LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Frederic Gynsterblom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederic Gynsterblom
Amibe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2006

Frederic Gynsterblom Empty
MessageSujet: Frederic Gynsterblom   Frederic Gynsterblom Icon_minitimeSam 9 Déc à 19:20

Bonjour,

Je me permet de laisser quelques mots sur le forum pour vous laissez un lien vers ma page personnelle: http://www.gynsterblom.com
Vous pourrez y voir un résumé de mes deux ouvrages publiés aux éditions du manuscrit ainsi qu'une courte présentation de moi même.

Une bonne journée à vous tous,

Amitiés,

Frederic Gynsterblom
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Frederic Gynsterblom Empty
MessageSujet: Re: Frederic Gynsterblom   Frederic Gynsterblom Icon_minitimeDim 10 Déc à 21:56

Hello et merci pour le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Frederic Gynsterblom
Amibe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2006

Frederic Gynsterblom Empty
MessageSujet: Re: Frederic Gynsterblom   Frederic Gynsterblom Icon_minitimeVen 22 Déc à 15:40

Salut,

Pour complèter ma présentation, je voulais vous dire que Je viens de publier mon second livre il y a très peu de temps, et celà toujours aux éditions du manuscrit. Il s'agit du "pentacle des abysses", un recueil de nouvelles traitant des Grands Anciens. Voyages multidimensionnels, vampirisme, magie et nécronomicon sont bien sur au rendez vous.

Pour le moment je bosse sur un autre recueil baptisé PHOBIA, beaucoup plus noir, malsain et dérangeant.

Sinon l'un de mes grands rêves, mais qui n'est pas encore réalisable à cause de ma connaissance imparfaite de l'anglais, est d'écrire un scénario tiré du monde d'Hellraiser et d'essayer de le vendre à la société américaine de production qui s'occupe de cette franchise.

A bientôt,

Frederic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frederic Gynsterblom Empty
MessageSujet: Re: Frederic Gynsterblom   Frederic Gynsterblom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frederic Gynsterblom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Littérature :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser