LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des cartes, des plans, des illustrations...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faeriss
Amibe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Des cartes, des plans, des illustrations... Empty
MessageSujet: Des cartes, des plans, des illustrations...   Des cartes, des plans, des illustrations... Icon_minitimeMar 18 Nov à 23:14

Une nouvelle galerie : Mes illustrations

Voilà. J'ai mis en place une nouvelle galerie à disposition. Je l'ai nommée "Mes illustrations", et comme son nom l'indique, est composée de mes illustrations persos que j'ai pu produire ces dix dernières années. Elles viennent de divers projets que j'avais pu lancer au cours de ces années-là. Elles étaient destinées pour la création de scénarios, de cités ou de mondes de mon crû.

Sache que j'ai mis un soin particulier pour la composition de ces illustrations. Elle sont de qualité et il y en a de toutes sortes : des plans, des cartes ou même des dessins.

Donc, même si elles sont libres d'utilisation, elles sont toutes sous licence Creative Commons. Bien lire la licence avant, c'est important, merci.
Des cartes, des plans, des illustrations... Kihan2
Voir la galerie "Mes illustrations"

PS1 : n'hésite pas non plus à me laisser un commentaire (tu aimes, tu n'aimes pas, etc.)
PS2 : d'autres illustrations se rajouteront dans la galerie. Viens donc jeter un oeil de temps en temps, quand tu seras de passage...
Revenir en haut Aller en bas
jolan
Nain(e)
jolan


Nombre de messages : 387
Age : 57
Localisation : à la fanc.con 7 à Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/07/2005

Des cartes, des plans, des illustrations... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes, des plans, des illustrations...   Des cartes, des plans, des illustrations... Icon_minitimeMar 30 Déc à 0:11

Hello !

J'aime beaucoup tes illustrations! J'ai aussi lu ton monde des psioniques ça m'a donné envie de rejouer du add.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legobelin.net/blog/
Faeriss
Amibe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Des cartes, des plans, des illustrations... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes, des plans, des illustrations...   Des cartes, des plans, des illustrations... Icon_minitimeMar 30 Déc à 13:22

Merci ! Very Happy
As-tu fait des création persos aussi (scénarios, illustrations, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
jolan
Nain(e)
jolan


Nombre de messages : 387
Age : 57
Localisation : à la fanc.con 7 à Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/07/2005

Des cartes, des plans, des illustrations... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes, des plans, des illustrations...   Des cartes, des plans, des illustrations... Icon_minitimeJeu 1 Jan à 21:52

oui bien-sûr!

j'ai écris ma première campagne en 85 ! Au départ d'une petite île nous l'avons agrandie à la taille d'un continent. Les joueurs ont tous terminé comme seigneur au bout de 5 ans de jeu.

j'ai toujours la carte dessinée à la main sur trois grandes feuilles d'un m de haut. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legobelin.net/blog/
Contenu sponsorisé





Des cartes, des plans, des illustrations... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes, des plans, des illustrations...   Des cartes, des plans, des illustrations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cartes, des plans, des illustrations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons plans et vacances fantastiques
» Concours d'illustrations
» C3d - illustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Bande dessinée et illustration :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser