LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Festival du film fantastique de Gerardmer

Aller en bas 
+5
kitano jackson
Vance
Sypnos
Nosferatu
Neeva
9 participants
AuteurMessage
Neeva
Guerrier(e)
Neeva


Nombre de messages : 500
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeMar 24 Jan à 1:57

Du 25 au 29 janvier se tiendra le 13 ème festival du film fantastique de Gerardmer !

Au menu, des films comme Underworld 2, Hostel, Isolation... des films issus de la fameuse série Master of Horror, des stars comme Hidéo Nakata (ainsi qu'une rétrospective de ses films), des expos, des salons littéraires et... la présence bien sûr de l'équipe Khimaira dont votre serviteur et Julien Fleury !

Courrez voir la programmation sur le site du festival et rendez-vous à Gerardmer !

http://www.gerardmer-fantasticart.com/

Je pars demain matin et j'essayerai de venir faire un petit coucou de temps en temps si je trouve de quoi me connecter pour vous donner un apperçu de l'ambiance Very Happy Et si des membres du forums sont là, n'hésitez pas à chercher les badges khimaira et à nous aborder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azaram.be
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeMar 24 Jan à 12:10

Bon festival... Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeMar 24 Jan à 14:55

Vous devriez y voir Kitano... je suis malheureusement obligé d epasser la main nouveau taff oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeMar 24 Jan à 19:33

Moi je dois rester auprès de ma fille convalescente, mais comme je t'envie. Et si en plus tu décroches un entretien avec Tarantino...
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeMar 24 Jan à 23:42

Hé oui moi j'y serais... HIDEO prépare toi car me voila!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mandesandre
Amibe
mandesandre


Nombre de messages : 46
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeMer 25 Jan à 2:21

Moi j'y serais pas, mais bon festival ! Je me demande bien ce que vaut Underworld 2 mine de rien !! What a Face Le trailer déjà est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeSam 28 Jan à 0:18

Crying or Very sad bouhouhohu je peux pas y aller a cause de cette putain de neige!!! bouhouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeSam 28 Jan à 0:53

kitano jackson a écrit:
Crying or Very sad bouhouhohu je peux pas y aller a cause de cette putain de neige!!! bouhouhouhou

Chausse tes ski, affréte ta luge... N'oublie pas tes mouffles !
Et yopla, c'est parti ! Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeSam 28 Jan à 16:18

Je voulais y aller en luge mais c'est tout en montée jusque la haut.... bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeSam 28 Jan à 18:22

Ca c'est la mauvaise excuse...
dans mon très jeune temps, je me suis pété la gueule en ski sur le remonte pente... Eh ben au lieu de me laisser descendre, je l'ai monté à pieds : à ski surtout (mais où avais-je la tête à cette époque là???)
Il m'a fallut du temps (1h) mais j'y suis arrivé... Bonjour les chevilles après Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeSam 28 Jan à 18:57

Oui enfin on m'a déja parlé de cette légende urbaine de nosferatu remontant les pistes de sky a pied mais j'y ai jamais cru alors!!!
A d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeSam 28 Jan à 21:34

kitano jackson a écrit:
Oui enfin on m'a déja parlé de cette légende urbaine de nosferatu remontant les pistes de sky a pied mais j'y ai jamais cru alors!!!
A d'autres!!


Sisi, je t'assure, mais ca se passait sur la neige et non dans les cieux... Exclamation Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeDim 29 Jan à 21:56

Se moquer des faiblesses ortographiques des gens c'est pas bien cher comte!!! mais j'avoue que votre calambour était de bonne aloie (mais que m'arrive-t-il??? Moliére sort de ce corps!!!)

Je persiste et signe en criant au MENSONGE!!!!

Prenez donc ça vade retro satanas
Festival du film fantastique de Gerardmer Dracula92_SadieFrost01b
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeDim 29 Jan à 22:23

kitano jackson a écrit:
Se moquer des faiblesses ortographiques des gens c'est pas bien cher comte!!! mais j'avoue que votre calambour était de bonne aloie (mais que m'arrive-t-il??? Moliére sort de ce corps!!!)

Je persiste et signe en criant au MENSONGE!!!!

Prenez donc ça vade retro satanas
Festival du film fantastique de Gerardmer Dracula92_SadieFrost01b

Pouvez laissez Coppola hors de ça s'il vous plait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeLun 30 Jan à 12:36

J'ai pas de robe de marié, moi... Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Julien
Amibe
Julien


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 08/07/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeLun 30 Jan à 17:27

Ciao a tutti !

Nous voici de retour de Gérardmer, du sang plein les mirettes (y avait du gore, cette année ! geek ) et des hectolitres de glaces dans l'estomac.

Dans l'ensemble, un assez bon festival, moins intéressant que l'an dernier mais avec quelques moments forts qu'on ne manquera pas de vous raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeMar 31 Jan à 13:28

Julien a écrit:
Ciao a tutti !

J'aime cette entrée en matière à la gianna/Daria... Wink
On attend la suite avec impatience... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeMar 31 Jan à 19:56

Julien a écrit:

Dans l'ensemble, un assez bon festival, moins intéressant que l'an dernier mais avec quelques moments forts qu'on ne manquera pas de vous raconter...

En attendant, on manque de tout nous raconter;
Les stratégies du suspens, ça le connaît, Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeMer 1 Fév à 1:35

Nosferatu a écrit:
J'ai pas de robe de marié, moi... Exclamation lol!

Nul ne sait ce que vous faites dans l'intimitée, d'ailleurs ça ne nous regarde pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Lutin(e)
Alaya


Nombre de messages : 68
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 30/06/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeJeu 2 Fév à 19:46

J'y étais aussi !

A mon sens, pas de film vraiment excellent mais quelques très bons films tout de même Wink

Et des rencontres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neeva
Guerrier(e)
Neeva


Nombre de messages : 500
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeVen 3 Fév à 2:20

Julien a écrit:
Ciao a tutti !

Nous voici de retour de Gérardmer, du sang plein les mirettes (y avait du gore, cette année ! geek ) et des hectolitres de glaces dans l'estomac.

Dans l'ensemble, un assez bon festival, moins intéressant que l'an dernier mais avec quelques moments forts qu'on ne manquera pas de vous raconter...
Je confirme, le festival de l'an dernier avait l'air meilleur. Mais pour mon premier festival de Gerardmer, je suis plutôt satisfait des films, de l'ambiance... Julien nous prépare un super dossier et il y aura de belles surprises dans le prochain Khimaira Very Happy

suspense suspense Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azaram.be
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeVen 3 Fév à 10:31

Neeva a écrit:
Julien a écrit:
Ciao a tutti !

Nous voici de retour de Gérardmer, du sang plein les mirettes (y avait du gore, cette année ! geek ) et des hectolitres de glaces dans l'estomac.

Dans l'ensemble, un assez bon festival, moins intéressant que l'an dernier mais avec quelques moments forts qu'on ne manquera pas de vous raconter...
Je confirme, le festival de l'an dernier avait l'air meilleur. Mais pour mon premier festival de Gerardmer, je suis plutôt satisfait des films, de l'ambiance... Julien nous prépare un super dossier et il y aura de belles surprises dans le prochain Khimaira Very Happy

suspense suspense Mr. Green Mr.Red
Des interviews ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Neeva
Guerrier(e)
Neeva


Nombre de messages : 500
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeVen 3 Fév à 16:32

Comment as-tu deviné ? Mr. Green

Sinon, le palmarès est en ligne dans la rubrique News, pour ceuq qui ne seraient pas encore au courant. C'est "Fragile" qui a rafflé une grande partie des prix. Il s'agit d'un film de fantômes assez classique mais réalisé avec de bonnes idées et qui mérite ses prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azaram.be
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitimeVen 3 Fév à 16:52

Neeva a écrit:
Comment as-tu deviné ? Mr. Green

Sinon, le palmarès est en ligne dans la rubrique News, pour ceuq qui ne seraient pas encore au courant. C'est "Fragile" qui a rafflé une grande partie des prix. Il s'agit d'un film de fantômes assez classique mais réalisé avec de bonnes idées et qui mérite ses prix.

L'espagne a encore frappé, il est vraiment bon Balaguero Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du film fantastique de Gerardmer Empty
MessageSujet: Re: Festival du film fantastique de Gerardmer   Festival du film fantastique de Gerardmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du film fantastique de Gerardmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser