LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MERCI

Aller en bas 
+10
Zelphalya
Frédéric
Elwing Isiliel
martinefa*
vieil_ours
dina
Eleiran
Forfirith
chapillon
Ithilwen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ithilwen
Amibe
Ithilwen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2009

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 14 Avr à 11:51

Comme dit précédemment, merci du fond du cœur pour ce festival absolument grandiose! I love you
Durant 3 jours, nous avons été transporté hors du temps et de l'espace, en terres de Faërie. Et cela restera gravé dans ma mémoire.

Vivement le prochain festival, parce que le retour à la réalité est difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
chapillon
Amibe
chapillon


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 14 Avr à 11:54

même chose!

vraiment un grand merci a l'organisation! ce festival était fantastique, avec des dessinateurs et des auteurs que je rêvait de rencontrer depuis toujours, de la feery a tous les coins de "rue" et des concert fabuleux!

j'imagine bien le boulot que ça représente... merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Forfirith
Amibe



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lille/Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 14 Avr à 12:41

Toujours un aussi bon moment passé sur ce festival, je ne sais pas si c'est juste moi, mais je le trouve de mieux en mieux Mr. Green . Ayant passé une grosse partie du week-end plutôt derrière un stand qu'à visiter véritablement, je n'ai pas vraiment pu tout voir bien sur, mais ce que j'apprécie tout particulièrement à T&L c'est la diversité, chacun peut y trouver son compte, puisqu'au fond tout y est !
Donc merci à tous les orgas, et rendez-vous dans 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Eleiran
Amibe
Eleiran


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/01/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 14 Avr à 13:27

Forfirith a écrit:
Toujours un aussi bon moment passé sur ce festival, je ne sais pas si c'est juste moi, mais je le trouve de mieux en mieux Mr. Green
oui ! Je confirme aussi que cela devient de mieux en mieux et on ne s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
dina
Lutin(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 14 Avr à 16:00

Je ne vais pas faire dans l'original non plus mais un ENORME MERCI pour la réussite de ce festival, pour la gentillesse et la bonne humeur des organisateurs qui ont eu à gérer énormément mais qui ont toujours eu une oreille attentive et qui venaient prendre des nouvelles réguliérement sur mon stand , merci pour ces gentilles attentions !!
j'ai vraiment passé 1 week end magique !! je ne sais pas si c'est parce que j'étais du côté exposant mais j'ai trouvé qu'il y avait plus de monde qu'en 2007 dwarf mais je me trompe peut être !
tout le monde a bien joué le jeu, beaucoup de personnes superbement costumées, des stands sublimes au marché féerique (au passage je repostule pour dans 2 ans si c'est possible!), des superbes rencontres avec Brian et Wendy Froud, Godo, Sandrine Gestin, Edouard Brasey et Olivier Ledroit (je n'ai pas pu en faire plus car je ne pouvais pas laisser mon stand à quelqu'un d'autre trop longtemps) mais des personnes toutes très sympathiques qui ont pris le temps de discuter un peu, de dédicacer mes livres et parfois même un petit dessin, c'était vraiment touchant ! des concerts, uniquement le dimanche pour moi mais vraiment Féerique !! j'ai adoré Cécile Corbel et Woodland, mon coup de coeur pour Omnia qui ont vraiment mis de l'ambiance et ont vraiment assurés sur scène !!
J'ai été ravie de rencontrer quelques personnes du forum, merci d'être venu me faire 1 petit coucou, c'était vraiment gentil, même si dans ces moments là on n'est pas très disponible (désolée Embarassed )
bref que du bonheur ! je posterais mes photos prochainement !
2 ans à attendre maintenant ....quel suplice !
Revenir en haut Aller en bas
vieil_ours
Amibe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 14 Avr à 20:52

Moi aussi je tenais à remercier les organisateurs pour ce superbe weekend envoutant dans le monde de la fantasy sous toutes ses formes. J'ai pu faire dédicacer des livres, dont une du grand Brian Froud Very Happy
J'ai trouvé, pour ma part, qu'on avait droit à des auteurs et des dessinateurs plus connus par rapport aux anciennes éditions.
On retrouvait de tout dans le marché féérique, et la partie extérieure faisait du bien pour sortir de temps en temps.

Les concerts étaient vraiment très animés, avec certains groupes très prenant ( je me rappellerais de Daemonia Nymphe, quelle claque Shocked )

Vivement la prochaine édition, encore plus grandiose j'espère dwarf

Et merci aux organisateurs qui était une équipe très sympathique, je travaillais en tant que bénévole Razz
Revenir en haut Aller en bas
martinefa*
Amibe
martinefa*


Nombre de messages : 6
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/04/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMer 15 Avr à 13:14

J'ajoute à mon tour un grand merci pour l'ensemble du festival, ses qualités, son équipe, aussi bien les bénévoles que la grande orchestration générale, toujours plus efficaces.
Ce fût une fois de plus un pur bonheur, j'aimerai tant que la plupart des festivals existants soient aussi compétents !
J'espère de tout coeur que les retours seront nombreux, la satisfaction de ceux qui ont tant donné trés grande, pour que de nombreuses éditions suivent encore à l'avenir.

A trés vite pour quelques photographies lorsque je les aurai un peu classées !
martinefa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinefa.fr/
Elwing Isiliel
Amibe
Elwing Isiliel


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMer 15 Avr à 13:27

Je crois que Merci est effectivement le mot qui s'impose. J'ignore cependant s'il est assez fort pour vous remercier pour ce superbe week end.

En ce qui concerne mes impressions, commençons par le négatif. Je suis désolée de faire mon emmerdeuse encore une fois, ce n'est absolument pas contre l'organisation, vous faites un travail extraordinnaire et ça ne doit pas toujours être facile mais il y a deux points que je voudrais soulever. Je suis désolée pour les redites, probablement que vous avez déjà entendu parler de ces problèmes. Les deux gros points négatifs que je retiendrai de ce week end concernent les concerts (et je ne suis pas la seule parce que plusieurs personnes autour de moi lors des concerts ont fait les mêmes réflexions). Tout d’abord, les problèmes de barrières qui étaient très mal disposées (je parle des barrières qui formaient des triangles dans la zone réservée aux photographes évidemment). Je comprends évidemment pourquoi vous avez instauré ce système de sécurité et je suis d’accord sur le fait que c’est nécessaire. Néanmoins pour la prochaine édition, il serait utile d’envisager une autre solution. Dans plusieurs concerts que j’ai faits par le passé, j’ai plusieurs fois vu des barrières qui pouvaient être fixées au sol. J’ignore si vous pourrez utiliser ce système à l’avenir mais celui utilisé pour cette édition n’est assurément pas le meilleur vu les difficultés pour évacuer les deux personnes qui ont fait des malaises le samedi et le dimanche. A ce propos, je ne sais pas si vous aviez un service d’urgence dans la salle. Personnellement, je n’en ai pas vu. En tous les cas, il ne semblait pas avoir un tel dispositif à l’avant de la scène. Cela me parait intéressant de penser à ce point pour la prochaine édition. Le deuxième point négatif que je retiendrai de ces concerts est le brouhaha continu que nous avions en fond. Il y a deux ans, la buvette du côté du marché était restée accessible au public du concert et je ne me souviens pas avoir constaté ce fond sonore désagréable. Peut-être pour la prochaine édition pourriez-vous revenir à ce système parce que sincèrement, ce bruit de fond continu était vraiment très désagréable en particulier lors de concert comme celui de Cécile Corbel par exemple où la musique est parfois très douce et ne peut couvrir ce fond intempestif. Ce ne sont vraiment pas les meilleures conditions pour apprécier ces superbes concerts que vous nous avez proposé. Voilà pour le négatif selon moi.

Concernant le positif, J'ai envie de dire, c'est tout le reste. Ce week end était magique. Le pari de proposer des activités à l’extérieur était risqué mais finalement le soleil était au rendez-vous. Les activités proposées pour les enfants étaient une excellente idée. Le marché, les expositions, les invités, tout était génial. Personnellement, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes vraiment adorables. J’ai découvert des artistes incroyables. Je suis vraiment enchantée. Pendant un week end, j’ai eu l’impression de vivre dans un rêve. L’idée de faire plusieurs séances de dédicaces pour les invités d’honneur était vraiment très bien. De plus, j’ai l’impression qu’en dehors de ces horaires, Brian et Wendy sont restés très disponibles pour leurs fans puisque je suis repassée en face de leur stand plusieurs fois et j’ai eu le plaisir de constater que l’un ou l’autre était présent. Concernant les concerts, c’est toujours mieux lorsqu’ils commencent à l’heure, surtout lorsqu’il pleut. A part ce détail, c’était génial aussi. L’idée de la soirée spécial Naheulbeuk était excellente. J’ai presqu’envie de dire tant mieux parce qu’avec le bruit causé par la buvette dans le fond de la salle, si vous aviez placé le passage du Naheulband juste après une artiste comme Louisa John Krol, on aurait vraiment pas pu profiter de la musique de cette charmante jeune femme. Pour le reste, je connaissais déjà Daemonia Nymphe et Qntal mais c'était la première fois que je les voyais en concert. Concernant les artistes que je ne connaissais pas, je n’ai pas eu de gros coup de cœur comme pour Faun et Omnia il y a deux ans mais vous nous avez proposé un programme de qualité et j’ai pu découvrir des artistes merveilleux.

Je ne vois pas trop ce que je pourrai ajouter si ce n’est un énorme merci aux artistes pour leur disponibilité et leur gentillesse et un énorme merci et un grand bravo à toute l’organisation et aux bénévoles qui ont rendu ce superbe festival possible. Le rendez-vous est d’ors et déjà pris pour dans deux ans (ça sera bien long jusque là).


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMer 15 Avr à 15:20

Merci pour les commentaires positifs. Au niveau musical, Woodland et Daemonia Nymphe donnaient leur premier concert en Belgique. Louisa John-Krol et Nehl Aëlin avaient déjà joué une fois: nous les avions invitées au Botanique en 2003 et 2006.

Voici mes réponses aux relevés négatifs:
-barrières: c'est vrai que le système n'était pas pratique, essentiellement parce qu'elles ont été placées trop près de la scène - il existe néanmoins d'autres systèmes mais nettement plus coûteux (faudra qu'on augmente le prix de la nourriture tongue )
-service d'urgence: on en avait un pour l'ensemble du fest, il était appelable en cas de besoin
-brouhaha: ce phénomène regrettable est classique et se produit souvent dans les concerts calmes quand le bar n'est pas séparé - on l'avait vécu en 2007 pendant le concert de The Moon and the Nightspirit et aux Anthinoises pendant les concerts d'Estampie ou d'Ataraxia. Le problème vient selon moi plus de gens manquant de respect que du bar lui-même. Pendant le concert de Louisa, des types n'arrêtaient pas de parler et rigoler près de moi. Ca m'a beaucoup dérangé. J'ai fini par aller tout à l'avant pour ne plus les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Eleiran
Amibe
Eleiran


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/01/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMer 15 Avr à 15:43

autre petit point négatif qu'on m'a fait par via mail...
Lors du "concours" des déguisements...la scène n'était pas très bien placée et sécurisé pour les petits...J'en connais (même moi) qui préfère celle d'il y a 2 ans plus accessible pour les enfants et où les enfants étaient moins écrasés pour voir les défilés. Enfin, sinon rien à dire...et pas eut peur pour la méga "alerte" barbecue qui crame ! Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMer 15 Avr à 15:53

Oui, enfin la nouvelle scène a l'avantage d'être visible de tous côtés et elle est quand même nettement plus jolie que la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Eleiran
Amibe
Eleiran


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/01/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMer 15 Avr à 16:36

Frédéric a écrit:
Oui, enfin la nouvelle scène a l'avantage d'être visible de tous côtés et elle est quand même nettement plus jolie que la précédente...

Certes, mais alors il faudrait tout comme les concerts (rho la vilaine raleuse) mettre des barrières pour protéger tout ces petiots qui ont vu à peine car de "grands enfants" étaient au devant, allant même jusqu'à devoir monter sur les épaules de leurs parents qui eux même étaient sur les tables du réfectoire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMer 15 Avr à 17:34

Ouais mais alors cela ne sert plus à rien d'avoir une belle scène si on met des affreuses nadar autour rabbit

En fait, je ne vois pas la différence avec l'ancienne scène. Ce problème aurait aussi bien pu se présenter avec celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Zelphalya
Lutin(e)
Zelphalya


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/07/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMer 15 Avr à 18:05

A mon souvenir la scène de la fois précédente était directement face aux tables de restauration, les tables faisaient pas mal "remparts" du coup, ça n'incitait pas à s'attrouper mais plutôt à s'installer sur les bancs, non ? C'est d'un vague souvenir que je parle donc peut-être que je raconte n'importe quoi.

C'est clair que la nouvelle est plus fun, juste un poil plus haute je pense que ça permettrait une meilleure visibilité. Faut voir si c'est faisable après, c'est une autre histoire Razz
Ou alors en la replantant au centre des tables de restauration, mais je suis pas convaincue de l'aspect pratique après Very Happy
Dur dur scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Eleiran
Amibe
Eleiran


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/01/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMer 15 Avr à 18:18

Zelphalya a écrit:
A mon souvenir la scène de la fois précédente était directement face aux tables de restauration, les tables faisaient pas mal "remparts" du coup, ça n'incitait pas à s'attrouper mais plutôt à s'installer sur les bancs, non ? C'est d'un vague souvenir que je parle donc peut-être que je raconte n'importe quoi.
Je confirme puisque j'y suis allée avec mes touts petits monstres...que la scène.
Revenir en haut Aller en bas
dragon de brume
Amibe
dragon de brume


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeJeu 16 Avr à 16:13

un grand merci
c'était la première fois que je venais et j'ai pas regretté d'avoir fait le voyage meme si c'était pour avoir un stand
mon seul regret c'est de ne pas avoir eu pus de temps ( tranquille) pour faire le tour tranquillement
pour les concerts ce qui m'a gener c'est les gobelets par terre, ma parole les gents ne savent pas ce qu'est une poubelle Evil or Very Mad
et louisa qui a du arreter une chanson car un mec beuglai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondebrume.com
Raphaëlle
Lutin(e)
Raphaëlle


Nombre de messages : 51
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/07/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeJeu 16 Avr à 17:51

Bravo pour cette troisième édition! Une fois encore c'était génial ! L'ambiance était au top et cette fois-ci j'ai pu aller faire un tour au pôle "jeux" et même faire une partie, y a deux ans j'avais pas pu, toujours sur le stand!^^' Et on a été très bien accueillis par une Valérie débordée mais toujours souriante!
Les concerts étaient géniaux, Omnia et Daemonia Nymphe ayant ma préférence^^

Merci encore et à dans deux ans!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feesdivers.fr
Pers
Amibe
Pers


Nombre de messages : 21
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeVen 17 Avr à 11:15

Bonjour à tous !

Je me joins à l'avis général pour remercier toutes les personnes qui ont fait de ce festival une pure merveille !
Mes amies et moi avons passé 3 jours (soirée Naheulbeuk comprise Mr. Green ) tout simplement merveilleux, entre créatures enchanteresses, invités très sympathiques et disponibles (voir Brian et Wendy Froud et pouvoir leur parler m'a fait comme un électrochoc), musique ensorcellante et/ou entraînante et stands fort alléchants...il y a longtemps qu'on n'avait pas passé un aussi bon moment et autant dire que le retour à la réalité est rude.

Encore merci et à dans 2 ans, sans faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lanerserie.wordpress.com/
dwalan
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeVen 17 Avr à 17:20

Merci à tous : c'était ma première fois Embarassed et j'ai vraiment apprécié.
Je tenais un stand avec elbakin.net, donc je n'ai pas eu le temps de profiter de tout le salon, mais ce que j'ai vu m'a convaincu.

Si vous voulez lire mon petit compte rendu :
http://www.elbakin.net/blog/2009/04/17/67-compte-rendu-du-festival-de-mons

Et sinon, j'ai un problème : pas moyen de me souvenir ce que j'ai mangé à la taverne ! Ce n'était pas de la raclette, pas de la choucroute, mais c'était un mélange servi dans un bol, succulent, mais dont j'ai oublié le nom rigolo, alors si une bonne âme me lit et s'en souvient...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeVen 17 Avr à 17:34

Merci à Elbakin !
Pour le plat: Tartiflette ? Touïtoudi ? (= tourne sans cesse en wallon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
dwalan
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeVen 17 Avr à 17:38

elbakin.net Wink, mais de rien Wink

non non, il ne me semble pas, ce n'est pas ça le plat que j'ai mangé, c'est un genre de méli-pilo, un truc dans comme ça....
Au stand de la taverne, il y a avait 4 panneaux : tartiflette, celtic delirium, choucroute et... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleiran
Amibe
Eleiran


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/01/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeVen 17 Avr à 18:20

Frédéric a écrit:
Merci à Elbakin !Pour le plat: Touïtoudi ? (= tourne sans cesse en wallon)

Sad sniff c'est quoi ça ? Quelqu'un aurait la recette du truc que tu dis ? moi je me suis contenté de peu...frites et boulettes (car mon écureuil préférait boire !Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Lutin(e)
Zelphalya


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/07/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeLun 20 Avr à 12:43

Le touiltodi c'était un petit bol avecun mélange de lardons, champignons et pommes de terre. C'était pas mauvais mais pas transcendant et forcément l'heure de queue l'a rendu décevant ><
Le dimanche soir, je me suis vengée sur un onglet échalottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
dwalan
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeLun 20 Avr à 12:51

Merci, c'est ça !
Et idem, bon mais pas sensas, et surtout servi après presque 2 heures de queue... moi j'ai tapé dans les moules frites le soir même pour compenser !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
Amibe
Elwing Isiliel


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMer 22 Avr à 0:02

Frédéric a écrit:

Voici mes réponses aux relevés négatifs:
-barrières: c'est vrai que le système n'était pas pratique, essentiellement parce qu'elles ont été placées trop près de la scène - il existe néanmoins d'autres systèmes mais nettement plus coûteux (faudra qu'on augmente le prix de la nourriture tongue )
-service d'urgence: on en avait un pour l'ensemble du fest, il était appelable en cas de besoin
-brouhaha: ce phénomène regrettable est classique et se produit souvent dans les concerts calmes quand le bar n'est pas séparé - on l'avait vécu en 2007 pendant le concert de The Moon and the Nightspirit et aux Anthinoises pendant les concerts d'Estampie ou d'Ataraxia. Le problème vient selon moi plus de gens manquant de respect que du bar lui-même. Pendant le concert de Louisa, des types n'arrêtaient pas de parler et rigoler près de moi. Ca m'a beaucoup dérangé. J'ai fini par aller tout à l'avant pour ne plus les entendre.

Merci pour le retour. Wink
C'est vrai qu'en y réfléchissant, changer le bar de place ne résoudrait peut-être pas le problème. Comme tu le dis, c'est aussi une question de respect. D'ailleurs de ce point de vue, ce qui m'a impressionnée dans le bon sens durant cette édition, c'est que les fumeurs que j'ai croisé avaient pris la peine de sortir de la salle pour fumer. Bref, c'était une autre remarque juste en passant mais j'ai vraiment apprécié cette attention de la part de ces personnes.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NERO !!!
» Je suis toute nouvelle
» Photos
» Bonjour et merci de m'accueillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Trolls & Légendes III - 10-12 avril 2009 - Mons Expo :: L'après festival-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser