LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 cronenberg: A history of violence.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Shaman
Amibe
Le Shaman


Nombre de messages : 39
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 14:25

3 semaines ?? Ca va pas tarder, je pense.

Merci pour le lien. Mais ca va être dur de gérer tous ces forums. Pour l'autre, on verra un peu plus tard.

Demain, j'envoie à Fred des clichés de SOLO, tu verras comment ça se présente. 3-4 photos, pas plus. De toutes façons, je ne pense pas qu'il en accepte plus. C'est juste histoire de paufiner la page et rendre un vrai hommage à Mocky. Je ferais de même avec ses autres films.

Je t'ai envoyé un e-mail, je ne sais pas si tu l'as lu, sur LITAN (de JP Mocky aussi) qui sort en DVD au mois de décembre. Ca fait longtemps, je vais enfin pouvoir revoir cette merveille qui a eu le prix spécial du jury à Avoriaz en 1982.
Tu sais, je t'ai dit que ton scénario LE GARDIEN ressemblait un peu à ce film, au niveau de l'humour et du lieu.
Serais-tu le renouveau du film fantastique français d'antan cher Kitano ??
Car, des films d'horreur français comme LITAN y'en a plus des masses. La scène des morts dans l'hopital reste la plus célèbre avec la danse des joueurs de flute masqués sans visage.

Cette nouvelle collection (la 3ème de Mocky) chez Pathé sera complétée de l'excellent et très violent L'OMBRE D'UNE CHANCE (comment apprendre à maquiller un meurtre en suicide - par Jean-Pierre Mocky) ; LA MACHINE A DECOUDRE (ou comment trucider la société à coup de revolver du futur) ; UN COUPLE (méconnu, de 1960) et enfin les moins bons UN NUIT A L'ASSEMBLE NATINALE ; VILLE A VENDRE et LE MIRACULE.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Amibe
Le Shaman


Nombre de messages : 39
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 14:26

ZOMBIE sans "s" pardonnez-moi les amis Mad
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 14:32

Le Shaman a écrit:
3 semaines ?? Ca va pas tarder, je pense.

Merci pour le lien. Mais ca va être dur de gérer tous ces forums. Pour l'autre, on verra un peu plus tard.

Demain, j'envoie à Fred des clichés de SOLO, tu verras comment ça se présente. 3-4 photos, pas plus. De toutes façons, je ne pense pas qu'il en accepte plus. C'est juste histoire de paufiner la page et rendre un vrai hommage à Mocky. Je ferais de même avec ses autres films.

Je t'ai envoyé un e-mail, je ne sais pas si tu l'as lu, sur LITAN (de JP Mocky aussi) qui sort en DVD au mois de décembre. Ca fait longtemps, je vais enfin pouvoir revoir cette merveille qui a eu le prix spécial du jury à Avoriaz en 1982.
Tu sais, je t'ai dit que ton scénario LE GARDIEN ressemblait un peu à ce film, au niveau de l'humour et du lieu.
Serais-tu le renouveau du film fantastique français d'antan cher Kitano ??
Car, des films d'horreur français comme LITAN y'en a plus des masses. La scène des morts dans l'hopital reste la plus célèbre avec la danse des joueurs de flute masqués sans visage.

Cette nouvelle collection (la 3ème de Mocky) chez Pathé sera complétée de l'excellent et très violent L'OMBRE D'UNE CHANCE (comment apprendre à maquiller un meurtre en suicide - par Jean-Pierre Mocky) ; LA MACHINE A DECOUDRE (ou comment trucider la société à coup de revolver du futur) ; UN COUPLE (méconnu, de 1960) et enfin les moins bons UN NUIT A L'ASSEMBLE NATINALE ; VILLE A VENDRE et LE MIRACULE.

Voilà.
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Amibe
Le Shaman


Nombre de messages : 39
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 14:45

En tout cas je l'espère.
Se serait sympa. Moi, je ne suis pas très habile pour mélanger les deux bien que UN DROLE D'ENDROIT, j'aimerais qu'il soit comme ça. La paivre journée d'un commissaire qui pose ses valises dans un village paumé d'Ardèche et qui au petit matin se retrouve avec un cadavre au pied de son lit.
Mix d'humour, de frisson et de fantastique. On verra plus tard... Si j'y arrive ;-)

En tout cas, tout ce que je dis, je le pense sincèrement. Se serait bon de reconnaitre un cinéma aussi fun que le fantastique et l'horreur. Surtout en France, bien que HAUTE TENSION et MALEFIQUE soient de bonnes trouvailles.
Mais comme dit Gerard Lanvin, le cinéma français manque de ce culot, cette verve qu'à les américains, le savoir-faire de mélanger l'humour et l'horreur.

Par contre, THE DESCENT ne me dit rien du tout. Pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 14:49

The descent si si si je pense que je vais aller le voir ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Amibe
Le Shaman


Nombre de messages : 39
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 14:52

Je sais pas moi, les greluches mal doublées et qui gueulent tout le long, ça ne m'attire pas. Et encore moins quand elles ont du sang sur la tronche ;-)

"Mon côté vieux con, peut-être" (aaaaaaaaah ça je ne peux pas m'en empêcher - MERDE !)
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 14:54

Le Shaman a écrit:
Je sais pas moi, les greluches mal doublées et qui gueulent tout le long, ça ne m'attire pas. Et encore moins quand elles ont du sang sur la tronche ;-)

"Mon côté vieux con, peut-être" (aaaaaaaaah ça je ne peux pas m'en empêcher - MERDE !)

Sauf que ce film a l'air d'être diablement bien réalisé et doté d'un suspense assez tétanisant mais surtout, a priori on va enfin avoir droit a des scénes gores dignes de ce nom sur écran géant!!! le pied. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Amibe
Le Shaman


Nombre de messages : 39
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 15:36

Ouais, donc prenons-le comme un trip pukel

(Je suis toujours sur ma boite mail au fait sir Kitano Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 17:36

kitano jackson a écrit:
The descent si si si je pense que je vais aller le voir ce soir!!

+1

On devrait lui faire un topic au lieud e troller Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 18:45

Sypnos a écrit:
kitano jackson a écrit:
The descent si si si je pense que je vais aller le voir ce soir!!

+1

On devrait lui faire un topic au lieud e troller Laughing Wink
Done ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 19:55

Vance a écrit:
Sypnos a écrit:
kitano jackson a écrit:
The descent si si si je pense que je vais aller le voir ce soir!!

+1

On devrait lui faire un topic au lieud e troller Laughing Wink
Done ! Wink

Merci.

C'est si bien de déléguer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Amibe
Le Shaman


Nombre de messages : 39
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 12:44

En tout cas, on verra bien si avec HISTORY OF VIOLENCE on renvoiera notre déjeuner. Il parait que oui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct à 12:28

Le Shaman a écrit:
En tout cas, on verra bien si avec HISTORY OF VIOLENCE on renvoiera notre déjeuner. Il parait que oui Mr.Red

Hé Le shaman, sur la photo Mocky ressemble a michael J Fox..... Vous trouvez pas vous autres???? Laughing

The descent est MONSTRUEUX, on en reparle plus tard.... et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Amibe
Le Shaman


Nombre de messages : 39
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct à 13:21

Michael J Fox avant ou aujourd'hui ??

Putain Fred m'a toujours pas mit les photos !!! Je voudrais que ce dossier soit complet assez rapidement mais non...comme d'habitude.
Je vais lui redire cool-blue héhé
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct à 13:28

Le Shaman a écrit:
Michael J Fox avant ou aujourd'hui ??

Putain Fred m'a toujours pas mit les photos !!! Je voudrais que ce dossier soit complet assez rapidement mais non...comme d'habitude.
Je vais lui redire cool-blue héhé

Je ne sais pas, une éspéce de mélange bizzare entre Emett Brown et Marty Mc Fly.... terrifiant!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Amibe
Le Shaman


Nombre de messages : 39
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct à 13:40

T'as peut-être raison après tout.

Terrifiant... shaking
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct à 13:54

Le Shaman a écrit:
T'as peut-être raison après tout.

Terrifiant... shaking

Pour une fois que je ne dis pas de connerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cronenberg: A history of violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cronenberg: A history of violence.   cronenberg: A history of violence. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cronenberg: A history of violence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser