LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [SORTIE]Delain - Lucidity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oasis9477
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

[SORTIE]Delain - Lucidity Empty
MessageSujet: [SORTIE]Delain - Lucidity   [SORTIE]Delain - Lucidity Icon_minitimeLun 26 Fév à 22:02

bonjour a tous
Delain, dont le premier album « Lucidity » sortira le 5 mars, est le nouveau projet rock gothique de l’ex-claviériste de Within Temptation, Martijn Westerholt. Autour de Martijn et de la chanteuse Charlotte Wessels, se pressent nombre d’invités prestigieux sur cet album dont entre autres Marko Hielata de Nightwish, Liv Kristine (ex-Theatre of Tragedy, Leaves’ Eyes), Sharon den Adel de Within Temptation et Ad Sluyter d’Epica. « Lucidity » contient de fait quelques duos intéressants : Liv Kristine et Marko Hielata sur « Day For Ghosts », Liv et Charlotte sur « See Me In Shadow », Sharon den Adel et Marko sur « No Compliance ».
Produit par Oliver Phillips et Martijn Westerholt lui-même et mixé par Stefan Helleblad (Opeth, Rammstein et Dark Funeral), « Lucidity » a obtenu d’excellents résultats lors de sa sortie au Benelux en septembre dernier. Chaînon manquant entre Nightwish et Evanescence, Delain sera en concert en France au printemps.

Plus d’infos et du son sur le site de Roadrunner : www.roadrunnerrecords.fr


[SORTIE]Delain - Lucidity Delain
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

[SORTIE]Delain - Lucidity Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE]Delain - Lucidity   [SORTIE]Delain - Lucidity Icon_minitimeLun 26 Fév à 23:47

CD chroniqué en ces pages...
Sinon, le groupe sera aussi à l'affiche du MFVF5 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Lady Yggdral
Amibe
Lady Yggdral


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2007

[SORTIE]Delain - Lucidity Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE]Delain - Lucidity   [SORTIE]Delain - Lucidity Icon_minitimeVen 20 Avr à 14:52

Je l'ai écouté, mais je n'ai pas adoré.... Charlotte a une voix similaire à celle de Sharon mais elle crie trop ce n'est pas très agréable. L'accompagnement est un peu lourd aussi, et répétitif..... Je pensais ausi que le guitariste d'Epica mettrai un peu de la touche du groupe mais non...déception xD
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
Amibe
Elwing Isiliel


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

[SORTIE]Delain - Lucidity Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE]Delain - Lucidity   [SORTIE]Delain - Lucidity Icon_minitimeMar 24 Avr à 22:19

Personnellement j'aime assez mais j'ai un peu peur de la performance live... On verra ce week end, lors du concert à Lille !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIE]Delain - Lucidity Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE]Delain - Lucidity   [SORTIE]Delain - Lucidity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIE]Delain - Lucidity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELAIN @ROCKSTORE
» delain nouvel tuerie en prevision concert france!!!!
» Jack Vance, un grand de la SF-Fantasy
» SYSTR sortie album "Gazole"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Musique :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser