LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Féérique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grolok
Amibe



Nombre de messages : 1
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/04/2009

Féérique ! Empty
MessageSujet: Féérique !   Féérique ! Icon_minitimeMar 14 Avr à 4:18

Je n'y ai passé que quelques heures, ce qui est loin d'être suffisant pour tout faire et tout voir tellement c'était grand et varié, mais j'y ai passé une excellente fin de week-end. Bonne ambiance, jolis déguisements, rencontres sympathiques et dédicaces, concerts superbes ! Que demander de plus ?

Merci à tous les participants pour ces instants féériques et chapeau aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
saltimbank021
Amibe
saltimbank021


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2008

Féérique ! Empty
MessageSujet: salut   Féérique ! Icon_minitimeMer 15 Avr à 12:50

bonjour à tous,
le festival était riche, c'est vrai, impécable vendredi soir^^,mais faun nous ont manquer , the moon and the nightspirit aussi, une petite touche folk serrait agreable;non?
samedi soir pour les concert, c'était moyen, et tard qntal, je n'ais pas eu l'occasion de revoir omnia dimanche, les grand et beaux faute de temps pour prendre le tgv, et 22h30, j'avais mal....

Enfin, vivement une prochaine session avec ce festival, qu'il s'agrandisse plus encore, par rapport aux exposants du marché féerique, que tous le monde ce passe le mot en france et en belgique et ailleurs aussi, parler du festival,car il pourrait devenir un lieu de passage 'obligatoire' pour de grosses réunions de GNeux et GNeuses et Médiévistes aussi^^, bonne journée à tous et à toute
saltimbank021 dwarf jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saltimbank
 
Féérique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Trolls & Légendes III - 10-12 avril 2009 - Mons Expo :: L'après festival-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser