LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Atelier à fleur de peau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Atelier à fleur de peau Empty
MessageSujet: Atelier à fleur de peau   Atelier à fleur de peau Icon_minitimeMar 2 Déc à 12:57

Lors du concert Faun - Qntal de novembre dernier, j'ai croisé le chemin d'une jeune femme dont le stand recelait de merveille. J'avais juste envie de parler d'elle sur le forum car tous les amateurs de med-fan ou bien tous les gens qui n'ont pas envie de se conformer à une mode précise peuvent y trouver des choses merveilleuses...

Perso, un collier de cuir pourrait être dans mes projets... Beaucoup de talent Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ci-joint un blog... mais je vais quand même confirmer ça d'ici ce soir à demain avec les véritables coordonnées de la demoiselle.

http://cuir.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
dina
Lutin(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2008

Atelier à fleur de peau Empty
MessageSujet: Re: Atelier à fleur de peau   Atelier à fleur de peau Icon_minitimeMar 2 Déc à 16:31

c'est super joli tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
A Fleur de Peau
Amibe
A Fleur de Peau


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/01/2009

Atelier à fleur de peau Empty
MessageSujet: Quelques créas A Fleur de Peau   Atelier à fleur de peau Icon_minitimeMer 21 Jan à 16:19

Silmarwen a écrit:
Lors du concert Faun - Qntal de novembre dernier, j'ai croisé le chemin d'une jeune femme dont le stand recelait de merveille. J'avais juste envie de parler d'elle sur le forum car tous les amateurs de med-fan ou bien tous les gens qui n'ont pas envie de se conformer à une mode précise peuvent y trouver des choses merveilleuses...

Merci tout d'abord à Silmarwen pour cette sympathique présentation de mon atelier, je viens ici, vous présentez queques créations A Fleur de Peau en images...

Atelier à fleur de peau Corsetpapillon

Costume de danse papillon, création 2004, pour un projet de show médiéval fantastique.

Atelier à fleur de peau Jardin1
Costumes du jardin merveilleux, cuir, tissu, feuillage et peinture fluorescente; création 2004, en collaboration avec l'association puls'art .

Atelier à fleur de peau Detail
Gros plan sur une création technique mixte, patchwork de cuir, tissu, jean et fourrure, peinture : détail d'un pantalon patte d'éph pour un costume papillon.

Atelier à fleur de peau Coiffetricornes

Coiffe tricorne, et large ceinture gravée, costume de danse 2004.

Atelier à fleur de peau Divers026

Détail d'une gravure sur une escarcelle.

Atelier à fleur de peau Dragon-gravure-FD-BLC-2

Gravure Dragon Fantastique sur Bracelet de Force, 2008, pour la boutique Répliqua, sur Paris

Atelier à fleur de peau DSCN7576

Bustier Bleu pour une musicienne, Monteux, 2008 festival féerique, fantastique.

Atelier à fleur de peau Accessoires2008458

Mannequin sur le stand A Fleur De Peau


Dernière édition par A Fleur de Peau le Ven 23 Jan à 22:41, édité 1 fois (Raison : Atelier cuir A Fleur De Peau)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/afleurdepeau/
dina
Lutin(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2008

Atelier à fleur de peau Empty
MessageSujet: Re: Atelier à fleur de peau   Atelier à fleur de peau Icon_minitimeMer 21 Jan à 18:16

c'est tout simplement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Atelier à fleur de peau Empty
MessageSujet: Re: Atelier à fleur de peau   Atelier à fleur de peau Icon_minitimeMer 21 Jan à 22:09

Hu hu !!! Je le dit ça recèle de merveilles... Moi j'avais bavé sur les colliers au concert j'ai toujours dans le projet de m'en prendre un surtout qu'il faut que je me décide avant de ne plus avoir de boulot (si ma rupture est validée) et que je retourne sur bayonne où les sous seront comptés. Bref ! Des choses magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Aleister
Amibe
Aleister


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2009

Atelier à fleur de peau Empty
MessageSujet: Re: Atelier à fleur de peau   Atelier à fleur de peau Icon_minitimeMar 27 Jan à 14:40

Je confirme, c'est magnifique. Encore heureux qu'il y a des gens comme toi pour continuer à faire vivre cette tradition du travail artisanal du cuir qui existe depuis...heu...bien dix mille ans... ou plus si on compte le temps où les royaumes elfes peuplaient la Terre dwarf

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier à fleur de peau Empty
MessageSujet: Re: Atelier à fleur de peau   Atelier à fleur de peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier à fleur de peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Zed Oras
» aTELIER DE cREATION eXPERIMENTALE en quelques mots..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Général :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser