LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Ame Immortelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petit ulysse
Amibe
petit ulysse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2006

L'Ame Immortelle Empty
MessageSujet: L'Ame Immortelle   L'Ame Immortelle Icon_minitimeJeu 7 Sep à 14:01

comme ulysse;persephone a beaucoup voyagé
j adore le mini cd still et angel
sa voix est cristalline et àpre en allemand
oui;cool le bota
on a les memes gouts
ulysse est rassuré par vos passions
smacks vanille d enfer
petit ulysse au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

L'Ame Immortelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Immortelle   L'Ame Immortelle Icon_minitimeJeu 7 Sep à 15:09

J'ai dû déplacer ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Lady Yggdral
Amibe
Lady Yggdral


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2007

L'Ame Immortelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Immortelle   L'Ame Immortelle Icon_minitimeVen 20 Avr à 14:56

J'ai du mal à comprendre xD pourquoi parle-t-on de Perséphone dans la rubrique sur l'Ame immortelle ! *perdue*
Mais je suis d'accord, la chanteuse a une voix très cristaline, c'est le truc qu'on apprécie d'écouter le soir devant un bon jeu vidéo mdr (oui je sais ce n'est guère romantique, mais pour moi c'est le summum du lyrisme! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

L'Ame Immortelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Immortelle   L'Ame Immortelle Icon_minitimeVen 20 Avr à 15:19

Peut-être parce que c'est la même chanteuse ? cyclops
Nous avons invité Persephone à Bruxelles. C'était merveilleux, je n'en suis pas encore remis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Elwing Isiliel
Amibe
Elwing Isiliel


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

L'Ame Immortelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Immortelle   L'Ame Immortelle Icon_minitimeMar 24 Avr à 22:22

Personnellement je connais mieux Persephone que l'âme immortelle. J'aime beaucoup Persephone (malheureusement pas eu l'occaz' de faire le concert de Bruxelles Sad ) L'âme immortelle, pour ce que j'ai entendu, j'aime aussi mais c'est assez différent !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yggdral
Amibe
Lady Yggdral


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2007

L'Ame Immortelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Immortelle   L'Ame Immortelle Icon_minitimeJeu 26 Avr à 20:48

Je viens de voir la vidéo d'un de leur live..j'avoue tomber des nues...l'univers entier s'écroule autour de moi.. xD Je connais Perséphone de puis plus longtemps que l'Ame immortelle en plus, je suis réellement surprise (O_o) as-tu plus d'informations sur le groupe s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

L'Ame Immortelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Immortelle   L'Ame Immortelle Icon_minitimeSam 28 Avr à 11:18

Je ne comprends pas bien ta question. Persephone n'existe que depuis quelques années (depuis 2001-2002), bien moins longtemps que L'Ame Immortelle.
Persephone est le projet personnel de Sonja Kraushofer qui chante dans L'Ame Immortelle.
Petite interview ici:
http://www.lefantastique.net/musique/interviews/persephone/persephone.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Lady Yggdral
Amibe
Lady Yggdral


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2007

L'Ame Immortelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Immortelle   L'Ame Immortelle Icon_minitimeSam 28 Avr à 21:37

Ca explique, j'ai écouté pour la première fois l'Ame immortelle en seconde, soit en 2003-2004.... Mais, les chansons que j'ai écouté des deux groupes étaient tellement opposées: l'un plus gothic rock comme Autumn, et l'autre electro comme Blutengel... que je n'aurais pas pensé que c'était la même chanteuse.
Enfin par ma question, je ne demandais rien de plus que ce par quoi tu m'as répondu, soit la date de la formation, ce genre de choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ame Immortelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Immortelle   L'Ame Immortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ame Immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Musique :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser