Pers Amibe
Nombre de messages : 21 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Pers, le retour Mar 17 Avr à 13:02 | |
| Salutations ! Je m'étais inscrite ici il y a un petit moment, puis j'ai malencontreusement été enlevée par un groupe de Trolls des collines ; et vous savez ce que c'est, faut leur faire à bouffer, les border, leur chanter des chansons...c'est alors que je les ai tout naturellement emmenés au festival Trolls et Légendes, et j'ai réussi à les semer ! C'est trop la fête, alors me revoilà Je m'appelle Camille, je passe le plus clair de mon temps à dessiner, et j'ai une affection toute particulère pour Harry Potter (enfin, pas spécialement LUI, d'ailleurs je regrette de ne pas avoir goûté son steack haché, mais plus pour ce qu'il représente sur le plan affectif ). Mes préférences musicales vont en vrac à Omnia, Faun, Naheulbeuk, Corvus Corax, Rhapsody, Apocalyptica, Korpiklaani, Finntroll, Loituma , Therion, feu Eve of Destiny, Goran Bregovic, the No Smoking Orchestra, Cechomor... En quelques mots me voilà...et pour ceux qui étaient à Mons, et qui ont croisé une femme à barbe prisonnière, c'était moi au plaisir | |
|
Silmarwen Gardien(ne)
Nombre de messages : 1135 Age : 50 Localisation : Jura - Sous les arbres Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Pers, le retour Mar 17 Avr à 13:27 | |
| Bienvenue à toi !!! | |
|
Frédéric Dragon
Nombre de messages : 704 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Pers, le retour Mar 17 Avr à 13:52 | |
| | |
|
Lolo992 Lutin(e)
Nombre de messages : 146 Age : 57 Localisation : Denain Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pers, le retour Jeu 19 Avr à 0:04 | |
| | |
|
Neeva Guerrier(e)
Nombre de messages : 500 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Pers, le retour Jeu 19 Avr à 0:51 | |
| rebienvenue | |
|
Niniel Nienor Amibe
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Valenciennes - France Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pers, le retour Jeu 19 Avr à 1:04 | |
| Une femme à barbe enchainée? je suis curieuse de voir une photo de toi, c'est tout de même assez... bizarre lol Bienvenue dans la communauté des femmes à barbe et autres lutins fantastiques! Au fait chère amie, comme tu dessines, je te propose de nous montrer certaines de tes oeuvres dans la rubrique "Art Amateur" que tu trouveras dans les Hors sujets Délires, tout en bas de la page d'accueil (pour être précise) | |
|
Pers Amibe
Nombre de messages : 21 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pers, le retour Jeu 19 Avr à 11:42 | |
| Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir de revenir ! Niniel, à ta demande je poste une petite photo de moi au festival, combattant contre le vilain Snapounet (je me suis rasée, depuis ) : Ok ! Je vais aller faire un tour du côté des Délires | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pers, le retour | |
| |
|