LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel au peuple fantastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazou
Amibe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

Appel au peuple fantastique Empty
MessageSujet: Appel au peuple fantastique   Appel au peuple fantastique Icon_minitimeJeu 7 Jan à 16:14

Bonjour à toutes et tous
J'ai découvert votre site par hasard en cherchant des choses sur le thème du fantastique sur le net.
Je me présente, je suis responsable d'une petite médiathèque de Haute loire et je suis à la recherche de dessins, croquis, figurines, affiches...enfin tout un tas d'objet sur ce thème là pour mettre en place une exposition pour la période de mars 2010.
Alors je me permets de faire un petit appel aux passionnés pour savoir si vous seriez prêt à me prêter ou à me donner des conseils pour mettre ce thème fantastique en avant scène.
merci encore de m'avoir lu
A très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Appel au peuple fantastique Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple fantastique   Appel au peuple fantastique Icon_minitimeJeu 7 Jan à 22:07

Mmffff !!! Difficile, en ce qui concerne les oeuvres à moins de contacter les artistes eux mêmes : Monsieur Michel Borderie ou alors Sandrine Gestin... sinon, mais là peut-être plus difficile trouver des oeuvres ou des ouvrages sur Brian Froud et Alan Lee... Il existe tellement de personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
 
Appel au peuple fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloa Peuple de l'arc en ciel ...
» [PARUTION] La Gazette du Petit Peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Général :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser