LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis à la recherche d'un dessinateur BD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thegreatmonarch
Amibe



Nombre de messages : 3
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2006

Je suis à la recherche d'un dessinateur BD Empty
MessageSujet: Je suis à la recherche d'un dessinateur BD   Je suis à la recherche d'un dessinateur BD Icon_minitimeDim 29 Jan à 20:53

Je suis à la recherche d'un dessinateur BD

Je préférerai quelqu'un qui utilise l'aquarelle, ou qq chose de ce genre. Je n'aime pas les couleurs sans nuances, style Tintin et Milou.

Le marché de la BD est très porteur, meilleur que celui du cinéma pour ceux qui débutent.

Mon best-off jusqu'à présent:

« LES VISITES DU DESESPOIR » a été classé Coup de Coeur par le comité de lecture d’un éditeur de net, manuscrit.com.

Une chose est sûre : Après l’avoir lu, vous HALLUCINEREZ !

Lire ce livre, OU FUMER 3 PETARDS EN UNE HEURE (et de l’afghan !) … est absolument équivalent !… Les dommages collatéraux sur notre société mondialiste SERONT TRES GRAVES. Il vaut mieux trop tôt que trop tard ! Profitez-en pendant que ce roman SF PUR ET DUR n’est pas encore mis à l’index par l’Eglise Catholique !

Dans un monde post-apocalyptique décadent, régulé par des machines dont l'origine est inconnue, les hommes se laissent vivre et ressusciter. Par un concours de circonstances, Roukam est amené à s'interroger sur le sens de tout ceci…

Imaginez notre soleil à l'agonie, écrasé par quatre milliards d'années de sa longue vie… Imaginez notre terre devenue si vieille que ses habitants, en levant les yeux vers le ciel la nuit, n'ont plus d'étoiles à contempler…

Imaginez notre univers arrivé à la fin de son expansion,
au point que les plus proches étoiles sont devenues inaccessibles, mêmes pour les vaisseaux cosmiques les plus sophistiqués…

Imaginez une civilisation où les hommes sont immortels, sans savoir pourquoi, ni par quel artifice…

Imaginez un monde où les hommes s'adonnent à leurs fantasmes les plus sordides en toute impunité, parce que la loi unique et acceptée par tous est d'éviter l'ennui.

Ce monde ne peut être qu'artificiel... Oui, certes, mais dans quel but ?

Le douzième Imam, désiré par les chiites et les sunnites, l’attendu, l’homme étrange, le Maître du temps, y joue un rôle…

L’auteur, ingénieur chimiste de formation, y donne des réponses au sens de l’existence, de VOTRE existence, et décrit, dans l’annexe technique, un mode de fonctionnement des OVNIS, établi en fonction des lois existantes de la physique, présenté pour la première fois à ce jour dans les médias. (à vérifier vous-mêmes par un test ultra-simple, sans complication aucune)

Vous pouvez lire quelques extraits ici :

http://users.skynet.be/bk379122/romans/visites_du_desespoir.html

A noter qu’un retour de lien systématique vers votre forum a été activé.

Je peux conseiller ceux qui le désirent, il suffit de m’envoyer un e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/romans/
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Je suis à la recherche d'un dessinateur BD Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un dessinateur BD   Je suis à la recherche d'un dessinateur BD Icon_minitimeDim 29 Jan à 22:21

Y'a pas ça donne envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neeva
Guerrier(e)
Neeva


Nombre de messages : 500
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Je suis à la recherche d'un dessinateur BD Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un dessinateur BD   Je suis à la recherche d'un dessinateur BD Icon_minitimeVen 3 Fév à 2:43

le marché de la BD est plutôt fermé/saturé en ce moment et il est de plsue n plus difficile d'y débuter... mais ça reste quand même plus facile que le cinéma Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azaram.be
Contenu sponsorisé





Je suis à la recherche d'un dessinateur BD Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un dessinateur BD   Je suis à la recherche d'un dessinateur BD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis à la recherche d'un dessinateur BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis-je?
» Je suis toute nouvelle
» Bonjour, je suis Deirdre Zanella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Bande dessinée et illustration :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser