LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miss Mort vous salue bien bas

Aller en bas 
+10
Neeva
PJ
Arsenik_
pollux
li-cam
Amelith Deslandes
Silmarwen
Tanaquil
blackwatch
Miss Mort
14 participants
AuteurMessage
Miss Mort
Lutin(e)
Miss Mort


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeLun 4 Juil à 20:11

Bonjour... suis-je tombée ds un monde parallèle ??! What a Face

Présentation : fan de S-F, fantastik et horreur, espère vivre de sa plume ds un de ces mondes parallèles ! Wink

Heureuse de vous retrouver tous... et de voir que le Club des Anti-Montres existe aussi ds cet univers parallèle. bounce
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeLun 4 Juil à 20:13

Grande bienvenue, Dame La Mort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeLun 4 Juil à 20:18

Enfin, ce n'est pas trop tôt!

Ce n'est pas pour vous mettre la pression, Miss, mais votre faux va avoir du boulot, entre le match d'un Ogre contre un Empereur (les deux également cinglés) et les affrontements du Club Anti-Montre, de VOTRE Club!… Contre un obscur groupuscule terroriste qui commence à prendre une ampleur inquiétante…
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeLun 4 Juil à 20:27

Rhoooo !!! C'est bien la première fois que je suis contente de voir la mort Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Amelith Deslandes
Nain(e)
Amelith Deslandes


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 02/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeLun 4 Juil à 20:28

Bienvenue Dame La Mort,
Si vous souhaitez tester dans ce forum parallèle le tranchant de votre lame, je ne saurais trop vous conseiller d'en aiguiser d'abord le fil sur le col de cet ex-empereur qui se dissimule dans un des coins de l'arène, vous le repérerez aisément en vous guidant au son de ses dents qui s'entrechoquent en cadence (Ben quoi ! Je peux bien essayer de la soudoyer non ??? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
li-cam
Amibe
li-cam


Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeLun 4 Juil à 20:28

Miss Mort a écrit:


Présentation : fan de S-F, fantastik et horreur, espère vivre de sa plume ds un de ces mondes parallèles ! Wink


Pourquoi faire dans un monde paralléle, ce que tu peux faire ici et maintenant.
A moins que cet univers parallèle soit top bien délire et trop mieux que le notre.

Bienvenue.

Very Happy

LC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.li-cam.net
pollux
Nain(e)
pollux


Nombre de messages : 327
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 04/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeLun 4 Juil à 20:38

Je vous salue plus bas encore. Et s'il est vrai que la Faux emporte d'abord les brins les plus longs, je suis en sécurité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudebolduc.tripod.com/
Arsenik_
Lutin(e)
Arsenik_


Nombre de messages : 98
Localisation : Le plus souvent dans la lune
Date d'inscription : 01/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeLun 4 Juil à 20:41

Chere collegue ! Bienvenue ici ... et vous n'etes pas de trop car il y a eu une sorte d'accident a l'auberge ! Toutes mes fioles se sont repandues dans tout ce qui se boit ou se mange dès ce matin !!! Vos clients ne vont pas tarder a arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclatsdereves.com
PJ
Lutin(e)
PJ


Nombre de messages : 139
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 01/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeLun 4 Juil à 23:56

Salut Jolie Camarde...

Serait-ce pour nous faire mourir par les yeux que tu nous cause en bleu ?
cool-blue
(v'la que fait des vers moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthinoises.com
Neeva
Guerrier(e)
Neeva


Nombre de messages : 500
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeMar 5 Juil à 2:24

rebienvenue à vous lady Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azaram.be
Belgarath
Amibe
Belgarath


Nombre de messages : 2
Localisation : France-Yvelines-Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeMar 5 Juil à 13:10

Salut Miss Mort! comment va? Mr.Red

serena a écrit:
les affrontements du Club Anti-Montre, de VOTRE Club!… Contre un obscur groupuscule terroriste qui commence à prendre une ampleur inquiétante…
affraid
Terroriste???? nan mais et puis quoi encore??? (ce n'est pas nous qui voulons les aiguilles de Big Ben je signalerai!) Obscur, ca c'est normal! et qui prend de l'ampleur aussi! Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeMar 5 Juil à 13:59

Belgarath a écrit:

Terroriste???? nan mais et puis quoi encore??? (ce n'est pas nous qui voulons les aiguilles de Big Ben je signalerai!) Obscur, ca c'est normal! et qui prend de l'ampleur aussi! Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil

Ce n'est pas vous qui voulez ou qui volez ces aiguilles de malheur?

Association d'idée: dans la séquence onirique initiale des «Fraises sauvages» de Bergman (1957), le personnage principal, interprété par le grand cinéaste Victor David Sjöström (qui devait mourir trois ans plus tard) se trouve dans une rue à la chaussée déformée.

Au-dessus d'un magasin désaffecté, il y a une horloge.

Zoom en contre-plongée sur la chose: elle n'a pas d'aiguilles.

Un commando Anti-Montre est sans doute passé par là, ce qui montre l'ancienneté de NOTRE mouvement révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Asphodel
Lutin(e)
Asphodel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeMar 5 Juil à 14:13

Silmarwen a écrit:
Rhoooo !!! C'est bien la première fois que je suis contente de voir la mort Mr.Red

J'allais dire la même chose! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspho.net
Belgarath
Amibe
Belgarath


Nombre de messages : 2
Localisation : France-Yvelines-Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeMar 5 Juil à 15:27

serena a écrit:
Ce n'est pas vous qui voulez ou qui volez ces aiguilles de malheur?

Association d'idée: dans la séquence onirique initiale des «Fraises sauvages» de Bergman (1957), le personnage principal, interprété par le grand cinéaste Victor David Sjöström (qui devait mourir trois ans plus tard) se trouve dans une rue à la chaussée déformée.

Au-dessus d'un magasin désaffecté, il y a une horloge.

Zoom en contre-plongée sur la chose: elle n'a pas d'aiguilles.

Un commando Anti-Montre est sans doute passé par là, ce qui montre l'ancienneté de NOTRE mouvement révolutionnaire.
Moi? Vouloir ou volez -je cite- "ces aiguilles de malheur"? Mais non! C'est vous!

Mais même si votre mouvement révolutionnaire est ancien, le notre l'est encore plus puisqu'il a bien fallu inventer la montre AVANT le club des anti-montres... Et nous protégons notre patrimoine! batman
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeMar 5 Juil à 19:28

Belgarath a écrit:


Moi? Vouloir ou volez -je cite- "ces aiguilles de malheur"? Mais non! C'est vous!

Mais même si votre mouvement révolutionnaire est ancien, le notre l'est encore plus puisqu'il a bien fallu inventer la montre AVANT le club des anti-montres... Et nous protégons notre patrimoine! batman

Un peu confuse, cette argumentation, mais bon: il est vrai que le patrimoine des horlogers suisses est conséquent.

Même qu'on peut le blanchir albino
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeMar 5 Juil à 22:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
Miss Mort
Lutin(e)
Miss Mort


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeMer 6 Juil à 16:09

PJ a écrit:
Salut Jolie Camarde...

Serait-ce pour nous faire mourir par les yeux que tu nous cause en bleu ?
cool-blue
(v'la que fait des vers moi ! )

Je manque de morts ces temps-ci... alors on fait ce qu'on peut ! Twisted Evil
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mort
Lutin(e)
Miss Mort


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeMer 6 Juil à 16:11

serena a écrit:
Belgarath a écrit:

Terroriste???? nan mais et puis quoi encore??? (ce n'est pas nous qui voulons les aiguilles de Big Ben je signalerai!) Obscur, ca c'est normal! et qui prend de l'ampleur aussi! Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil

Ce n'est pas vous qui voulez ou qui volez ces aiguilles de malheur?

Association d'idée: dans la séquence onirique initiale des «Fraises sauvages» de Bergman (1957), le personnage principal, interprété par le grand cinéaste Victor David Sjöström (qui devait mourir trois ans plus tard) se trouve dans une rue à la chaussée déformée.

Au-dessus d'un magasin désaffecté, il y a une horloge.

Zoom en contre-plongée sur la chose: elle n'a pas d'aiguilles.

Un commando Anti-Montre est sans doute passé par là, ce qui montre l'ancienneté de NOTRE mouvement révolutionnaire.

Hé ! Hé ! Bien dit !! Pour tous ceux qui croyaient que notre mouvement était tout jeune... vlan !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mort
Lutin(e)
Miss Mort


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeMer 6 Juil à 16:12

Belgarath a écrit:
Salut Miss Mort! comment va? Mr.Red

serena a écrit:
les affrontements du Club Anti-Montre, de VOTRE Club!… Contre un obscur groupuscule terroriste qui commence à prendre une ampleur inquiétante…
affraid
Terroriste???? nan mais et puis quoi encore??? (ce n'est pas nous qui voulons les aiguilles de Big Ben je signalerai!) Obscur, ca c'est normal! et qui prend de l'ampleur aussi! Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil
^¸Ca va très bien merci.

Maintenant que les politesses sont faites... c'est la guerre !!!!! Wink
rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mort
Lutin(e)
Miss Mort


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeMer 6 Juil à 16:13

Merci pour tous ces bonjours !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeMer 6 Juil à 18:10

Miss Mort a écrit:

Maintenant que les politesses sont faites... c'est la guerre !!!!! Wink
rambo rambo rambo

Comme vous le dites, rendez-vous dans les Délires pour un conflit mortel contre les sectateurs d'une chose immonde, à géométrie variable et parfois pourvue d'aiguilles…

C'est la lutte finaaaleu…*

*c'est la cococcinelle de la Grenouille qui est en train de chanter ça
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeJeu 7 Juil à 23:28

Message très important pour Dam'zelle Faucheuse.

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à inspecter le topic que Cendryne a initié: les Européens n'ont pas encore réagi, mais je suis sûre que vous autres frémirez d'horreur en découvrant le véritable visage de Cendryne – et de son ex, qui, selon ses dires, l'a amèrement, définitivement déçue.

Me tromperais-je, Miss Mort, ou cet innocent et frais couple a longtemps été votre principal fournisseur en chair fraîche et innocente?

Et je m'envole vous alerter entre six brumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
amria
Lutin(e)
amria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeVen 8 Juil à 8:38

bienvenue à toi , un peu en retard, mais est-on jamais en retard avec la Mort ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mort
Lutin(e)
Miss Mort


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2005

Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitimeVen 8 Juil à 15:37

La Mort n'est pas régie par le temps ! ;-)

Pour l'avatar de Cendryne, je trouve le topic et on s.en reparle !! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Mort vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Miss Mort vous salue bien bas   Miss Mort vous salue bien bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Mort vous salue bien bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pirate vous salue
» Miss Vortex
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Général :: Antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser