LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredericque
Amibe
Fredericque


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 31/05/2008

Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin Empty
MessageSujet: Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin   Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin Icon_minitimeMar 9 Juin à 0:35

Bonjour à tous,


Une grande nouvelle : Le site des éditions Elei Alfirin dont je m’occupe fait (enfin) de la vente en ligne via paypal. Vous pouvez donc commander sans problème les affiches et le artbook. Le frais de port par produit et est 5€, par contre, payement uniquement en France pour le moment.

Pour les autres produits, ils ne seront plus produit, aussi, si vous voulez commander de ces autres produits, il faudra passer par mail car les stocks sont très bas et je ne suis pas sûre de pouvoir honorer les commandes automatiques. Un devis et un lien vers un payement paypal vous sera proposé alors Smile

Voilà Smile

Mes excuses pour cette très longue attente pour certains. Je craignais de ne pas pouvoir faire cette vente en ligne à temps ^^
N’hésitez donc pas à soutenir cette petite maison d’édition.

http://www.eleialfirin.com/

Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin Feimo01 Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin Feimo02 Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin Feimo03

Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin Feimo04 Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin Feimo05 Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin Feimo06

Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin Jp_bordier Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin Aries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleialfirin.com/
AJ Crime
Lutin(e)
AJ Crime


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : lorient
Date d'inscription : 17/02/2008

Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin Empty
MessageSujet: Re: Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin   Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin Icon_minitimeSam 13 Juin à 13:12

Ces affiches sont merveilleusement belles en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
 
Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse et autres comptes rendus en ligne
» Echange/vente de CDS
» PURPLE GLOW en vente maintenant!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Littérature :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser