LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [JEU DE ROLE] Donjons Louforcs !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

[JEU DE ROLE] Donjons Louforcs ! Empty
MessageSujet: [JEU DE ROLE] Donjons Louforcs !   [JEU DE ROLE] Donjons Louforcs ! Icon_minitimeDim 23 Nov à 19:01

C'est donc là ma première collaboration professionnelle avec Les Ludopathes et j'espère que d'autres suivront !

Alors vous prenez Toon, vous mélangez avec Croc le Bô et Munchkin, vous secouez bien et vous obtenez un jeu de rôle amateur loufoque à l'humour potache que les Ludopathes ont décidé d'éditer à petit frais pour donner une chance aux auteurs. Vous avez compris : les joueurs ne sont pas des héros mais jouent des monstres aussi bêtes et empotés qu'improbables et se trouvent à lutter face à des "Héros" grobillisés à outrance dirigés par le Maître de Jeu.

La chose se présentera ainsi : 2 livrets N/B format 16 x 24 cm de 32 pages chacuns accompagnés d'un écran 3 volets couleur Recto/Verso assorti.

Voici donc les couvertures que je viens de réaliser pour ce jeu qui doit sortir début 2009 (pour les dessins de couverture j'ai mis sur le coup mon ami JEE qui bosse de manière régulière avec moi via mes autres boulots pour Oriflam). Je suis assez content de ma créa de logo titre pour ce jeu que je voulais lisible, très BD et en même temps très Eighties "Conan le Barbare"

[JEU DE ROLE] Donjons Louforcs ! Grimoi10

[JEU DE ROLE] Donjons Louforcs ! Guide_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
 
[JEU DE ROLE] Donjons Louforcs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban Fantasy, jeu de role.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Jeux :: Jeux de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser