LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un film sur le lapin-garou !

Aller en bas 
+5
blackwatch
li-cam
Kreskenn
The Great Frog
Neeva
9 participants
AuteurMessage
Neeva
Guerrier(e)
Neeva


Nombre de messages : 500
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

un film sur le lapin-garou ! Empty
MessageSujet: un film sur le lapin-garou !   un film sur le lapin-garou ! Icon_minitimeSam 2 Juil à 1:50

Incroyable ! Ils ont osé ! Un film sur le lapin garou va bientôt envahir nos écrans et je n'ai même pas été consulté. Ils ne m'ont même pas demandé de tenir le rôle. Ils ne m'ont même pas donné une carotte sanguine...

Wallace et Gromit et le mystère du lapin-garou (Wallace & Gromit : the curse of the wereabbit) !! sortie en octobre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azaram.be
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

un film sur le lapin-garou ! Empty
MessageSujet: Re: un film sur le lapin-garou !   un film sur le lapin-garou ! Icon_minitimeSam 2 Juil à 10:34

Neeva a écrit:
Incroyable ! Ils ont osé ! Un film sur le lapin garou va bientôt envahir nos écrans et je n'ai même pas été consulté. Ils ne m'ont même pas demandé de tenir le rôle. Ils ne m'ont même pas donné une carotte sanguine...

Wallace et Gromit et le mystère du lapin-garou (Wallace & Gromit : the curse of the wereabbit) !! sortie en octobre 2005.

Tu n'étais pas au courant ? Ha zut et moi qui voulais te faire la surprise !

cheers cheers cheers cheers

Encore un chef d'ouevre pour l'Autmone ! Youpieee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

un film sur le lapin-garou ! Empty
MessageSujet: Re: un film sur le lapin-garou !   un film sur le lapin-garou ! Icon_minitimeSam 2 Juil à 12:47

Avoue, tu les as payé pour avoir un titre pareil !
Ou alors en serais-tu le scénariste ?
Revenir en haut Aller en bas
Neeva
Guerrier(e)
Neeva


Nombre de messages : 500
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

un film sur le lapin-garou ! Empty
MessageSujet: Re: un film sur le lapin-garou !   un film sur le lapin-garou ! Icon_minitimeSam 2 Juil à 14:15

The Great Frog a écrit:
Neeva a écrit:
Incroyable ! Ils ont osé ! Un film sur le lapin garou va bientôt envahir nos écrans et je n'ai même pas été consulté. Ils ne m'ont même pas demandé de tenir le rôle. Ils ne m'ont même pas donné une carotte sanguine...

Wallace et Gromit et le mystère du lapin-garou (Wallace & Gromit : the curse of the wereabbit) !! sortie en octobre 2005.

Tu n'étais pas au courant ? Ha zut et moi qui voulais te faire la surprise !

cheers cheers cheers cheers

Encore un chef d'ouevre pour l'Autmone ! Youpieee !
he, non, je ne le savais pas encore, je suis toujours le dernier informé, môa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azaram.be
Neeva
Guerrier(e)
Neeva


Nombre de messages : 500
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

un film sur le lapin-garou ! Empty
MessageSujet: Re: un film sur le lapin-garou !   un film sur le lapin-garou ! Icon_minitimeSam 2 Juil à 14:17

Ker a écrit:
Avoue, tu les as payé pour avoir un titre pareil !
Ou alors en serais-tu le scénariste ?
ah, cela eut été cool d'en être le scénariste...
j'avoue, j'ai dû payer pour avoir le titre. joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azaram.be
li-cam
Amibe
li-cam


Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2005

un film sur le lapin-garou ! Empty
MessageSujet: Re: un film sur le lapin-garou !   un film sur le lapin-garou ! Icon_minitimeLun 4 Juil à 17:33

Wallace et Gromit n'ont qu'à bien se tenir.
Laughing
LC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.li-cam.net
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

un film sur le lapin-garou ! Empty
MessageSujet: Re: un film sur le lapin-garou !   un film sur le lapin-garou ! Icon_minitimeMer 6 Juil à 22:59

oui, j'ai vu la Bande-annonce! Je me disais bien que ca me rappelait quelque chose! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

un film sur le lapin-garou ! Empty
MessageSujet: Re: un film sur le lapin-garou !   un film sur le lapin-garou ! Icon_minitimeVen 12 Aoû à 21:22

Un truc à ne pas rater ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Kiwu
Amibe
Kiwu


Nombre de messages : 48
Localisation : Une autre dimension
Date d'inscription : 05/07/2005

un film sur le lapin-garou ! Empty
MessageSujet: Re: un film sur le lapin-garou !   un film sur le lapin-garou ! Icon_minitimeDim 14 Aoû à 8:44

Quand j'ai vu la bande annonce, ça m'a bien fait sourire Smile
Je sais pas si j'irai le voir.
J'espère que tu n'es pas trop triste qu'on t'aie piqué l'idée Question
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

un film sur le lapin-garou ! Empty
MessageSujet: Re: un film sur le lapin-garou !   un film sur le lapin-garou ! Icon_minitimeLun 17 Oct à 23:27

cheers cheers cheers cheers cheers

J'en reviens à l'instant même ! Il est FABULEUX ! C'est le meilleur de tous ! Il est euh... Je ne trouve pas les mots : dans la salle on était que des adultes et on arrêtait pas de se marrer à haute voix !

Pleins de lapins partout, pleins de clins d'oeil excellent jusque dans les noms des personnages "figurants" : Victor Quatre-Mains le Chasseur, et même un personnage qui s'appelle P.C. Mackintosh ! Mouahahahahahah !

cheers cheers cheers cheers

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
messager
Amibe
messager


Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2005

un film sur le lapin-garou ! Empty
MessageSujet: Re: un film sur le lapin-garou !   un film sur le lapin-garou ! Icon_minitimeMar 18 Oct à 9:30

J'y suis allé samedi dernier !!!
Très très bon effectivement !
Enfants comme adultes, tout le monde a passé un bon moment !
A part peut-être un bambin qui est sorti de la salle car il avait peur du sourire plein de dents de Wallace Very Happy

rabbit rabbit rabbit rabbit

Tous ces ptits lapins avec leurs ptits yeux ronds et leurs ptites bouilles sympas...

J'évoquerais bien quelques scènes excellentes ici mais il ne faut pas gâcher le plaisir des futurs spectateurs !!!

Courez le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

un film sur le lapin-garou ! Empty
MessageSujet: Re: un film sur le lapin-garou !   un film sur le lapin-garou ! Icon_minitimeMar 18 Oct à 10:29

Je vais jouerun peu les rabat-joies...
Moi aussi j'y suis allé, et si j'ai beaucoup aimé, j'y mettrai quand même un bémol.

D'abords, je l'ai trouvé bien moins drôle que les précédents (surtout le 3ème qui reste à mon goùt le meilleur). Je l'ai trouvé pas très constant : certains passages délaissent l'humour pour se consacrer entièrement à l'histoire, ce qui me laisse penser qu'il a eu plus de mal à le construire, cette histoire. Certains gags ne sont plus très nouveaux (la sortie du lit par exemple) et ceux qui auront vu les cours, ça les fera juste sourire.

Enfin, encore un film victime de la nouvelle vague humoristique de la parodie/référence... Si c'est un domaine que j'apprécie beaucoup, je trouve qu'on en a à toutes les sauces aujourd'hui et je trouve ça saoulant !

Malgré tout, j'ai passé un bon moment, l'histoire est sympa ; mais à ceux qui n'ont pas encore vu les autres W&G, je leur conseille nettement de voir "A close shave"
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

un film sur le lapin-garou ! Empty
MessageSujet: Re: un film sur le lapin-garou !   un film sur le lapin-garou ! Icon_minitimeMer 19 Oct à 17:46

j'ai vu... et adoré!!! vraiment sympa, très drôle. surtout les ptits lapins et Wallace version lapin king size!!!
j'avais vu les précédents mais ça date, faudra que je les revoie pr comparer, vu ke j'ai oublié de koi ça parlait (pitié ne me frappez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

un film sur le lapin-garou ! Empty
MessageSujet: Re: un film sur le lapin-garou !   un film sur le lapin-garou ! Icon_minitimeMar 25 Oct à 11:40

Wallace & Gromit : la malédiction du Lapin Garou.

Long-métrage amoureusement réalisé par des amateurs (dans le sens noble du terme) de cinéma, avec des personnages attachants et particuliers se mouvant dans un monde complètement référentiel.

Après un générique un brin nostalgique faisant office d’album photo (et ravivant les souvenirs des connaisseurs), on découvre que notre duo (Wallace, inventeur génial mais irresponsable, notoirement friand de crackers au fromage, et son chien Gromit, sensible, malin, attentionné et suspicieux, l’adulte de la famille) s’est lancé avec succès dans la surveillance des jardins privés et la traque sans relâche des lapinous dévoreurs de légumes. Le problème est qu’ils ne savent pas trop quoi faire des bestioles qu’ils chopent. Là-dessus, Wallace tombe amoureux d’une lady, se fait du souci pour son régime et évoque une machine révolutionnaire censée reconditionner l’esprit… Un soir de pleine lune, il va tenter l’improbable et déclencher la malédiction…

C'est vif, adroit, parfois sensible ou coquin et assez rigolo, mais moins percutant et délicieusement pervers que les courts (je pense surtout à the Wrong Trousers, inégalable, dont le film reprend la structure). Ca manque en effet parfois de rythme : comme dans Chicken Run, on sent Nick Park (le créateur des personnages) et Steve Box moins à l’aise sur le format supérieur. Il n’empêche que ça fourmille comme d’habitude de bonnes idées dont l’inspiration est évidente : entre un Lapin Garou (inquiétant au début, puis adorable ensuite) accroché à la manière d’un King Kong et une foule en colère montant à l’assaut d’un château (comme dans les Frankenstein), on nage dans une ambiance connue et abondamment codifiée. Les bruitages et la musique sont à l’avenant. A part quelques ralentis et effets pyrotechniques, l’essentiel est dû à la bonne vieille animation image par image : c’est, avec le recul, incroyable de précision et de fluidité.

Les gamins adoreront les lapins, les adultes souriront aux clins d’œils salaces et aux références ciné. Très bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





un film sur le lapin-garou ! Empty
MessageSujet: Re: un film sur le lapin-garou !   un film sur le lapin-garou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un film sur le lapin-garou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser