LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le choc des titans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgul lord
Amibe
morgul lord


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : minas morgul
Date d'inscription : 22/04/2010

le choc des titans Empty
MessageSujet: le choc des titans   le choc des titans Icon_minitimeVen 23 Avr à 18:59

[img]le choc des titans 3f35b4b06c26fc481f35713e3c7114d5 numéro du box office actuellement.très bon film dans l ensemble mais je trouve qu il manque de l émotion.sinon les images sont superbes mais le scénario est un peu mince.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

le choc des titans Empty
MessageSujet: Re: le choc des titans   le choc des titans Icon_minitimeVen 23 Avr à 22:02

Honnêtement, ce n'est pas le scénario qui est à revoir mais plutôt les scénaristes qui n'ont très certainement pas entendu parler de la légende de Persée. Tellement d'erreurs dans ce film que les énumérer prendrait trop de temps. Bref ! Si vous y aller pour retrouver la légende de Persée JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT.

Dans le pour, la seule chose que j'ai à dire c'est que si vous voulez payer entre 6 et 10 euros, alors allez-y en temps que fan d'effets spéciaux. C'est vraiment la seule chose qui vaut l'argent dépensé. Malgré un casting impressionant (Ralph Fiennes, Liam Neeson, Hans "Yummi" Matheson...) ce film fut une grosse déception pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Nico Bally
Amibe
Nico Bally


Nombre de messages : 11
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2009

le choc des titans Empty
MessageSujet: Re: le choc des titans   le choc des titans Icon_minitimeSam 19 Fév à 19:34

J'ai trouvé ce film totalement nul.
Scénario débile, "morale" puante, acteurs creux, effets pourris...

Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicobally.com/
Contenu sponsorisé





le choc des titans Empty
MessageSujet: Re: le choc des titans   le choc des titans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le choc des titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser