LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcfvb
Lutin(e)
marcfvb


Nombre de messages : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2005

Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Empty
MessageSujet: Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet   Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Icon_minitimeMar 30 Aoû à 12:14

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver une critique de ce cycle?
J'ai dit critique, pas éditeur qui fait sa pub ou site de vente.
Question de me faire une idée sur ce cycle.


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Lutin(e)
pandore


Nombre de messages : 120
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2005

Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet   Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Icon_minitimeMar 30 Aoû à 12:30

Tu peux aller sur mon site - puisque je suis l'auteur du cycle en question.
Tu y trouveras un lien (bigraphie) vers une interview de moi dans Les chroniques de l'imaginaire. Dans les Chroniques de l'imaginaire, tu trouveras deux critiques de mon cycle.
Tu trouveras également des critiques dans Faeries 15 et 17.
Dans le fanzine Présence d'esprits n°41 - ainsi qu'une interview.
sur le forum www.trilliok.com, au sujet "charlotte bousquet"

malheureusement Mr. Green What a Face Mr.Red les crityiques sont plutôt bonnes, donc tu pourras les taxer de non objectivité.

finalement, si tu veux te faire une idée de ce que j'écris, le mieux est peut-être d'aller sur mon site, de cliquer sur "amarantha" et de lire les extraits des livres ainsi que la description du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
marcfvb
Lutin(e)
marcfvb


Nombre de messages : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2005

Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet   Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Icon_minitimeMar 30 Aoû à 13:59

pandore a écrit:
Tu peux aller sur mon site - puisque je suis l'auteur du cycle en question.
Tu y trouveras un lien (bigraphie) vers une interview de moi dans Les chroniques de l'imaginaire. Dans les Chroniques de l'imaginaire, tu trouveras deux critiques de mon cycle.
Tu trouveras également des critiques dans Faeries 15 et 17.
Dans le fanzine Présence d'esprits n°41 - ainsi qu'une interview.
sur le forum www.trilliok.com, au sujet "charlotte bousquet"

malheureusement Mr. Green What a Face Mr.Red les crityiques sont plutôt bonnes, donc tu pourras les taxer de non objectivité.

finalement, si tu veux te faire une idée de ce que j'écris, le mieux est peut-être d'aller sur mon site, de cliquer sur "amarantha" et de lire les extraits des livres ainsi que la description du monde.

J'ai fait le tour sur le web pour chercher des critiques. Ce n'est pas évident. Par contre j'ai retrouvé dans ma biblio le Faeries 15.
J'ai donc été voir sur ton site. C'est encore le plus simple finalement. En y regardant d'un peu plus près je dois admettre que je vais être obligé de rajouter ton cycle sur la liste des livres qui me manquent Smile
Tout comme je viens de rajouter le cycle de Claire (dont je viens d'avoir récemment le premier tome).
Décidémment je suis dans une période où de nouveaux (ou récents auteurs) se rajoutent à mon horizon SF et fantasy.

Merci Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet   Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Icon_minitimeMar 30 Aoû à 14:28

décidément, Marc, nous avons la même liste de livres: après l'échiquier, je compte bien aussi me procurer Amarantha! Very Happy

bientôt, bientôt..! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo
Lutin(e)
Nicolo


Nombre de messages : 80
Localisation : Ankara, Turquie
Date d'inscription : 24/07/2005

Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet   Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Icon_minitimeMar 30 Aoû à 17:50

Eh bien au moins je suis heureux pour Charlotte et Claire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triliock.com
marcfvb
Lutin(e)
marcfvb


Nombre de messages : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2005

Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet   Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Icon_minitimeMar 30 Aoû à 18:44

Ce n'est pas fait exprès Blackwatch Smile
C'est que par rapport à ce qu'on lit et ce qu'on aime, ça correspond à nos attentes.
Tant mieux si ça fait des heureux du côté de Claire et Charlotte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet   Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Icon_minitimeMar 30 Aoû à 19:48

Il n'y a pas que chez elles non plus! tongue Il reste que j'ai hâte de lire ces deux trilogies! Wink Tiens, je pense que tu as obtenu l'Echiquier d'Eïnar, non? Si tu pouvais donner ton avis après lecture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcfvb
Lutin(e)
marcfvb


Nombre de messages : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2005

Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet   Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Icon_minitimeMar 30 Aoû à 20:55

blackwatch a écrit:
Il n'y a pas que chez elles non plus! tongue Il reste que j'ai hâte de lire ces deux trilogies! Wink Tiens, je pense que tu as obtenu l'Echiquier d'Eïnar, non? Si tu pouvais donner ton avis après lecture... Wink
Oui, j'ai eu le livre rapidement en le commandant sur le Web.
Je donnerai un avis dès que je l'aurai lu.
Pour l'instant je suis dans "La mécanique du talion" de Genefort.
J'alterne entre SF et fantasy, avec de temps en temps du fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet   Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Icon_minitimeMar 30 Aoû à 20:58

bonne lecture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Lutin(e)
pandore


Nombre de messages : 120
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2005

Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet   Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Icon_minitimeMer 31 Aoû à 10:08

Nicolo a écrit:
Eh bien au moins je suis heureux pour Charlotte et Claire cheers
Embarassed I love you

la je vais te rendre très heureux : j'ai adoré ta partie PAZ 1648 et l'ai donc continuée!!!! Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Nicolo
Lutin(e)
Nicolo


Nombre de messages : 80
Localisation : Ankara, Turquie
Date d'inscription : 24/07/2005

Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet   Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Icon_minitimeMer 31 Aoû à 14:02

Tout ça va m'obliger à en remettre une couche, surtout après ce que j'ai lu Mr. Green What a Face

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triliock.com
pandore
Lutin(e)
pandore


Nombre de messages : 120
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2005

Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet   Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Icon_minitimeLun 5 Sep à 11:14

Nicolo a écrit:
Tout ça va m'obliger à en remettre une couche, surtout après ce que j'ai lu Mr. Green What a Face

cheers

What a Face Mr.Red Mr. Green

euh, tu sais qu'il va falloir la bouycler cette novella ? Avant qu'elle ne devienne un roman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Lutin(e)
pandore


Nombre de messages : 120
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2005

Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet   Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Icon_minitimeLun 20 Fév à 11:02

Les Arcanes du jugement, tome trois de la trilogie du Coeur d'Amarantha, sont disponibles des à présent dans toutes les bonnes librairies - vous pouvez aussi commander le roman ur amazon... ou à l'éditeur, directement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet   Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur d'Amarantha - Charlotte Bousquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore alias Charlotte
» Fight un coup au coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Littérature :: Oeuvres & publications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser