| des nouvelles d'ulysse le voyageur | |
|
+5Neeva Crucify-My-Love Nosferatu Silmarwen petit ulysse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
petit ulysse Amibe
| Sujet: des nouvelles d'ulysse le voyageur Mer 2 Aoû à 16:15 | |
| sombres salutations. Le petit ulyssse part de Bruxelles la morte pour arriver à Séville en Andalousie. Son périple va durer 7 ans. S'il ne trouve pas l'amour en cours de route, il mourra sur une plage espagnole avec le souvenir de Pénélope dans ses yeux. Je compte sur vous, mes sombres âmes, pour veiller sur moi et sur mon périple. Je n'ai que vous. Ne me décevez pas. J'emporterai un CD d'Epica et le soleil réchauffera mes nuits car je me sens de plus en plus seul sans vous. Je vous aime déjà. Je vous envoie des fleurs d'hibiscus et des pensées à la fleur d'oranger. Me voy a la costa de la Luz. J'essaierai de ne pas pleurer car cela m'empêchera de voir les étoiles la nuit. A bientôt. Petit Ulysse Consolez moi vite. | |
|
| |
Silmarwen Gardien(ne)
Nombre de messages : 1135 Age : 50 Localisation : Jura - Sous les arbres Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Mer 2 Aoû à 16:22 | |
| En tout les cas bienvenue à toi. | |
|
| |
Nosferatu Guerrier(e)
Nombre de messages : 791 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Mer 2 Aoû à 17:10 | |
| - petit ulysse a écrit:
- sombres salutations.
Le petit ulyssse part de Bruxelles la morte pour arriver à Séville en Andalousie. Son périple va durer 7 ans. S'il ne trouve pas l'amour en cours de route, il mourra sur une plage espagnole avec le souvenir de Pénélope dans ses yeux.
Je compte sur vous, mes sombres âmes, pour veiller sur moi et sur mon périple. Je n'ai que vous. Ne me décevez pas. J'emporterai un CD d'Epica et le soleil réchauffera mes nuits car je me sens de plus en plus seul sans vous.
Je vous aime déjà. Je vous envoie des fleurs d'hibiscus et des pensées à la fleur d'oranger. Me voy a la costa de la Luz. J'essaierai de ne pas pleurer car cela m'empêchera de voir les étoiles la nuit.
A bientôt.
Petit Ulysse
Consolez moi vite. Chapeau bas à cette belle prose ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Crucify-My-Love Amibe
Nombre de messages : 14 Localisation : Quelque part en train de rêver... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Mer 2 Aoû à 18:49 | |
| Bienvenueeeeeee parmis nous | |
|
| |
Neeva Guerrier(e)
Nombre de messages : 500 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Mer 2 Aoû à 18:52 | |
| Bienvenue Petit Ulysse | |
|
| |
lullaby Lutin(e)
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Mer 2 Aoû à 20:46 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Frédéric Dragon
Nombre de messages : 704 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Jeu 3 Aoû à 8:09 | |
| Euh, bonjour | |
|
| |
petit ulysse Amibe
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Jeu 3 Aoû à 19:38 | |
| Merci pour vos douces réponses. Petit Ulysse a définitivement oublié Pénélope, enténébrée à jamais à Bruxelles, et je m'en remets à vous : corps et âme, volaile comme l'unicorne. Exhalez-vous la vanille ? Ecoutez-vous Epica ? Lisez-vous Christina Rossetti ? Je défaille déjà... Bisous du petit Ulysse en route vers Séville. Retenez-moi. La luna brillara esta noche solo por ti. | |
|
| |
Vance Guerrier(e)
Nombre de messages : 729 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Ven 4 Aoû à 8:48 | |
| Belle dédicace. Faut-il te cajoler ou te consoler ? En tout cas, le forum t'es ouvert. Bienvenue. | |
|
| |
Frédéric Dragon
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Ven 4 Aoû à 17:21 | |
| Moi j'adore l'Andalousie mais j'aime Bruxelles, que je ne trouve pas du tout morte.
Pour Epica, euh... Je les ai vus à l'époque de Sahara Dust et je me suis dit: waouw. Voilà un groupe intéressant: du métal symphonique avec des relents orientaux. Dommage que la jolie chanteuse n'ait pas de voix.
Hélas, le nom, pourtant original, a changé. Les relents orientaux ont disparu. Et la jolie chanteuse, toujours mise plus en avant, n'a toujours pas de voix. Pour moi, Epica est le groupe le plus surfait de la scène. Pas le moins bon mais celui dont le succès est le plus exagéré par rapport aux qualités de la musique. | |
|
| |
petit ulysse Amibe
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Dim 6 Aoû à 12:38 | |
| petit ulysse ressent le besoin de calins à la vanille, d'un cd d'Epica et de soleil.
bon dimanche à tous.
dans l'Univers rien n'est impossiible.
mais pourquoi toutes les statues des vierges andalouses pleurent-elles ? je me sens coupable. Frédéric et Vance, rassurez-moi.
sombres salutations du petit ulysse. | |
|
| |
petit ulysse Amibe
| Sujet: absinthe Lun 4 Sep à 17:02 | |
| petit ulysse de retour d andalousie superbe;gothique et émouvant les madones y pleurent car les espagnols persistent a aller aux arènes j y ai vu le film tristan y isolda je vous le conseille a bientot j offre une absinthe a qui passe par brùsel la morte petit ulysse pense a vous | |
|
| |
Tanaquil Guerrier(e)
Nombre de messages : 671 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Lun 4 Sep à 21:14 | |
| | |
|
| |
Frédéric Dragon
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Mar 5 Sep à 11:52 | |
| Ah, ce n'était pas un départ définitif ? | |
|
| |
Tanaquil Guerrier(e)
Nombre de messages : 671 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Mar 5 Sep à 15:08 | |
| Mais non, juste un congé maternité. | |
|
| |
petit ulysse Amibe
| Sujet: voyage immobile Mer 6 Sep à 13:08 | |
| non.penelope n etait pas enceinte a mon depart et non ce n etait pas un depart definitif juste un anatheme fred un exil forcé je compare seville a un cd de persephone,a un article de khimaera ou a une biere des trolls:trop genial quoi!! le dernier livre d amelie nothomb a seduit ulysse comme circé comme ce jour trop clair..;; eduardo noriega est il gothique??,je l admire a bientot dragons et fees petit ulysse a bruxelles | |
|
| |
Frédéric Dragon
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Mer 6 Sep à 15:00 | |
| Mais on se connaît Petit Ulysse ? Sais-tu que Tanaquil était au premier rang (ou au deuxième) lors du concert bruxellois de Persephone ? | |
|
| |
Tanaquil Guerrier(e)
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Mer 6 Sep à 23:22 | |
| - Frédéric a écrit:
- Mais on se connaît Petit Ulysse ?
Sais-tu que Tanaquil était au premier rang (ou au deuxième) lors du concert bruxellois de Persephone ? Quel excellent et impérissable souvenir: à cette occasion-là, j'ai découvert tout un univers! Heureux qui comme Ulysse fit le déplacement. | |
|
| |
Frédéric Dragon
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur Jeu 7 Sep à 0:17 | |
| Serena, les Fantastique.Nights se succèdent à intervalle régulier. Ce 7 octobre, par exemple... | |
|
| |
petit ulysse Amibe
| Sujet: ulysse en désarroi Ven 8 Sep à 13:56 | |
| pauvre ulysse qui n a pas acces a internet chaque jour donc il melange ses rubriques..;sorry penelope me hante encore suis troublé mais tout le forum me branche ok pour le bota le 7 octobre:26 tears and more pas d absinthe avant,fred et thanaquil? passez un doux week end:sombre et léger petit ulysse vous étreint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles d'ulysse le voyageur | |
| |
|
| |
| des nouvelles d'ulysse le voyageur | |
|