LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions

Aller en bas 
+38
cendrae
Eleiran
C3RB3RUS
Friedland
finlandforever
Marâa
elwe
Nicolas
Momone86
Mortis
pogo
lecorbeaux
bene.vinch22
volutelady
Gundream
myrtlaf
Perséphone
le grimeur
tite fee
Eileen
gaiias
isilengo
Elwing Isiliel
neodexter
lullaby
Val
Akphaezya
Pers
l_angeline
michaeljack
The Great Frog
Zelphalya
Nikoala
Niniel Nienor
missTree
Trollz
Silmarwen
Frédéric
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr à 11:53

@ isilengo: Sopor Aeternus ne donne pas de concert What a Face
@ gaiias: les contes, on y a pensé et on aimerait. La seule question est: où va-t-on faire cela. Mais on essayera, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
gaiias
Amibe
gaiias


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr à 12:36

et bien, vous pourriez réarranger la salle de jeux de plateaux. en effet, tout le centre était vide, dommage, perte de place. et faire un "coin" contes (genre au fond à droite ou à gauche quand on vient du marché Wink ). délimiter ce coin par des décors, rideaux (genre un espace de 20-30 m2) pour que ce soit un peu "intime" et une ambiance tres magique invitant les passants à jeter un coup d'oeil. à l'intérieur une petite scène avec une chaise pour le conteur ou l'écrivain (ou bien un "trône" un peu + fantastique Laughing ) et quelques chaises pour les gens qui veulent venir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr à 12:47

l_angeline a écrit:
et pourquoi faire que ça continue un peu parés le concert?

Si tu regarde le programme c'est ce qui était prévu mais la direction du site a changé d'avis et du coup ça a sauté ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
Akphaezya
Amibe
Akphaezya


Nombre de messages : 5
Localisation : Orleans (France)
Date d'inscription : 23/08/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr à 13:51

isilengo a écrit:

Coté littérature, Neil Gaiman!!!!!!!! Introduire du rêve ç'est chouette! Et pour le faire venir, je peux m'en occuper Smile

Ouaip, voilà : Neil Gaiman, et Nehl Aëlin !!! Soirée tip-top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akphaezya.com
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr à 15:25

Tsss, tsss, je pense qu'on a compris, Steph Laughing
Pourquoi pas Nehl... On a deux ans (en tout cas au moins un) pour y penser.

Tu serais pas de la famille de The Great Frog des fois ? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Akphaezya
Amibe
Akphaezya


Nombre de messages : 5
Localisation : Orleans (France)
Date d'inscription : 23/08/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr à 15:43

Ah moi... j'dis ca...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akphaezya.com
Eileen
Amibe
Eileen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr à 21:36

Vous avez tous de bonnes idées... hum... pour les concerts, j'ose proposer "ERA" et "Enya" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lafourcheenflammee.darkbb.com/
Elwing Isiliel
Amibe
Elwing Isiliel


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr à 22:29

Ouais mais je crois pas qu'Enya donne de concerts... Sinon je crois que je me serais déjà arrangée pour aller la voir !! tongue Par contre Loreena Mckennit, elle fait des concerts et c'est le même univers Rolling Eyes

Pour les contes, je trouve que c'est une super idée. En plus des chaises, mettre des coussins pour s'assoir par terre (pour les plus petits du moins)... I love you

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tite fee
Amibe
tite fee


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : stoumont
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr à 23:33

Voilà une belle opportunité de s’exprimer !!!

Que de bonnes idées déjà proposées, moi j’ai adoré ma journée passée à vos côté, ce ne fut pas le cas de tout mes accompagnateurs, il est normal de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde.

Je me demande quelque fois ce que je fais dans ce monde ,je ne m’y retrouve pas toujours, passionnée d’ histoires, de légendes, de rêves, il me faut peu pour rêver et m’immerger dans une ambiance.

Je sais que vous ne voulez pas transformer ce festival en foire médiéval, mais pourtant cela fais bien partie de cette époque, je vois mal un troll dans l’odyssée de l’espace 2098 .


Voici ce que je trouverais bien pour l’avenir du festival

-question musique j’adore Loreena McKennitt évidemment c’est assez calme !

-être transporté dès l’entré du festival par un long passage de clairière, passer de 2007 par une porte secrète vers une autre contrée, un royaume magique.
-que tous les organisateurs soient habillés d’époque mage, elfes, manant etc … et qu’ils emploieraient plus un langage ancien.
-mettre des panneaux de fond sombres et que chaque artistes, artisans laissent une trace de leurs passage d’années en années ( se qui permettrais au fil des années améliorer la décoration car les murs gris c’est bof)
-que le marché sois plus tôt un village féerique tentes, cabanons, voilage….. Car je n’ai pas du tout regardé les marchands du dimanche, ceux que l’on trouve sur n’importe quel marché.
Mon attention c’est porté sur Grégory le grimeur, l’atelier de Sherwood, l’atelier des Arbrölds, il m’en a fallut peut pour être transporter et cela sans manger des champignons hallucinogènes.
-Que l’on paye une participation au concours de déguisements car ils ont une grande place dans ce festival et méritent pour nous divertir et nous transporter que chaque enfants devraient repartir avec un souvenir de leur passage, car sont ils là pour eux ou pour suivrent les adultes
Pensons aussi que se sont les futurs visiteurs et consommateurs du festival.

Je vais m’en rester là car les idées fusent mais il est impossible aussi bien dans le temps que financièrement d’exaucer tous nos fantasmes
Merci beaucoup pour ce week-end, bonne chance et bonne continuation. Vivement trolls et légendes 3.

Magiquement vôtre : la fée Azell.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-azell.skyblog.com/
isilengo
Amibe
isilengo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr à 10:59

Question musique, il y aussi, la grande, l'immense Lisa Gerrard!!! I love you I love you I love you Je pense que vous connaissez pour la plupart, Dead Can Dance! Ca serait genial.
Et si l'on invite Neil Gaiman, il faut absolument avoir Dave Mac Keene, l'un ne va pas sans l'autre.
Voila mes suggestions du jour.
A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr à 17:13

des gens ont suggéré Loreena Mckennitt, Enya, Lisa Gerrard, et je plussoie!!!

de même pour Neil Gaiman!

côté illustrateurs, j'ajouterai: Amandine Labarre
côté BD: Ilona (La danseuse du temps), Jung (idem + Kwaidan)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr à 18:09

lullaby a écrit:
des gens ont suggéré Loreena Mckennitt, Enya, Lisa Gerrard, et je plussoie!!!
Pas sûr que ces dames soient intéressées de se produire dans une salle telle que Mons.Expo. Encore moins sûr que notre budget permette de payer leur cachet que je devine prohibitif. Mais qui sait, j'aime les trois même si pour moi Lisa Gerrard représente la moitié la plus prétentieuse et la moins intéressante de Dead Can Dance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr à 18:16

A vrai dire, je m'en doutais et c'est pour ça que je n'avais pas suggéré... mais comme d'autres le disent je plussoie. C'est juste des suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Nienor
Amibe
Niniel Nienor


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Valenciennes - France
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr à 18:25

JANET HARBISON

I love you

euh oui hum c'est surement pas facile, mais ses harpistes sont vraiment fantastiques, et la madame parle trés bien français Mr. Green J'ai déjà assisté à un de leurs concerts, et c'est génial! (pour info: Janet Harbison a été la professeure de Jenny d'Omnia, si vous ne le saviez pas déjà)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lucile_tondeux
le grimeur
Amibe
le grimeur


Nombre de messages : 23
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr à 9:11

Pour améliorer le festival, je vais étoffer ce que j'avais dit dans un autre post, à savoir:
- un marché féérique où tout le monde joue le jeu (pas de parasols ni de peluches ridicules...), je pense que ne serais-ce qu'avec un peu de toile de jute et de bonne volonté, on peut arriver à quelque chose de bien.
- plus d'artisans avec de la démo. Avant le festival, sandrine m'avait dit que la plupart des exposants en faisait,... je les ai cherché! Je pense qu'elle a été un peu abusée par des exposants sans scrupules...
- tres important: au moins une troupe polyvalente, musique, déambulation (indispensable pour une interactivité dans le festival, les musiciens présents cette année étaient trop statiques), campement médiéval ou féérique. J'en connais d'excellentes qui se feraient un plaisir d'animer la 3 ème édition de T&L.
- un décorum un peu plus poussé, même si je sais très bien qu'un tel lieu n'est vraiment pas évident à décorer. Peut-être des lieux genre "la forêt enchantée" (avec un conteur ou une conteuse, j'ai d'ailleurs rencontré à T&L un de mes amis excellent conteur qui était présent à Cidre & Dragons). Je serais OK pour participer à la déco...
- la bouffe est, pour moi, secondaire, d'autant que je ne suis pas fan de cuisine médiévale assez indigeste à mon goût, il y a des choses bien plus importantes sur lesquelles se concentrer avant la bouffe!
- pour les concerts, je laisse fred être maître, il se débrouillera tres bien j'en suis sûr, mais par pitié pas des groupes comme ERA, c'est, pour moi, une soupe indigeste comme la cuisine médiévale (mais c'est personnel...)
Sinon, c'est tout bon (peut-être un petit GN organisé, ça serait cool), et encore bravo pour la 2ème édition et courage pour la 3ème!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-du-grimeur.com
Perséphone
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr à 11:58

Bonjour à toutes et à tous,

Monsieur le grimeur, pour vos suggestions concernant la décoration des échoppes, n’oubliez pas que la décoration d’une échoppe coûte de l’argent (même si je sais que l’on peut faire des miracles avec quelques Euros) et que vous gagnez votre vie avec votre échoppe, mais que cela n’est pas le cas de tout le monde. Pour ma part c’était mon premier marché et il ne m’était pas possible de m’investir financièrement dans une grande décoration, j’ai donc fait avec ce que j’avais, pour une première, on fait comme on peut. Mais les petits marchés que je compte encore faire ne sont là que pour faire partage ma passion et pas pour me faire gagner ma vie.

Ce que je voulais dire par-là, c’est qu’en insistant pour avoir des échoppes type « déco professionnelle » vous risquez de ne voir que des professionnels dans le marché, au détriment des petits artistes ou artisans qui n’ont peut-être pas les moyens de faire une déco digne des décors de films.

J’ai quand même pu me fixer un budget pour me créer une petite échoppe, nous verrons bien dans deux ans ce que j’ai pu réaliser avec mon maigre budget.

Pour ce qui est des démonstrations, pour ma part, étant artiste sculpteur/mouleur, amateur bien sûr, sur ma table j’avais prévu un petit coin où je me mettrais à sculpter devant les visiteurs, mais par manque d’organisation, à cause du stress de la première fois, etc. je n’ai pas vraiment pu m’occuper de ce petit coin sculpture, vous voyez donc que ce n’est pas si facile que cela. Je compte néanmoins mieux m’organiser pour la prochaine fois.

Aussi non pour les autres suggestions, au lieu de faire une biennal peut-être penser à une bisannuel, Very Happy non je rigole bien sûr, quoi que..

Surtout ne changez rien, merci aux organisateurs, ha je vous l’avais déjà dit…

Perséphone
http://www.territoire-sombre.be
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Lutin(e)
Zelphalya


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr à 12:46

Peut-être profiter justement que vous vous retrouviez sur ce forum pour faire un sujet et discuter de cela, histoire de partager trucs et astuces dans la construction d'un décors d'échoppe, qu'en dites-vous ? Ca sera surement profitable pour d'autres personnes, même ceux qui ont des stands en littérature et jeu de rôles, ça peut être amusant de tenter de décorer le tout de A à Z la prochaine fois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Niniel Nienor
Amibe
Niniel Nienor


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Valenciennes - France
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr à 13:08

Ouii bonne idée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lucile_tondeux
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr à 13:35

Kikoo ! Donc comme cette idée s'adresse à toutes et tous et qu'il n'y a pas vraiment de sujet spécifique concerné, j'ai créé un post pour que vous puissiez partager vos expériences.

Sil'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
le grimeur
Amibe
le grimeur


Nombre de messages : 23
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr à 14:15

Citation :
Monsieur le grimeur, pour vos suggestions concernant la décoration des échoppes, n’oubliez pas que la décoration d’une échoppe coûte de l’argent

je pense que tout est question de bonne volonté et pas forcément d'argent, ne serait-ce qu'un petit rouleau de toile de jute , ça ne coûte pas grand chose et ça donne tout de suite un autre air à un parasol et à une planche sur 2 tréteaux... Après, un peu d'imagination et de récup' font le reste (accessoires de brocante, branches d'arbre, mousse par exemple).
Quand j'ai commencé les médiévales, j'ai tout de suite essayé de respecter le thème, et pourtant, je n'avais pas un rond, et ne vivais pas de ça...
Je donnerais volontiers des conseils à qui veut créer ou "customiser" une échoppe à des coûts dérisoires. Pour exemple, mon échoppe à dû me revenir à moins de 200€, bon, je reconnais que j'y ai passé un peu de temps, mais c'est plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-du-grimeur.com
tite fee
Amibe
tite fee


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : stoumont
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr à 19:56

Bien d’accord avec vous monsieur le grimeur mes opinions sont fort proches des vôtres zutt


Il est vrai que d’investir n’est pas chose facile, mais il faut savoir ce que l’on veut dans la vie !!! Comme j’ai déjà écris plus haut je ne me suis pas retournée sur les marchands du dimanche, j’ai fais une heure et 45 minutes de voiture pour rêver et si cela n’étais pas mon but, je faisais le tour des brocantes ou puces de la région.

Dans certains magasins on peut trouver deux voilages de couleur pour 6 euros, avec un peu d’idée pour les fixer, la magie opère, de plus la vie quotidienne et la nature peuvent aider beaucoup et cela sans frais, le tout est de le vouloir et d’avoir de l’imagination !!!

Un exemple, des photophores donne une convivialité, le métal était très travaillé à l’époque. Une boite de conserve, des trous, de la chaîne et une bougie chauffe plat et la magie du feu, du fer opère.

Pas besoin de finances, ni d’être professionnel pour avoir une échoppe digne de soi, juste de la patience et du temps à consacrer.

Je ne veux pas être méchante, aigrie, ou amer mais juste dire que l’ambiance joue beaucoup pour les visiteurs ; il faut se démarquer des autres pour vendre et arriver à quelque chose.

De plus, certaines créations valent vraiment la peine d’être mises en avant et je les encourage vivement à faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-azell.skyblog.com/
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr à 22:13

Sinon pour ma part, j'espère que dans deux ans Monsieur Dubois va pouvoir venir... Je ne connais rien aux comics, mais je suppose qu'il y en a dans le fantastique qui sont merveilleux, ça serait bien d'avoir un auteur ou un graphiste de cet univers, pareil pour les mangas... Mais je suis désolée je n'ai vraiment pas de noms à donner... Dans les concours de costumes, si des auteurs de comics et autres mangas viennent, un cosplay peut être pas mal... Voili, voilou d'autres idées.


Dernière édition par le Sam 21 Avr à 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
myrtlaf
Amibe
myrtlaf


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : belgique: liège et louvain la neuve
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr à 11:58

alors niveau musique je propose le groupe breton hyper méga génial: Tri Bleiz DIE super génial, ils sont venus déjà deux fois aux anthinoises, ils mettent une super ambiance, franchement j'adore.

Niveau nourriture c'est qu'il faudrait quelque chose de plus médiéval et végétariens aussi...

Niveau artisans: il en faut plus, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'artisans: je suis désolée mais ça m'a intéresse pas vraiment de faire des échoppes pour retrouver les mêmes objets, il en faut certes mais pas de trop, les artisans ont peur leur parler, leur poser des questions, voire leur travail!!!

et pour finir dans la trilogie du seigneur des anneaux: Peter Jackson???
Revenir en haut Aller en bas
Gundream
Amibe
Gundream


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr à 13:46

Tout d'abord, félicitations pour ce festival, j'ai vraiment passé un très bon moment là-bas (et mes neveux également).
Alors voici mes suggestions:

- Comme invité d'honneur, je vois bien Ted Nasmith, il serait bien dans la lignée de John Howe et Alan Lee. Dans un autre genre mais toujours illustrateur, il y a Luis Royo. Ou alors n'importe quel acteur (principal, hein, pas un figurant) du Seigneur des Anneaux (une petite préférence pour Ian Mc Kellen et Viggo Mortensen... et Miranda Otto... oh et puis invitez-les tous!! Mr. Green )

- Au nveau musical, ENCORE DU NAHEULBEUK!!!!!!!!!! Pour moi de loin le meilleur groupe du samedi (non, je n'ai pas aimé Corvus Corax Evil or Very Mad puker ).

- Pour les dédicaces d'auteurs de BDs, Arleston serait un excellent choix, accompagné par un des dessinateurs de ses BDs (Tarquin, Pellet ou Mourier)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredspictures.c.la
Perséphone
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr à 21:00

Bonsoir,

Monsieur le grimeur, je ne suis toujours pas tout à fait d'accord avec vous, mais j'exprime sans doute mal mes opinions ici. Je tiens donc cette conversation en suspens, pour l'une de nos prochaines rencontres. J'avais réussi à vous accaparer deux minutes lors de Trolls et Légendes, je réussirais donc peut-être cette performance lors d'un prochain marché Very Happy

J'espère juste que vous serez d'accord avec moi pour dire qu'il y avait des petits artistes avec peu de moyen qui avait fait des efforts de déco, alors qu'il y avait des stands que je nommerais "made in china" qui avaient eux certainement plus de moyen et qui n'ont fait que de l'étalement sans aucune mise en scène. Si vous êtes d'accord avec moi sur ce sujet là, alors encourageons les débutants...

Perséphone
http://www.territoire-sombre.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes et suggestions pour T&L 4 !
» Questions, remarques et suggestions techniques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Trolls & Légendes - 7 & 8 avril 2007 - Mons Expo :: Trolls & Légendes III - avril 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser