LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [DVD] OPETH : Live At The Shepperd Bush Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

[DVD] OPETH : Live At The Shepperd Bush Empire Empty
MessageSujet: [DVD] OPETH : Live At The Shepperd Bush Empire   [DVD] OPETH : Live At The Shepperd Bush Empire Icon_minitimeMer 28 Déc à 22:33

[DVD] OPETH : Live At The Shepperd Bush Empire Opeth-lamentations-live-at-shepherds-bush-empire-pochette-avant

Genre: Progressive Death Metal

Windowpane
In My Time Of Need
Death Whispered A Lullaby
Closure
Hope Leaves
To Rid The Disease
Ending Credits
Harvest
Weakness
Master’s Apprentice
The Drapery Falls
Deliverance
The Leper Affinity
A Fair Judgment

Le concert ici présenté en 2 sets différents ( le premier accoustique et le second métal ) est au format 16/9 et propose 3 pistes sonores : DD 2.0 / DD 5.1 et DTS 5.0

Si la première partie de très bonne facture propose de très bonnes compos parfois véritablement très planantes, mon attention aura surtout été retenue par le second set où le Death Atmosphérique du groupe prend toute sa dimension en mariant avec brio puissance, chant déchiré et voix claire. Le morceau final conclus le concert dans une apothéose.

Quant au groupe Opeth, ses membres apparaissent ici proche de leur publique et d'un naturel confondant... Reste que je les ai trouvé un peu statique sur scène ormis le bassiste et un peu trop aptes à laisser des blancs parfois un peu longuets entre chaque morceau... ce qui ne nuit en rien au plaisir éprouvé à l'écoute.

Le master est bon même si quelques arrières plans à la compression difficile viennent ça et là attirer l'oeil...

Au niveau sonore la piste stéréo est véritablement excellente tout comme la piste Dts 5.0 qui ouvre énormément la scène et permet à loisir de profiter de l'ambiance de la salle de concert. DD non testé.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

[DVD] OPETH : Live At The Shepperd Bush Empire Empty
MessageSujet: Re: [DVD] OPETH : Live At The Shepperd Bush Empire   [DVD] OPETH : Live At The Shepperd Bush Empire Icon_minitimeJeu 29 Déc à 1:02

Je l'ai loupé celui-là. Sorti il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

[DVD] OPETH : Live At The Shepperd Bush Empire Empty
MessageSujet: Re: [DVD] OPETH : Live At The Shepperd Bush Empire   [DVD] OPETH : Live At The Shepperd Bush Empire Icon_minitimeJeu 29 Déc à 1:22

Frédéric a écrit:
Je l'ai loupé celui-là. Sorti il y a longtemps ?

Je l'ai acheté le mois dernier mais il doit être dans les rayons depuis quelques mois déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] OPETH : Live At The Shepperd Bush Empire Empty
MessageSujet: Re: [DVD] OPETH : Live At The Shepperd Bush Empire   [DVD] OPETH : Live At The Shepperd Bush Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] OPETH : Live At The Shepperd Bush Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire du n'importe quoi...
» [DVD] TESTAMENT : Live In London
» Punish Yourself: enregistrement live en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Musique :: Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser