LeFantastique.Net


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Oksa Pollock "roman fantastique"

Aller en bas 
AuteurMessage
lucas
Amibe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Oksa Pollock "roman fantastique"   Mar 16 Sep à 13:58

Une série roman fantastique " plutôt jeunesse à partir de 11 ans "



Tome 1 l'Inespérée

Le jour de la rentrée dans son nouveau collège, Oksa est loin de se douter que sa vie va bientôt être bouleversée. Et non seulement à cause de son prof de maths, l’étrange et venimeux McGraw…
Elle qui avait toujours voulu devenir une ninja capable de surmonter tous les défis, voilà qu’elle découvre en elle des dons surnaturels auxquels elle n’aurait jamais osé rêver et qu’elle doit malgré tout dissimuler sous peine de s’attirer de très gros ennuis. Cette découverte s’accompagne d’une énigmatique empreinte sur son ventre et d’un immense secret sur ses origines révélé par sa grand-mère, l’excentrique Dragomira.
Aidée par son ami Gus, Oksa va devoir apprendre à concilier sa vie de collégienne ordinaire et son surprenant destin…

L’Inespérée est le premier des six volets des aventures fantastiques d’Oksa au cours desquelles vont se croiser de vaillants Sauve-Qui-Peut, de délirantes créatures et de puissants Félons aux noires ambitions.
L’Inespérée.
Quand la réalité dépasse la fiction.


Tome 2 l'Homme-fé

Après avoir découvert le mystère de ses origines, Oksa va devoir apprendre à maîtriser ses immenses pouvoirs dans la discrétion la plus absolue afin de rester aux yeux de tous la collégienne ordinaire qu’elle semble être. Mais dans l’ombre de ce secret, elle doit rapidement faire face à de terribles tourments : son prof de maths McGraw, le pire ennemi d’Édéfia, est prêt à tout pour l’enlever. Tel un prédateur féroce, il rôde et porte des coups impitoyables à ceux qui se mettent en travers de son chemin, les faisant chuter comme des pions sur l’échiquier de sa sinistre ambition. Les révélations s’enchaînent et les masques tombent, la félonie et le danger ne sont jamais loin. MAIS L'HOMME-FÉ VEILLE. La fantastique destinée d’Oksa va entraîner Gus et les Sauve-Qui-Peut dans de redoutables aventures. Trouveront-ils la force de garder l’espoir de retourner à Édéfia ? Oksa aura-t-elle suffisamment de pouvoir pour affronter tous les périls ?


tome 3 le Murmou de sang gracieux (sort le 15/11/2008
Plus que jamais, le danger menace.
Les Félons frappent sans relâche les Sauve-Qui-Peut et portent des coups féroces qui annoncent la puissance dévastatrice du nouveau Chaos à venir. Pourtant, avant d'organiser la résistance, Oksa et ses amis vont devoir libérer Gus, victime de l'Entableautement. Pendant qu'ils remettent leur sort entre les mains du Fouille-Coeur, de nouveaux pactes d'alliance se forment tandis que de vieilles haines se dévoilent. Loin du Tableau et de ses pièges, Dragomira va devenir la cible des Félons. Mais la Baba Pollock a plus d'une corde à son arc...
Le pouvoir des Sauve-Qui-Peut sera-t-il suffisant pour affronter les maléfices du Fouille-Coeur ?
Oksa saura-t-elle voir par-delà la lumière des ténèbres ?
Edéfia va-t-elle demeurer à jamais la Terre Perdue ?

y'a aussi un site qui explique bien mieux que moi.
www.oksa-pollock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oksa Pollock "roman fantastique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage "fantastique"
» Megazine 3 : un "flip album"
» [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....
» probleme desinstallation "favorit" (résolu)
» Comment interdire à l'utilisateur de mettre la fenêtre en " grand écran " ? [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Littérature :: Oeuvres & publications-
Sauter vers: