LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stoppons la guerre au moyen-orient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tof
Lutin(e)
tof


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 01/07/2005

Stoppons la guerre au moyen-orient Empty
MessageSujet: Stoppons la guerre au moyen-orient   Stoppons la guerre au moyen-orient Icon_minitimeJeu 10 Aoû à 11:13

En ce moment, une tragédie se déroule au Moyen-Orient. Des centaines de civils sont morts dans les bombardements au Liban, en Israël et Palestine, et le nombre de morts augmente chaque jour.


Le Secrétaire Général des Nations Unies, Kofi Annan, et le Premier Ministre britannique, Tony Blair ont appelé à un cessez-le-feu immédiat et au déploiement d’une force internationale sur la frontière israélo-libanaise. C’est jusqu’ici la meilleure proposition pour stopper la violence, mais d’autres dirigeants internationaux doivent la soutenir immédiatement pour garantir sa réussite.


Je vous invite à signer une pétition exigeant des dirigeants locaux et régionaux de se prononcer et de soutenir la proposition de Kofi Annan. Si nous pouvons persuader nos gouvernements de s’unir pour appeler au cessez-le-feu, tous les acteurs du conflit seront contraints de s´y soumettre. Vous aussi, signez cette pétition. http://www.ceasefirecampaign.org


La pétition sera envoyée a des dirigeants locaux et internationaux clés, et publiée dans des journaux de première importance au Moyen-Orient, aux Etats-Unis, et en Europe. grâce a vos signatures, nous pouvons contribuer à faire pression sur nos dirigeants pour stopper la violence. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khimairda-magazine.com
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Stoppons la guerre au moyen-orient Empty
MessageSujet: Re: Stoppons la guerre au moyen-orient   Stoppons la guerre au moyen-orient Icon_minitimeJeu 10 Aoû à 11:31

Kikoo moi j'ai signé, j'en ai marre de leur bétise, ce sont des innocents qui payent pour une minorité d'imbéciles qui envisagent plus leur bien être que celui de leur population.

C'est fatigant et déprimant.

Merci Tof pour le lien.

Je vais de ce pas faire un truc sur ma page myspace comme ça, j'espère que des gens vont signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Lucyaline
Lutin(e)
Lucyaline


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2005

Stoppons la guerre au moyen-orient Empty
MessageSujet: Re: Stoppons la guerre au moyen-orient   Stoppons la guerre au moyen-orient Icon_minitimeMer 16 Aoû à 21:28

ça marche pas chez moi...

la date limite c'est?

justement ils sont en train d'en parler sur BBC en ce moment... c'est pas encore ça...


l'ONG pour laquelle je bosse et 4 autres ont fait une lettre commune aux autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoppons la guerre au moyen-orient Empty
MessageSujet: Re: Stoppons la guerre au moyen-orient   Stoppons la guerre au moyen-orient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoppons la guerre au moyen-orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE FROIDE - Mcd sampler
» Petition contre la guerre en Irak
» GUERRE FROIDE "Abrutir les masses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Hors-sujet :: Réalistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser