LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleiran
Amibe
Eleiran


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/01/2008

sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ? Empty
MessageSujet: sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ?   sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ? Icon_minitimeMer 15 Avr à 21:14

Bien je comptais mettre ce charmant poster dans mon bureau jusqu'au prochain T&L...(à mon travail !) sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ? 40321imagik.fr

Mais Evil or Very Mad mes farfadets ont rien trouvé de mieux que de dessiner dessus !!
Bref, sniff ne voulant pas les coincer dans leur élans de créativité (bah oui dessiner des fées c'est mimi !) et leur laissant donc le poster pour leur propre chambre, je me dis que peut être quelqu'un : ah !!!!!!!! une âme charitable, un chevalier ou une fée serait ainsi me contenter afin que je puisse faire du zèle à mon bureau. Je préfère ce poster que celui de la pub coca cola ou pire du dernier zozo de star ac' !

Alors à votre bon coeur svp !
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Amibe
Ithilwen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2009

sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ?   sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ? Icon_minitimeMer 15 Avr à 21:51

Ah bah justement, si une deuxième âme charitable venait à passer par ici... Very Happy

J'ai cherché durant les trois jours du festival une affiche de Trolls et Légendes, et pas moyen de mettre la main dessus.
Du coup, je me suis contentée du petit modèle sur le Programme du Festival, mais bon, je serai vraiment très heureuse de pouvoir afficher le poster juste en face de mon bureau, histoire de patienter les deux années qui nous séparent du prochain festival ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ?   sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ? Icon_minitimeMer 15 Avr à 23:19

Je ne sais pas si ça vous aide mais vous pouvez télécharger les affiches ici:
http://www.trolls-et-legendes.be/2009/presse.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Ithilwen
Amibe
Ithilwen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2009

sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ?   sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ? Icon_minitimeMer 15 Avr à 23:44

Frédéric a écrit:
Je ne sais pas si ça vous aide mais vous pouvez télécharger les affiches ici:
http://www.trolls-et-legendes.be/2009/presse.htm

Merveilleux!!!
Merci beaucoup Frédéric! ^^
Voilà qui devrait aider à me remonter le moral, parce que mine de rien, j'enchaîne les tits coups de blues depuis la fin du festival...
ça va vraiment être difficile de patienter deux ans bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Amibe
Jonas


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Lille (Saint-André)
Date d'inscription : 28/03/2009

sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ?   sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ? Icon_minitimeJeu 16 Avr à 0:54

Ithilwen a écrit:
Frédéric a écrit:
Je ne sais pas si ça vous aide mais vous pouvez télécharger les affiches ici:
http://www.trolls-et-legendes.be/2009/presse.htm

Merveilleux!!!
Merci beaucoup Frédéric! ^^
Voilà qui devrait aider à me remonter le moral, parce que mine de rien, j'enchaîne les tits coups de blues depuis la fin du festival...
ça va vraiment être difficile de patienter deux ans bounce

Pareil mais je vais revoir les compères du camping en mai ca va donc mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleiran
Amibe
Eleiran


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/01/2008

sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ?   sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ? Icon_minitimeVen 17 Avr à 12:00

Frédéric a écrit:
Je ne sais pas si ça vous aide mais vous pouvez télécharger les affiches ici:
http://www.trolls-et-legendes.be/2009/presse.htm
Sad J'ai que du noir et blanc...à ma vieille imprimante de grr (disons de merde) Epson Stylus 440.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ?   sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sniff est ce qu'une bonne âme peut m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Trolls & Légendes III - 10-12 avril 2009 - Mons Expo :: L'après festival-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser