| Deavran est de retour | |
|
+8Neeva PJ Cendryne Celia blackwatch li-cam Silmarwen Deavran 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Deavran Amibe
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans les Ombres Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Deavran est de retour Jeu 7 Juil à 21:26 | |
| Bon, le forum prend un nouvel essor à l'image du nouveau KHIMAIRA. Donc, je commecne moi aussi une nouvelle vie. Personne n'a entendu parler de moi ou vu mon nom , c'est normal. J'étais connu par quelques rares personnes comme Maitre des Brumes. Enfin, bon. Je vais recommencer ma présentation.
Alors, je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, habite dans le trou du cul de la france , j'ai sus nommé Aurillac. Si vous regardez la météo sur TF1, vous devez connaitre. Je suis un passionné de fantasy. J'aime aussi bien sur toutes les autres littératures, dites parfois de l'Imaginaire : SF, fantastique, et horreur mais dans une plus petite mesure. J'adore donc tout ce qui y touche : dessins, bds, livres, et plus particulièrement films. j'aime tellement ça que j'ai parfois du mal à être modéré ou objectif.
En fait, au nivo livres, je ne lis que ça. Du reste, j'aime beaucoup aller au cinéma, j'adore parler et j'ai à une époque commencé de nombreuses histoires de fantasy, de sf et même d'histoire. J'ai peu à peu abandonné l'action mais pas l'idée.
Bien sur, je suis sensible à la beauté féminine et j'ai été un romantique. Plus maintenant Bon, voilà, tant de mots pour pas grand chose. AH si, j'ai des lunettes et les cheveux longs. | |
|
| |
Silmarwen Gardien(ne)
Nombre de messages : 1135 Age : 50 Localisation : Jura - Sous les arbres Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Deavran est de retour Jeu 7 Juil à 21:29 | |
| Kikoo re bienvenue à toi !!! Et quelqu'un peut m'expliquer que quand on écrit j'adore on a un foutu lien vers un parfum ??? Ca devient gonflant ce machin !!! Où et comment faire de la publicité à l'insu des utilisateurs du net ! | |
|
| |
li-cam Amibe
Nombre de messages : 46 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Deavran est de retour Jeu 7 Juil à 21:33 | |
| Bienvenue à toi. Tu n'es plus romantique ou tu n'es plus sensible à la beauté féminine ? LC | |
|
| |
blackwatch Amibe
Nombre de messages : 0 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Deavran est de retour Jeu 7 Juil à 21:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Celia Amibe
Nombre de messages : 45 Localisation : Chaville, porte verte de Paris Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Deavran est de retour Jeu 7 Juil à 21:45 | |
| ) - Deavran a écrit:
Alors, je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, habite dans le trou du cul de la france , j'ai sus nommé Aurillac. Si vous regardez la météo sur TF1, vous devez connaitre.
Cantal power! Non, sans blague, c'est une très belle région (et tous ces fromages, hmmmm j'adore!) | |
|
| |
Cendryne Amibe
Nombre de messages : 19 Localisation : Ché po coman sassécrie lol Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Deavran est de retour Jeu 7 Juil à 22:06 | |
| T l boyfriand a ki? j t kiff dja. | |
|
| |
PJ Lutin(e)
Nombre de messages : 139 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Deavran est de retour Jeu 7 Juil à 22:33 | |
| Salut à toi... Mais dis donc mon gars, t'as pas l'air trop optimiste... né dans le trou de balle de l'univers et déjà revenu du romantisme à 17 berges ... viens vite boire une Troll avec nous, histoire de rigoler un bon coup | |
|
| |
Neeva Guerrier(e)
Nombre de messages : 500 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Deavran est de retour Ven 8 Juil à 1:19 | |
| bienvenue | |
|
| |
amria Lutin(e)
| Sujet: Re: Deavran est de retour Ven 8 Juil à 8:40 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Belgarath Amibe
Nombre de messages : 2 Localisation : France-Yvelines-Paris Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Deavran est de retour Ven 8 Juil à 16:09 | |
| Salut à toi Deavran! | |
|
| |
bob Lutin(e)
Nombre de messages : 56 Localisation : Heaven Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Deavran est de retour Ven 8 Juil à 16:23 | |
| Hello Pierre, Welcome back !
Alors, ces vacances à Papeete ? | |
|
| |
Pierre Fiala Lutin(e)