LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chucky... Un vrai jeu d'enfant

Aller en bas 
+2
Caliban
Nosferatu
6 participants
AuteurMessage
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Chucky... Un vrai jeu d'enfant   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeDim 2 Oct à 2:43

Je me devais de découvrir les péripétie de cette poupée sanguinaire et sans scrupule...
Disons que le premier Child's Play (Jeu d'enfant) de 1988 est vraiment pas mal...
Ce premier opus met le feux aux poudres ; mettre dans un corps de poupée l'âme d'un tueur permet de nous replonger dans nos terreurs nocturnes infantiles... Qui n'a jamais vu dans la pénombre son nounours bouger, cligner des yeux et se jeter sur nous Question
Le film place son intrigue dans une sorte de vie de tous les jours qui n'est pas déplaisante même si l'on vire dans la fantaisie la plus noire très vite...

C'est peut-être ce que je vais reprocher à Bride of Chucky (La fiancée de Chucky) en 1998 et à Seed of Chucky (Le fils de Chucky) en 2004...
Un film qui frôle la fantaisie parodique qui tombe par toujours dans le bon goût avec une comédienne, Jennifer Tilly, qui donne l'impression de "se refaire un beauté dans le miroir de courtoisie de sa twingo à chaque fois qu'elle regarde la caméra"... C'est à se demander si elle possède un quelonque talent de jeu (la question reste ouverte !)
Mais pour le fans du genre on ne peux pas passer à côté des références souvent grosses comme une maison...
Et surtout la date de décès du tueur "Chucky" le 9 novembre 1988 qui est un référence directe au meutre de Mary Jane Kelly, cinquième et dernière victime de Jack l'Eventreur et retrouvée dans un bien triste état au 13 Miller's Court à Londres le 9 novembre 1888... Wink

Bref, le premier est vraiment bien... Cool
La fiancée est regardable... Neutral
Et je me suis ennuyé devant le dernier ! I don't want that


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Caliban
Lutin(e)



Nombre de messages : 85
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant :!:   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeDim 2 Oct à 4:10

Nosferatu a écrit:
Mais pour le fans du genre on ne peux pas passer à côté des références
souvent grosses comme une maison... Et surtout la date de décès du tueur "Chucky"
le 9 novembre 1988 qui est un référence directe au meutre de Mary Jane Kelly,
cinquième et dernière victime de Jack l'Eventreur
Il y a vraiment des gens qui connaissent par cœur, gros comme une maison,
la chronologie criminelle de Jack l'Eventreur ?

Sans avoir vu les derniers Chucky, je serais tenté par une lecture plus
primaire : le 9/11 1988, c'est aussi la date de sortie de Child's Play...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant :!:   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeDim 2 Oct à 12:11

Caliban a écrit:
Nosferatu a écrit:
Mais pour le fans du genre on ne peux pas passer à côté des références
souvent grosses comme une maison... Et surtout la date de décès du tueur "Chucky"
le 9 novembre 1988 qui est un référence directe au meutre de Mary Jane Kelly,
cinquième et dernière victime de Jack l'Eventreur

Il y a vraiment des gens qui connaissent par cœur, gros comme une maison,
la chronologie criminelle de Jack l'Eventreur ?

J'en fais partie... Un grand passionné de l'affaire depuis 1993 (J'avais 10 ans !!!)
Allant jusqu'à faire le tour des cimetières londonniens au moi d'avril dernier... Ils sont grands ces cimetières, trop grands même, surtout quand le gardien ne travail ce jour là !!! cheese

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Img2529113ho


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant :!:   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeDim 2 Oct à 12:22

Caliban a écrit:

Sans avoir vu les derniers Chucky, je serais tenté par une lecture plus
primaire : le 9/11 1988, c'est aussi la date de sortie de Child's Play...

Il faudrait voir 11/9 1988 --> tous les terroristes ne pointent pas le bout de leur nez à cette date là. Surtout que l'on trouve l'info dans le film de 1998 donc avant 9/11...

Mais rétrospectivement, effectivement c'est plossible...

Il faudrait que je vérifie si la date apparaît dans le premier (pas à mon souvenir !)

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeDim 2 Oct à 13:34

Ah, ce Chucky! Il a traumatisé toute une génération.

Une étudiante m'a même confié qu'elle n'avait plus pu jouer à la poupée, après la vision de ce film.

À mon avis, la meilleure chose de Chucky est sa voix, quand il s'énerve: dans la version originale, c'est celle de Brad Dourif, qu'on voit au début, trop brièvement, hélas!

Il est magnifique, ce garçon: sans doute mon acteur américain préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeDim 2 Oct à 13:57

Mon petit cr sur Chucky pour le forum LAL

DOSSIER III : La Saga " Chucky "

Alors que le 5ème opus pointera le bout de son nez à la vente le mois prochain je vous propose de faire un rapide tour d'horizon de cette franchise made in 90's.

Chucky... Un vrai jeu d'enfant 8343

1988 - CHILD' S PLAY ( Jeu D' Enfant )


Tom Holland ( Les langoliers, La Peau Sur Les Os ) signe ici le premier épisode d'une des franchises d'horreur les plus rentable à ce jour.

Le film :
Le psychopathe Charles Lee Ray alias "Chucky" pour ses rares intimes est abattu suite à une course poursuite éffrénée à travers la ville. Malheureusement, celui-ci féru de Magie Vaudou réussi in extremis à transférer son âme dans une poupée Brave gars ( Good Guy ) le jouet à la mode que tous les gamins s'arrachent...

Elle fint dailleurs dans les mains d' Andy un jeune garçon que sa mère essaie d'élever seule du mieux qu'elle peut suite à la mort de son mari...
Ce cadeau d'anniversaire va se révèler plus que mortel et plonger la petite famille fragilisée dans l'horreur pure...


La critique :
Ce film mené sans fioriture par un habile faiseur ( et excellent scénariste ) n'est pas à proprement parlé un véritable film d'horreur dans la lignée de tous ceux qui sortaient à cette époque ( Freddy, Re-Animator... ), il s'agit avant tout d'un Thriller qui par son histoire explore les traces de l'horreur qui se déclenchera dans un final digne du 1er Terminator. Si la progression du récit fait que le spectateur à souvent un coup d'avance sur l'intrigue... nous savons que le pauvre Andy dit la vérité mais que les grands ne l'écoutent pas, l'intrigue distille avec efficacité les germes du doute, de la peur pour mieux nous cueillir dans avec certaines scènes presques traumatisantes. En ceci on peut saluer le jeu des acteurs notamment celui de Brad Dourif ( une gueule de série B et un excellent Grima dans les LOTR de P. Jackson ) qui grâce à sa voix donne vraiment du caractère à l'infâme Chucky...

Ce qui fera que toutes les ligues de vertues allaient se jeter sur le film pour conspuer la violence à l'écran... que ce soit verbale ou non. Elles passeront par contre sur tout l'aspect psychologique amenée par la destructuration de la famille et du véritable travaille de forcing des médias à vendre un produit Wink

Les dvd :
Edité en z1 comme en z2 par Mgm, le film bénéficie dans tous les cas d'une Vo et d'une Vf en DD 2.0 Dolby Surround avec des sous titres Fr et Ang...
Là ou le bas blaisse c'est au niveau du format : le z1 n'existe que dans un format pan & scan alors que le z2 au format et quant à lui 4/3 ce qui fait ressortir les défauts du master asez moyen Wink


Chucky... Un vrai jeu d'enfant 16355

1990 - CHILD' S PLAY 2 ( Chucky 2 )

Face au succés autant médiatique qu'artistique du premier film, ses producteurs décident de lui donner une suite qui s'avère bien plus horrifique...

Le film :
Alors qu' Andy reste fortement traumatisé de son aventure précédente avec Chucky, celui-ci est confié à une famille d'accueil où il tente de revenir à une vie normal avec de bons parents d'adoption et une grande soeur aussi perdue que lui.
Pendant ce temps afin de prouver leur bon droit les fabriquants des GoodGuy répare la poupée Chucky... Une action lourde de conséquence car l'âme de Charles Lee Ray habite encore la poupée... et celui-ci n'a qu'un but retrouver Andy et se réincarner en lui.

La critique :
John Lafia ( Max le Meilleur Ami De L' Homme ) signe ici un véritable rollercaster car en suite logique les scénaristes ont mis les bouchées doubles pour ce film. Si le fond reste le même ( critique sociale à l'appui ), l'horreur est amplifiée à un point ou Chucky devient la véritable vedette du film... une star de 80 cm en salopette. Plus méchant, plus crû le film s'achève sur un combat digne de celui du Terminator ( encore une fois ) qui amène Chucky a être détruit de façon très gore. On appréciera donc dans cette suite l'effet Xl des effets spéciaux ( l'animation de chucky s'est affinée ), des effets gores, et du combat final. Une bonne série B ...

Les dvds :

Inédit en france, mais dispo en Belgique le dvd propose Vf et Vo en DD 2.0 st Fr et Ang. Master 16/9 de bonne tenue.
Le z1 est ne propose pas de st Fr et le z2 Uk ne propose pas de Vf ni de st Fr Wink



Chucky... Un vrai jeu d'enfant 16356

1991 - CHILD' S PLAY 3 ( Chucky 3 )

Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud... surtout quand les kids en redemendent...

Le film :
Andy a fini par attérir dans una académie militaire pour lui forger le caractère c'est sans compter sur Chucky qui une fois de plus revenu à la vie va faire en sorte de le rejoindre à l'académie et orchestrer un véritable jeu de massacre... afin de se réincarner dans le corps d'un nouveau petit garçon.

La critique :
Malgré quelques idées de départ plus qu'intéressantes, Jack Benton n'arrive pas à recréer une ambiance de suspens autour du personnage de Chucky. Sa tentative de retour à un thriller horrifique échoue alors lamentablement... La réalisation se fait trop rarement audacieuse et le script s'embourbe dans des longueurs ce qui finit par causer l'ennui du spectateur... même les meurtres sont trop gentils. A se demander si les producteurs n'ont tout simplement pas voulu se racheter auprès des ligues Confused

Reste donc de ce 3ème opus un sentiment d'épuisement, certainement du au fait que les scripts s'enchainaient à une vitesse grand V sans que des changements majeurs soient opérés dans les fondements de la série... qui n'avait pas dit son dernier mot pour autant.

Les dvds :
Inédit en france, mais dispo en Belgique le dvd propose Vf et Vo en DD 2.0 st Fr et Ang. Master 16/9 de bonne tenue.
Le z1 est ne propose pas de st Fr et le z2 Uk ne propose pas de Vf ni de st Fr Wink


Chucky... Un vrai jeu d'enfant 513

1998 - BRIDE OF CHUCKY ( La Fiancée De Chucky )

Avec le succés récent de la nouvelle vague horrifique lancée par Scream, la Universal décide de ressortir une de ses franchises du placard... pour notre plus grand bien.

Le film:
Après que Tiffany ait récupéré la poupée "Chucky" grâce à un officier de police qui ne vivra pas longtemps après l'échange, celle-ci tente de ramener à la vie celui qu'elle a toujours aimé, Charles Lee Ray. Contre toute attente, le charme marche et Chucky revient à la vie... Mais la vie de tout de les jours avec lui n'est pas de tout repos surtout quand celui-ci la transforme à son tour en poupée... Commence alors une road-movie screamien en diable ou une bande d'ados en gauguette doit éviter à la fois la police et le couple de Sérial Killer marionnettes...

La critique :
Avec un habile sens du second degré, Ronny Yu, a qui on allait donner Freddy vs Jason par la suite, trousse une habile série B sans temps mort qui se fait à la fois drôle, gore, et "respectueuse" du matériau d'origine ( cf : le tritre renvoie aux classique de la universal : Bride Of Frankenstein )ce qui n'est pas du tout donné à tout le monde Laughing
Les répliques fusent et les comédiens Tilly et Dourif en tête assurent un spectacle non stop... certainement une des meilleur réussite US de ces dernières années en matière de comédie horrifique Wink

Les dvds :
Le z1 prpose un très beau master 16/9 avec VfQ en DD 2.0 et VO en DD 5.1 st Ang et Esp.
Le z2 Propose quant à lui VF et Vo en DD 5.1 avec un master 16/9 supérieur au z1 par contre tous les bonsu du z1 ne sont pas parvenus chez nous ce qui est bien dommage.

NB : Un coffret z1 reprenant les épisodes 2,3 & 4 est dispo sous le titre Chucky Collection pour environ 20€ Wink


Chucky... Un vrai jeu d'enfant 30471

2004 - SEED OF CHUCKY ( Le Fils De Chucky )

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin...

Le film :
Le fils de Chucky et Tiffany travaille comme marionette de ventriloque et se pose de nombreuses question sur ses origines et sur les affreux cauchemars qu'il fait la nuit... des cauchemars empli de meurtres tous plus sanglants les uns que les autres. Un jour, il voit à la télévision un reportage sur le tournage d'un nouveau " Chucky" et reconnaît en la poupée ce père qu'il recherche depusi si longtemps... direction Hollywood donc où il ramène à la vie ses parents... Le jeu de massacre peut commencé...

La critique :
Si le film regorge de bonnes idées ( trop même ), Don Mancini qui travaille sur la franchise depuis ses débuts n'arrive pas toujours à rendre cohérent l'ensemble qui finalement se perd à force de partir dans de trop nombreuses directions. On notera cependant que la critique du tout Hollywood est fort sympathique, que le début du métrage avec son parallèle avec Pinocchio est bien vu quoique à peine effleurée. Le rythme ne faiblit pas et ormis la fin un peu too much, cette semence de Chucky reste une série B fort appréciable de par son ton déconnant et ses effets gore du plus bels effets... une bon film donc qui aux mains d'un autre réalisateur aurait pu s'élever bien plus haut Wink

Les dvds :
Le z1 Unrated propose un master 16/9 du tonnerre, détail, couleurs et défnition au top... la photographie très Bd en est sublimée. La VO Dts est excellente. St fr, Ang et Espagnole.

Le z2 proposera une VF Dts...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeDim 2 Oct à 14:18

Quelle mignonnette brochette! J'aime beaucoup la photo où notre jouet préféré fait joujou avec ses gros ciseaux.

Toutefois, mon Chucky préféré reste celui-ci:

Chucky... Un vrai jeu d'enfant 183776293wy
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeDim 2 Oct à 14:46

Tanaquil a écrit:
Ah, ce Chucky! Il a traumatisé toute une génération.

Une étudiante m'a même confié qu'elle n'avait plus pu jouer à la poupée, après la vision de ce film.

Non... Elle a fait ça Question C'est son chum qui a du être content Exclamation

Moi, ça m'a plutôt donné envie de ressortir le doudou de mon enfance... lol!
Mais ça marche pô Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeDim 2 Oct à 14:56

Nosferatu a écrit:

Non... Elle a fait ça Question C'est son chum qui a du être content Exclamation

Pourquoi le chum de mon étudiante devrait-il être dépité?
On ne fait pas joujou avec l'homme de sa vie, voyons.

Quoique…
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeDim 2 Oct à 14:58

Tanaquil a écrit:
Nosferatu a écrit:

Non... Elle a fait ça Question C'est son chum qui a du être content Exclamation

Pourquoi le chum de mon étudiante devrait-il être dépité?
On ne fait pas joujou avec l'homme de sa vie, voyons.

Quoique…

C'est juste qu'elle a bien dû reporter son affection, et c'est tant mieux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Caliban
Lutin(e)



Nombre de messages : 85
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant :!:   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeDim 2 Oct à 16:09

Nosferatu a écrit:
Caliban a écrit:
Il y a vraiment des gens qui connaissent par cœur, gros comme une maison,
la chronologie criminelle de Jack l'Eventreur ?

J'en fais partie... Un grand passionné de l'affaire depuis 1993 (J'avais 10 ans !!!)
Allant jusqu'à faire le tour des cimetières londonniens au moi d'avril dernier...

Au temps pour moi. Reste à savoir si vous constituez un groupe significatif,
mais pourquoi pas...

Citation :
Il faudrait que je vérifie si la date apparaît dans le premier (pas à mon souvenir !)
C'est sa date de sortie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeDim 2 Oct à 18:51

Je savais que Sypnos pointerait le bout de son nez. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeDim 2 Oct à 21:07

De rien Vance Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeDim 2 Oct à 23:15

Sypnos a écrit:
De rien Vance Laughing Wink
Toujours un plaisir... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant :!:   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeLun 3 Oct à 18:05

Caliban a écrit:
Nosferatu a écrit:
Caliban a écrit:
Il y a vraiment des gens qui connaissent par cœur, gros comme une maison,
la chronologie criminelle de Jack l'Eventreur ?

J'en fais partie... Un grand passionné de l'affaire depuis 1993 (J'avais 10 ans !!!)
Allant jusqu'à faire le tour des cimetières londonniens au moi d'avril dernier...

Au temps pour moi. Reste à savoir si vous constituez un groupe significatif,
mais pourquoi pas...

Citation :
Il faudrait que je vérifie si la date apparaît dans le premier (pas à mon souvenir !)
C'est sa date de sortie officielle.

Je parlais de la date du crime... N'arrive qu'en tournant un film, le réalisateur sache déjà sa date de sortie... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant :!:   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeLun 3 Oct à 18:07

Caliban a écrit:
Nosferatu a écrit:
Caliban a écrit:
Il y a vraiment des gens qui connaissent par cœur, gros comme une maison,
la chronologie criminelle de Jack l'Eventreur ?

J'en fais partie... Un grand passionné de l'affaire depuis 1993 (J'avais 10 ans !!!)
Allant jusqu'à faire le tour des cimetières londonniens au moi d'avril dernier...

Au temps pour moi. Reste à savoir si vous constituez un groupe significatif,
mais pourquoi pas...

Tu devrait poser la question à Donald Rumbelow, à Shirley Harrison et à Michael barrett entre autres... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant :!:   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeLun 3 Oct à 19:20

Caliban a écrit:

Au temps pour moi. Reste à savoir si vous constituez un groupe significatif,
mais pourquoi pas...

Et blabla patati patata.

Rien pigé au truc: il l'a vraiment trop dure, le Calib'.
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant :!:   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeMar 4 Oct à 10:52

Caliban a écrit:

Au temps pour moi. Reste à savoir si vous constituez un groupe significatif,
mais pourquoi pas...

On les appelle les "Ripperologists"... profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant :!:   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeMer 5 Oct à 17:06

Nosferatu a écrit:

On les appelle les "Ripperologists"... profileright profileleft

Comptez-vous Brad Dourif I love you I love you I love you dans vos rangs?
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant :!:   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeMer 5 Oct à 17:20

Tanaquil a écrit:
Nosferatu a écrit:

On les appelle les "Ripperologists"... profileright profileleft

Comptez-vous Brad Dourif I love you I love you I love you dans vos rangs?

Je ne suis pas ripperologiste, pas pour l'instant en tout cas...
Mais on va dire oui, puisque ça semble vous faire plaisir... Exclamation Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitimeVen 7 Oct à 12:45

A noter dans le nullissime chucky 3 cette réplique magnifique tirée de la pathétique VF:

"t'es le plus gros furoncle qu'ait jamais poussé sur un cul"

Aaaaahhh le bon gout..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chucky... Un vrai jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Chucky... Un vrai jeu d'enfant   Chucky... Un vrai jeu d'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chucky... Un vrai jeu d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser