LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OMNIA vous dit MERCI!!!!

Aller en bas 
+7
dina
MOUS
Trollz
Dosp
Elysae
Ithilwen
Mich
11 participants
AuteurMessage
Mich
Amibe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

OMNIA vous dit MERCI!!!! Empty
MessageSujet: OMNIA vous dit MERCI!!!!   OMNIA vous dit MERCI!!!! Icon_minitimeVen 17 Avr à 20:39

Au nom de toute la tribu OMNIA, je tiens à vous remercier pour ce fabuleux moment que l'on a passé. Personnellement, cela restera mon meilleur souvenir de concert depuis que j'ai rejoint le groupe, et pourtant, des bons souvenirs, j'en ai déjà des tonnes. Un public exceptionnel, à tous points de vue, qui nous a littéralement transcendé de la première note du concert jusqu'au rappel.
Merci à Fred pour son dévouement, sa disponibilité et son écoute (et j'avoue que ça ne doit pas toujours être facile avec des groupes comme OMNIA Wink ), aux bénévoles enthousiastes et super serviables (mention spéciale à la formidable Véronique en backstage) et aux techniciens (là encore, un merci tout particulier à Mich pour sa gentillesse et son professionnalisme comme stage manager). Et last but not least, merci à tous les fans présents d'avoir mis le feu! On n'arriverait à rien sans vous.
Bonne route à ce formidable festival qui j'espère continuera de grandir, et à bientôt lors de nos prochaines dates avec OMNIA.

Mich (OMNIA)
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Amibe
Ithilwen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2009

OMNIA vous dit MERCI!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMNIA vous dit MERCI!!!!   OMNIA vous dit MERCI!!!! Icon_minitimeVen 17 Avr à 21:16

Merci à vous de nous avoir transcendé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elysae
Amibe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2008

OMNIA vous dit MERCI!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMNIA vous dit MERCI!!!!   OMNIA vous dit MERCI!!!! Icon_minitimeVen 17 Avr à 21:36

Merci à vous pour ce moment magnifique que vous nous avez offert...
Fan j'étais, fan je suis, fan je reste...et en plus étant accompagné de néophytes, vous êtes arrivés à les conquérir...

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dosp
Amibe
Dosp


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/04/2009

OMNIA vous dit MERCI!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMNIA vous dit MERCI!!!!   OMNIA vous dit MERCI!!!! Icon_minitimeSam 18 Avr à 1:56

C'est a nous de vous remercier pour l'energie que vous avez dégagé. Un fois de plus vous voir en concert a été un véritable plaisir pour nos oreilles, nos yeux et surtout notre esprit. Pour tout les concerts que j'ai vu, celui du trolls et legendes et ceux a venir, je vous dis merci car sans vous et votre musique la vie de tous les jours ne serai pas pareil...
enfin je ne sais pas comment exprimer correctement ce que je ressent en vous ecoutant...mais quoiqu'il en soit vous avez interet a etre la au prochain trolls et legendes viking
Revenir en haut Aller en bas
Trollz
Amibe
Trollz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

OMNIA vous dit MERCI!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMNIA vous dit MERCI!!!!   OMNIA vous dit MERCI!!!! Icon_minitimeSam 18 Avr à 13:13

C'est un sentiment partagésMich, Omnia nous avez aussi fait passer une excellente fin de festival comme dab. Vivement le prochain concert ou je pourrais vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
MOUS
Amibe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

OMNIA vous dit MERCI!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMNIA vous dit MERCI!!!!   OMNIA vous dit MERCI!!!! Icon_minitimeDim 19 Avr à 13:20

encore merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dina
Lutin(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2008

OMNIA vous dit MERCI!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMNIA vous dit MERCI!!!!   OMNIA vous dit MERCI!!!! Icon_minitimeDim 19 Avr à 14:29

c'était vraiment un super concert cheers
j'avoue que je ne connaissais pas Embarassed ne sachant pas si j'allais assister aux concerts (j'avais 1 satnd donc je devais arriver tôt + la route de chez moi au festi 1h le matin, 1h le soir , bref) je me suis dis si je vais aux concerts ce sera le dimanche, j'ai donc regardé la programmation et suis allée voir des vidéos et j'ai tout de suite accroché, je dirais même adoré !! I love you
j'attendais donc votre concert avec impatience et je n'ai pas été déçue ! quelle énergie !!
un moment féerique et magique !! vraiment un très beau spectacle !!
dès que j'en ai l'occasion, je retourne vous voir !!
bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
chapillon
Amibe
chapillon


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2009

OMNIA vous dit MERCI!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMNIA vous dit MERCI!!!!   OMNIA vous dit MERCI!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr à 7:38

rhaaaaaaaaa c'etait trop biennnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzyraphale
Amibe



Nombre de messages : 13
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2009

OMNIA vous dit MERCI!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMNIA vous dit MERCI!!!!   OMNIA vous dit MERCI!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr à 10:48

Merci à vous Omnia... fan je l'étais pas avant, depuis j'ai acheté le tshirt, 2 CD d'occaze, j'attends le DVD et Crone Of War qui sont en route depuis les pays bas Wink...donc maintenant si, je suis fan Twisted Evil ...
vivement la prochaine fois (vraisemblablement à Wervicq en septembre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwkit.net
Zelphalya
Lutin(e)
Zelphalya


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/07/2005

OMNIA vous dit MERCI!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMNIA vous dit MERCI!!!!   OMNIA vous dit MERCI!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr à 11:41

Super Smile
J'avais beaucoup apprécié la convivialité du concert de Capelle et surtout les efforts de français de Sic.
Par contre ici le spectacle fut plus complet, le son logiquement bien meilleurs.
Bref je garde ces deux concerts parmi mes préférés.
Ensuite viennent celui de Trolls et Légendes 2005, celui de la découverte, et celui qui a suivi à Bruxelles pour sa beauté et simplicité et parce que j'étais au premier rang Smile

Un petit regret : pourquoi Luka ne se costume plus ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Elwing Isiliel
Amibe
Elwing Isiliel


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

OMNIA vous dit MERCI!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMNIA vous dit MERCI!!!!   OMNIA vous dit MERCI!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr à 0:06

Un énorme merci à vous, vous êtes un groupe formidable, ce concert était magnifique.

Merci, merci, merci de nous offrir tout ça.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMNIA vous dit MERCI!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMNIA vous dit MERCI!!!!   OMNIA vous dit MERCI!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMNIA vous dit MERCI!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Trolls & Légendes III - 10-12 avril 2009 - Mons Expo :: L'après festival-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser