ai hésité à poster mais au bout du compte à chacun de se faire un avis sur ce film.

Synopsis :

Un homme, ancien... peut-être encore toujours agent de la CIA, divorcé et père d'une adolescente de 17 ans donne la permission à son unique fille, et sous la pression maternelle, d'aller passer des vacances avec des amis à Paris. D'instinct et par expérience il va conseiller des mesures de précaution élémentaire à sa fille qui bien entendu n'appliquera pas. Anxieux, il finit par appeller son enfant, il sera témoin de son enlèvement en direct. L'un des kidnappeurs va écouter le monologue du père qui lui promet une mort prochaine.


Je ne vais pas vous en dire plus puisque ce serait vous dévoiler l'intrigue du film. D'un point de vue esthetique, jeu, scénario et réalisation c'est un sans faute. C'est un film excellent, Pierre Morel est un grand réalisateur même si c'est le premier film que je vois de lui, je pense que je vais suivre la carrière de ce Monsieur. Liam Neeson est fantastique, en pleine forme et donne la pleine mesure de son talent. Maintenant, ce qui me parait négatif c'est que trop de violence, trop de scènes de bagarre et de meurtres... Même un film d'horreur ne me dérange autant. Est-ce à cause de la violence du sujet ? Oui peut-être, car des enlèvements de ce type en France et dans d'autres régions d'Europe il s'en produit tous les jours. Savoir que pour une personne kidnappée dans ces conditions, les 96 premières heures sont vitales pour être retrouvée sauve, pas forcément saine fait froid dans le dos. Je suis sortie de l'avant première de ce film groggy et hébetée. Je ne sais pas ce qu'il en sera pour vous, mais c'était la première et la dernière fois que je vois ce film... ou alors vraiment dans mes vieux jours.

Taken - 27 février 2008 Takenposter


Petite note coquine... Putain que ce mec est sexy ! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
 
Taken - 27 février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trolls et legende 2008???
» La Fantastique.Convention des Jeux III en 2008
» [Namur]Diplonam 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser