LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llewella
Amibe
Llewella


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 13/03/2007

[Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique Empty
MessageSujet: [Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique   [Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique Icon_minitimeDim 15 Avr à 19:14

J'ai l'impression que depuis un bon moment, il n'y a plus ou presque plus de critiques d'albums heavenly/folk/medieval etc. Pourtant, ce ne sont pas les sorties qui manquent.
Serait-ce dû à des changements de chroniqueurs ? Je trouve dommage que cette famille de styles ne soit plus chroniquée par le webzine.
Revenir en haut Aller en bas
http://damellewella.spaces.live.com
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

[Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique   [Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique Icon_minitimeDim 15 Avr à 19:19

Tu n'as pas tort. Il y en a encore mais elles sont un peu noyées dans les chroniques métal. Il n'y a pas de changement de chroniqueurs mais nous avons été très occupés avec le festival et nous le sommes encore avec la préparation du nouveau webzine. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
kathlinel
Amibe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

[Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique   [Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique Icon_minitimeMar 11 Mai à 20:17

Devons-nous encore attendre longtemps avant d'avoir de nouvelles chroniques ?

Quasi inactivité depuis plus de deux mois maintenant sans avoir de raisons... J'ai posté cette question via le formulaire contact : rien. J'ai envoyé un mail : rien. Alors je tente le forum en espérant ce coups-ci avoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

[Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique   [Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique Icon_minitimeMer 12 Mai à 15:55

Idem pour moi et mes chroniques littéraires. Même super Denis ne répond pas à mes questions. Apparemment, mes chroniques ne sont pas trop mauvaises étant donné que j'ai eu des avis assez similaires et de bonnes réactions sur les dernières que j'ai faites (je les aient postées sur mon blog parce qu'elles ont au moins un an maintenant). Il faudra que j'envisage de recontacter les maisons d'édition avec le nouveau webzine (comme mes chroniques n'ont pas été mises en ligne bien entendu je ne reçois plus de bouquins). J'ai hâte en tout les cas. Pas envie de m'arrêter en si bon chemin. J'aimerai aussi essayer des critiques musicales si mon petit billet sur SSR a fait son office What a Face What a Face What a Face What a Face

Bref ! Chef oui chef ! Boulet lol! afro flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Contenu sponsorisé





[Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique   [Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Webzine] Remarque à propos des chroniques Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [webzine] Wart
» [WEBZINE] Parchemins & Traverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Général :: LeFantastique.Net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser