LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Underworld II : Evolution

Aller en bas 
+7
lucrada
Murmure
Silmarwen
dunkelheit
Vance
Sypnos
The Great Frog
11 participants
AuteurMessage
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeJeu 3 Nov à 14:05

Bon ben pour ceux qui ont aimé le premier...

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/underworldevolution/

Mr. Green


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeJeu 3 Nov à 16:12

Fan inconditionnel du premier j'attends avec impatience cette séquelle bien que la surenchère " inutile " ai l'air d'être de mise...

A juger sur pied en dégustant des petits gâteaux trempés dans un bol de sang Cool




Quelques photos :

Underworld II : Evolution Underworld6-big

Underworld II : Evolution Underworld204020501

Underworld II : Evolution 166fm
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeJeu 3 Nov à 20:15

Salut nounou ! Mr. Green bounce Un film qui a des arguments, je trouve... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeJeu 3 Nov à 20:17

Les costumes font très LOTR : ce sont des elfes noirs ! Mouahahahahaha ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeJeu 3 Nov à 20:23

Ca fera un beau doublon avec Aeon Flux ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeJeu 3 Nov à 21:12

The Great Frog a écrit:
Les costumes font très LOTR : ce sont des elfes noirs ! Mouahahahahaha ! Mr. Green

Entièrement d'accord sur ce point. En même temps une grande scène d'intro moyennageuse avec Vampires et Lycans en pleien bataille ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunkelheit
Lutin(e)
dunkelheit


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/07/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeSam 5 Nov à 0:28

LE premier étant une daube, je vais réserver mes 8 euros pour autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortiis.com
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeSam 5 Nov à 11:44

dunkelheit a écrit:
LE premier étant une daube, je vais réserver mes 8 euros pour autre chose!

Idem !!! J'ai été très déçue par le premier dont le scénario était super plat. Pour ma part, ce n'est pas un film que j'irais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeSam 5 Nov à 19:01

Silmarwen a écrit:
dunkelheit a écrit:
LE premier étant une daube, je vais réserver mes 8 euros pour autre chose!

Idem !!! J'ai été très déçue par le premier dont le scénario était super plat. Pour ma part, ce n'est pas un film que j'irais voir.

Moi j'attendrais la sortie DVD (comme pour le premier), sortie qui à mon avis se fera très vite donc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeDim 6 Nov à 22:02

Silmarwen a écrit:
dunkelheit a écrit:
LE premier étant une daube, je vais réserver mes 8 euros pour autre chose!

Idem !!! J'ai été très déçue par le premier dont le scénario était super plat. Pour ma part, ce n'est pas un film que j'irais voir.

Le scénario n'est certes pas grandiose mais m'a largement contenté. De l'action, des vampires, des loup garous et une soupçon de romance le tout enrobé dans un superbe écrin certes inspiré par d'autres univers... que reprochez vous véritablement au film... ormis quelques raccourcis un peu rapide ???

Ps : la version longue apporte énormément à la psycho des persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Amibe
Murmure


Nombre de messages : 24
Localisation : Terre du milieu
Date d'inscription : 07/10/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeVen 18 Nov à 9:38

C'est vrai ques les Vampires du 2 ont l'air de s'être échappés du Seigneur des Anneaux (le bond un peu coincée c'est l*pas Haldir par hasard? ^^)
Moi j'ai assez bien aimé le premier UnderWorld , alors je suveillerai la sortie du 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portaildesmondes.forumactif.fr
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeVen 18 Nov à 13:30

j'avais bien aimé le premier aussi mais j'avais été un chouilla déçu par le scénario. Je trouve qu'il y manquait un petit quelque chose. Néanmoins j'attends le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeVen 18 Nov à 13:41

Murmure a écrit:
C'est vrai ques les Vampires du 2 ont l'air de s'être échappés du Seigneur des Anneaux (le bond un peu coincée c'est l*pas Haldir par hasard? ^^)
Moi j'ai assez bien aimé le premier UnderWorld , alors je suveillerai la sortie du 2!

Ah ui, ça de la romance, pour en avoir, y en avait... Un peu trop guimauve même !!! Ensuite, les acteurs étaient mauvais, un ton unicorde. Celui qui jouait le super méchant cruel, à part sa gueule de beau gosse il n'était pas crédible du tout, les flash backs mal amenés et jouer sur le physique des acteurs notamment de l'actrice n'a rien apporté au film. Le plus, parce qu'il y en avait, certains maquillages absolument fabuleux, les costumes irréprochables... la tenue gotho-fetish de la dame est peut-être en cause (pour ma part) et la photographie nickel surtout le début où on la voit sauter du haut d'une cathédrale ou de je ne sais quel bâtiment et qui se réceptionne comme si de rien n'était, c'était vraiment très esthétique. Mais vendre un film sur son aspect visuel ne me suffit pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeVen 18 Nov à 14:18

Silmarwen a écrit:
Murmure a écrit:
C'est vrai ques les Vampires du 2 ont l'air de s'être échappés du Seigneur des Anneaux (le bond un peu coincée c'est l*pas Haldir par hasard? ^^)
Moi j'ai assez bien aimé le premier UnderWorld , alors je suveillerai la sortie du 2!

Ah ui, ça de la romance, pour en avoir, y en avait... Un peu trop guimauve même !!! Ensuite, les acteurs étaient mauvais, un ton unicorde. Celui qui jouait le super méchant cruel, à part sa gueule de beau gosse il n'était pas crédible du tout, les flash backs mal amenés et jouer sur le physique des acteurs notamment de l'actrice n'a rien apporté au film. Le plus, parce qu'il y en avait, certains maquillages absolument fabuleux, les costumes irréprochables... la tenue gotho-fetish de la dame est peut-être en cause (pour ma part) et la photographie nickel surtout le début où on la voit sauter du haut d'une cathédrale ou de je ne sais quel bâtiment et qui se réceptionne comme si de rien n'était, c'était vraiment très esthétique. Mais vendre un film sur son aspect visuel ne me suffit pas à moi.

Je trouve que la romance n'est tout de même pas guimauve... et qu'elle est bel et bien le moteur de l'action au delà des scènes de fight. Pour le ton monocorde je pense avant tout qu'il s'inscrit dans la logique des personnages qui n'osent véritablement se découvrir... Pour le bad guy, il est effectivement "cliché" et largement surpassé par Lucian ce qui a mon avis était voulu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
blancheflor
Lutin(e)
blancheflor


Nombre de messages : 116
Localisation : Île d'Avalon
Date d'inscription : 01/07/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeVen 18 Nov à 20:33

Eh bien moi j'ai adoré... et vous????
En particulier Silmarwen, avez-vous vu la version originale en anglais?
Avez-vous regardé la version longue? (qui devrait faire parti du film)

Ca devient un problème maintenant, la version cinéma et la version DVD...
Lorsque la première contrevient à la deuxième,
lorsqu'il manque des éléments essentiels, de la profondeur...

Et enfin, Sil dit:
Celui qui jouait le super méchant cruel, à part sa gueule de beau gosse il n'était pas crédible du tout
Je suis d'acc avec toi, il me semble que c'est un chanteur connu au États-Unis,
il a une belle gueule cyclops
mais ce n'est pas ça qui fait de lui un bon interprète!
Un autre problème qui devient réccurent,
on embauche pour le look et la popularité rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/elyyse-etsonroyaume/
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeVen 18 Nov à 21:52

blancheflor a écrit:
Eh bien moi j'ai adoré... et vous????
En particulier Silmarwen, avez-vous vu la version originale en anglais?
Avez-vous regardé la version longue? (qui devrait faire parti du film)

Justement c'est là qu'est le pb, je comprends l'anglais donc je l'ai vu en VO donc plus d'excuse pour un côté traduction mal faite Shit

Blancheflor a écrit:
Ca devient un problème maintenant, la version cinéma et la version DVD...

Ben moi, même la version longue ne m'a pas laissé un souvenir impérissable Shit
Bref je n'ai vraiment pas accroché.

Blancheflor a écrit:
Et enfin, Sil dit:
Celui qui jouait le super méchant cruel, à part sa gueule de beau gosse il n'était pas crédible du tout
Je suis d'acc avec toi, il me semble que c'est un chanteur connu au États-Unis,
il a une belle gueule cyclops
mais ce n'est pas ça qui fait de lui un bon interprète!
Un autre problème qui devient réccurent,
on embauche pour le look et la popularité rambo

ui ça... D'ailleurs, ils sont tellement marquant que j'en ai oublié les noms à force. Quant au "beau gosse" je le trouve pas terrible du tout, il a juste une allure de papier glacé. D'ailleurs, ça transparait même dans son jeu, enfin si on peut appeler ça un jeu. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Belgarath
Amibe
Belgarath


Nombre de messages : 2
Localisation : France-Yvelines-Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeSam 19 Nov à 21:06

J'ai vraiment bien aimé le premier : c'est par ce film que je me suis vraiment intéressé au fantastique... c'est en le voyant que j'ai su que le fantastique est mon genre littéraire (et cinématographique) préféré... je crois aussi qu'après l'avoir vu j'ai commencé quelques recherches sur internet et c'est à ce moment que je me suis inscrit sur ce forum! Wink Ce n'est peut-être pas le meilleur film en son genre, mais il m'a beaucoup marqué! et pour cause...!
Je ne savais pas qu'il allait y avoir une suite alors vous m'annoncez une bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeDim 20 Nov à 16:25

blancheflor a écrit:
Eh bien moi j'ai adoré... et vous????
En particulier Silmarwen, avez-vous vu la version originale en anglais?
Avez-vous regardé la version longue? (qui devrait faire parti du film)

:

Je posséde les 2 versions et je ne regarde mes films qu'en VO donc dans de bonnes conditions.

Ps : la Vf Canadienne surplombe encore et de loin la mauvaise adaptation française... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mandesandre
Amibe
mandesandre


Nombre de messages : 46
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeSam 26 Nov à 1:27

Je trouve que c'est une très bonne nouvelle, ça !!! Gnaark gnaark !!
Mais je croyais ça impensable... Le film n'a pas été plombé par un procès avec White Wolf... Moi j'avais l'impression de voir adapter au cinéma la campagne de JdR Vampire Loup Garou Under a Blood Red Moon... Enfin presque. Je pensais que les producteurs d'Underworld avait perdu. Comme je disais, j'avais beaucoup aimé, mais j'avais franchement trouvé qu'ils avaienrt abusé sur le pompage d'univers ! rambo
Je crois que les réalisateurs de films de vampire pour répondre à... Je sais plus qui... ont presque toujours (ensuite à tort ou à raison, subtilement ou grossièrement) joué avec l'image du vampire, sa plastique (belle ou hideuse). Le vampire est, entre autre, image déformée, déformante, de l'homme. Pour ma part, j'ai trouvé que l'esthétisme, c'est vrai parfois papier glacé, collait bien à l'univers. le personnage feminin est une sorte de machine de mort sexy mais qui révèle des failles profondes en désaccord avec cette image. Visuellement les loups-garous m'ont coupe soufflé ! Parmi les meilleurs transformations jusqu'à maintenant au cinéma... Je sais pas si quelqu'un a vu total Eclipse silent on n'en parlera pas, à côté...

Enfin, faut toujours se moquer des suites... Là ça a l'air plutôt bien parti : ils ont gardé les acteurs du 1...
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeVen 6 Jan à 20:35

mandesandre a écrit:
Enfin, faut toujours se moquer des suites... Là ça a l'air plutôt bien parti : ils ont gardé les acteurs du 1...

Ainsi qu'une grande partie de l'équipe technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeVen 6 Jan à 20:49

Personnellement je l'avais trouvé ridicule ce film... avec son esthetique pseudo gothique a vomir et ces vampires tellement inoffensifs qu'ils sautaient au plafond a chaque fois qu'ils voyaient un loup garou!!!

Et pis je parle même pas de la réalisation sans couille, et du consensus mou du coté néo roméo et juliette, Et puis je rejoins Silmarwen sur les acteurs tous plus nazes les uns que les autres (kate beckinsale veut reprendre la médecine... ouf Bonne nouvelle!!!)

Et maintenant on voudrait bien nous faire croire qu'a l'origine ce film était une trilogie (le syndrome lucas associé au syndrome post seigneur des anneaux) pour pouvoir nous refiler encore plus d'imagerie fantastique cheap et de loups garous pas méchant qui se bastonnent contre des vampires qui se demandent ce qu'ils foutent dans le film....

Non non non, moi je retourne me mettre blade 2 dans mon lecteur de DVD et je n'attends pas cette suite d'un film originale qui nous avait déja pris pour des KEKE!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeVen 6 Jan à 20:53

Sur ce point je fûs un Kéké satisfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeVen 6 Jan à 20:55

Sypnos a écrit:
Sur ce point je fûs un Kéké satisfait lol!
Laughing Laughing Laughing

Tu as le don de calmer mes ardeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitimeDim 2 Avr à 16:37

Inutile de rappeler que le premier Underworld fût pour moi à la fois un choc visuel, une grande expérience de B movie à la noirceur que je n'attendais plus dans ce style et sur toile...

En bref, bourré de tout ce que j'aime dans le cinéma et le fantastique en général... Underworld m'explosait les yeux, les oreilles et restait gravé sur ma rétine longtemps après la projo...

Dire que j'attendais la suite avec impatience ( encore plus que vous ma critique Mr. Green ) révèle alors de l'euphémisme le plus complet...

J'ai donc vu Underworld Evolution ( Permettez moi d'éclipser le 2 qui affaiblit bien le titre ) et si au final je n'ai pas été déçu, certains aspects du films me restent pourtant au travers de la gorge...

L'aspect visuel de l'oeuvre est ici sublimement recherché et s'inscrit dans la logique même d'un changement de photographie qui annonce le passage du monde des ténèbres ( Noir et bleu ) au monde de la lumière ( ces plans aux couleurs naturels ou orangées ) en passant par une image qui tire sur le vert pour la jonction toujours sublime de l'ensemble... sans fausse note à ce niveau...

Wiseman ne relâche donc pas son attention de clippeur pour nous offrir une image superbe mettant en avant les décors de l'action dans laquelle cet Underworld évolu... On passe donc de décors urbains à des décors entre le champêtre et le high-tech qui lui permettent d'imprimer une esthétique référentiel à tout un pan du classique gothique ( superbe final notamment ). Les décors sont donc saisissants, superbes tout comme les sfx qui se sont bien améliorés depuis le premier opus... ormis quelques plans de Lycans un peu bof mais là je fais mon Twin et cherche la petite bête...

Arrive alors le point où, je tique.

Si Evolution s'inscrit dans la droite ligne de son prédécesseur en terme de continuité, le scénario de cette séquelle n'est rien d'autre qu'une course poursuite aux ressorts que j'ai trouvés véritablement ultra gros ( le rôle de Sélène dans l'histoire ). Fini donc les guerres intestines et les sous intrigues pour se consacrer à l'action pur et dure... et dieu sait que là, on en a pour le prix de notre place, les guns fights véritablements hard-boiled, la course de pousuite en camion dantesque et les combats ultra violents et gore déchirent tout bonnement tout ce que j'avais pu voir dans le genre depuis longtemps...

Du coup, je reste assez embêté car d'un point de vue action à l'instar d'un Mad Max 2 ou d'un Blade II, j'adore... alors que d'un point de vue scénaristique je reste sur ma faim, intrigue passablement simpliste, personnages ramenés à la va y que je te pousse...

J'aurai sincérement vu Michael comme un chaînon manquant qui aurait amené la paix dans un troisième opus par sa décendance plutôt que ce qui nous a été donné de voir...

Reste alors à mes yeux un spectacle non stop, hyper lêché qui s'ouvre sur une des scènes la plus dantesque qui soit mais qui au final me déçoit par son intrigue... et ses personnages car il manque un Lucian pour contrebalancer l'aspect trop lisse de Michael et amener au film une autre aura que celle représentée par William et son frère véritables monstres érigés en big boss finaux.

Spectaculaire, Underworld Evolution l'est... J'aurais également le z1... même si mon coeur est avant tout pris par le charme mortellement noir du premier opus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld II : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld II : Evolution   Underworld II : Evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld II : Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser