LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolan
Nain(e)
jolan


Nombre de messages : 387
Age : 57
Localisation : à la fanc.con 7 à Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/07/2005

Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet Empty
MessageSujet: Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet   Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet Icon_minitimeJeu 22 Jan à 17:56

Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet Couv8292

Kemet, en Égypte, fin de la XIIIe dynastie. Un pays qui sombre inexorablement dans le chaos, victime des Hyksos, un peuple de nomades bien déterminé à anéantir une civilisation florissante. Adorateurs d’un Dieu jaloux et cruel, ces envahisseurs sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins.
C’est sans compter avec Kynya, ex-mercenaire nubienne, reconvertie dans la prostitution sacrée, mais qui, pour l’occasion va renouer avec son passé. Délaissant pour un temps son oasis luxuriante et ses goûts de luxe, elle va s’acharner à repousser, au fil de sa lame, les horreurs vomies par le désert.
C’est dans une aventure palpitante où se mêlent sexe, acier et magie que nous entraîne, pour notre plus grand plaisir, Aleister Danakern. D’érotisme raffiné en accents barbares, le lecteur ne peut que se prendre au jeu de la vie et de la mort. Le tout sur fond d’une Égypte de fantasy et dans un style qui se réclame de celui de R.E. Howard.
Aleister Danakern, 34 ans, journaliste à Bruxelles, diplômé en archéologie, a pu, à travers ce roman, donner libre cours à sa passion pour la fantasy et la mythologie en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legobelin.net/blog/
Aleister
Amibe
Aleister


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2009

Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet Empty
MessageSujet: Re: Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet   Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet Icon_minitimeLun 26 Jan à 18:41

Bonjour à tous,

Un grand merci à Jolan d'avoir rapporté la parution de mon roman "Le Faucon d'Or". Voilà que l'aventure commence pour moi et que je suis tout excité compress shakng2 bounce cheers

Je suis à votre disposition pour toutes questions.

Merci,
A bientôt

Aleister.

PS: Mon roman ne sera disponible à l'achat que d'ici la fin de la semaine (qu'ils disent donc sans doute une dizaine de jours Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
jolan
Nain(e)
jolan


Nombre de messages : 387
Age : 57
Localisation : à la fanc.con 7 à Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/07/2005

Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet Empty
MessageSujet: Re: Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet   Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet Icon_minitimeLun 26 Jan à 23:03

Bonsoir Aleister!

Bienvenue sur notre fantastique forum thumright longue vie à ton roman bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legobelin.net/blog/
Aleister
Amibe
Aleister


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2009

Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet Empty
MessageSujet: Re: Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet   Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet Icon_minitimeDim 1 Fév à 4:17

Merci Jolan,

A partir de lundi, il sera disponible à la commande dans toutes les bonnes librairies de Belgique, France et Canada shakng2

Pour le trouver sur Amazon faudra encore attendre 1 semaine et pour la Fnac, deux semaines... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anival
Amibe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2012

Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet Empty
MessageSujet: Fantastique   Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet Icon_minitimeDim 15 Jan à 17:49

J'ai vraiment hâte de le lire...le titre résonne assez bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet Empty
MessageSujet: Re: Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet   Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faucon d’or - tome 1 - Le Cycle du Kemet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction Tome W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Bande dessinée et illustration :: Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser