LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dracula dans tout ses états...

Aller en bas 
+2
kitano jackson
Nosferatu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan à 18:06

Je crois qu'il est peut-être plus facile de dire ce que nous ne voulons pas. Pour ma part, j'en ai marre que l'on choisisse les rôles en fonction du physique sans donner la moindre consistance au personnage. Je suis convaincue que pour arriver à jouer un vampire, c'est surtout le charisme et la puissance d'envoutement d'un comédien. C'est plus souvent sur le regard, un timbre de voix, sur un aspect physique associé à un jeu excellent. Voilà pour moi ce qui caractérise un(e) bon(ne) acteur(rice) pour un rôle de vampire. D'ailleurs, pour beaucoup de ces rôles les directeurs de casting ont fait appel à des gravures de mode et il faut bien le reconnaître se sont lourdement plantés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Dracula dans tout ses états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan à 18:23

Silmarwen a écrit:
D'ailleurs, pour beaucoup de ces rôles les directeurs de casting ont fait appel à des gravures de mode et il faut bien le reconnaître se sont lourdement plantés.

C'est malheureusement le cas pour le cinéma de genre en général où les acteurs sont avant tout choisi sur critères physiques... Sincèrment quels sont les acteurs à " Gueule" qui tournent de nos jours... ???
Revenir en haut Aller en bas
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan à 18:32

Silmarwen a écrit:
Je crois qu'il est peut-être plus facile de dire ce que nous ne voulons pas. Pour ma part, j'en ai marre que l'on choisisse les rôles en fonction du physique sans donner la moindre consistance au personnage. Je suis convaincue que pour arriver à jouer un vampire, c'est surtout le charisme et la puissance d'envoutement d'un comédien. C'est plus souvent sur le regard, un timbre de voix, sur un aspect physique associé à un jeu excellent. Voilà pour moi ce qui caractérise un(e) bon(ne) acteur(rice) pour un rôle de vampire. D'ailleurs, pour beaucoup de ces rôles les directeurs de casting ont fait appel à des gravures de mode et il faut bien le reconnaître se sont lourdement plantés.

tout à fait d'accord ! le charisme avant tout, cen'est pas la beauté qui fait le vampire. D'ailleurs pour moi un vampire est tout sauf une gravure de mode, il est beau certes mais il a une beauté particulière faite d'érostisme , d'animalité , de mystère. Allez trouver quelqu'un qui sache incarner tout cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan à 13:25

Il y a aussi le génialissime The Fearless Vampire Killers or pardon me, but your teeth are in my neck (La bal des vampires) de Polanski...

Un must en matière de parodie... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Dracula dans tout ses états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan à 14:23

Nosferatu a écrit:
Il y a aussi le génialissime The Fearless Vampire Killers or pardon me, but your teeth are in my neck (La bal des vampires) de Polanski...

Un must en matière de parodie... Exclamation

Un classique en effet ... et que dire de la sublissime Sharon Tate Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan à 14:26

Sypnos a écrit:
Nosferatu a écrit:
Il y a aussi le génialissime The Fearless Vampire Killers or pardon me, but your teeth are in my neck (La bal des vampires) de Polanski...

Un must en matière de parodie... Exclamation

Un classique en effet ... et que dire de la sublissime Sharon Tate Embarassed

La beauté est très éphémère... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dracula dans tout ses états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan à 15:51

En fait un bon film de vampires selon moi ça doit avant tout être émouvant, car le vampire est un personnage qui par essence est émouvant, ensuite ça doit être complexe au niveau de la psychologie... et pis un peu de gore ou de violence je suis pas contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dracula dans tout ses états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan à 17:15

Dracula dans tout ses états... - Page 5 Blacula

No comment...

Enfin si parce que mine de rien il était pas mal ce film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Dracula dans tout ses états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan à 19:52

T'es sérieux là, ça fait un moment que je me tate pour le prendre en z1 Question
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dracula dans tout ses états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan à 20:02

Sypnos a écrit:
T'es sérieux là, ça fait un moment que je me tate pour le prendre en z1 Question
et bien trés franchement je ne te le conseillerais pas inconditionnellement mais Blacula est un excellent film de la Blaxploitation.... contrairement a blackenstein par exemple (visez la coupe)
Dracula dans tout ses états... - Page 5 Blackenstein
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Dracula dans tout ses états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan à 22:38

Bon dès que j'ai 15€ de trop je me prends Blacula et sa séquelle... pourvu que ça n'en laisse pas tien affraid
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dracula dans tout ses états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan à 3:22

Pour la suite je peux rien te dire... pas vu.
Mais si tu t'interesse a la blacksploitation je ne peux que te conseiller:

Dracula dans tout ses états... - Page 5 Indexr1c15fp

Voici la version black de l'exorciste.
Alors attention c'est nul a chier!!! mais c'est une heure et demi de poilade non stop... perso j'adore. Laughing Wink


Edit Sil : j'ai un petit écran, donc j'ai du modifier la taille de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Amibe
Elwood


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

Dracula dans tout ses états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr à 18:49

Je confirme, c'est bien nul Neutral .

Mais par contre si on a l'humour qu'il faut, on rigole bien thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula dans tout ses états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula dans tout ses états...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dracula rules !
» [DVD] Dracula II : Ascension
» Radu DRACULA
» Radu DRACULA. roman de Ph Lemaire & Ph Ward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser