LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FAIR TO MIDLAND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

FAIR TO MIDLAND Empty
MessageSujet: FAIR TO MIDLAND   FAIR TO MIDLAND Icon_minitimeMer 16 Mai à 15:58

Difficile de parler de ce groupe, et le mieux pour vous faire une idée c'est d'aller sur leur page myspace. Leur nom Fair To Midland. Ils sont tout simplement merveilleux. Poêtes, attention le chanteur a une tessiture de voix très riche mais peut être déroutante pour certains, moi je suis juste sous le charme. Par contre, leur musique est géniale mais ce que je sais d'eux sur scène est encore mieux Mr. Green

FAIR TO MIDLAND Downloadnormal117820750yj6


Si jamais vous ne trouvez pas l'album dans les bacs et que vous désirez le commander, je vous conseille fortement de faire la demande auprès de votre vendeur préféré pour le faire venir en import.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

FAIR TO MIDLAND Empty
MessageSujet: Re: FAIR TO MIDLAND   FAIR TO MIDLAND Icon_minitimeMar 27 Nov à 15:41

Première partie de Monsieur Tankian le 26 novembre 2007 à l'Elysée Montmartre à Paris. Je connaissais le groupe par coeur et c'était mon baptême en concert. Ils étaient déchainés sur scène donnant raison à tous ceux qui les ont déjà vu... Petit plus complètment débile même si je me suis marrée comme une tarée, Darroh (le chanteur) qui nous la joue Tarzan à 2m50 du sol se baladant de barreau en barreau du côté des spots et autres lumières.

Dieu que je les aiment !!! Par contre, zéro pointé pour les réactions du public, un iceberg paraît bouillant à côté d'eux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Pitoum
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2007

FAIR TO MIDLAND Empty
MessageSujet: Re: FAIR TO MIDLAND   FAIR TO MIDLAND Icon_minitimeSam 29 Déc à 2:28

Je passe juste par hasard ici, et m'inscris juste pour répondre.

J'ai découvert Fair To Midland au concert de Serj, et je te trouve dur avec le public. La première partie d'un concert est toujours dur à assurer, surtout avec un public assez éclectique comme celui de Serj. Et honnêtement j'ai trouvé qu'ils s'en étaient bien tirés. Les gens écoutaient. Certes ils ne bougeaient pas mais je pense justement que c'était pour écouter et découvrir Fair. Lors de la première partie de System à Bercy en 2005 le groupe s'était fait hué pendant toute la demi-heure de leur prestation. La Faire avait des applaudissement plutôt encourageant j'ai trouvé, et à la fin le chanteur a mis le feu en jouant a Tarzan (cherche la video sur Youtube pour t'en convaincre ^^)

Et puis, la preuve, je viens de commander l'album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

FAIR TO MIDLAND Empty
MessageSujet: Re: FAIR TO MIDLAND   FAIR TO MIDLAND Icon_minitimeSam 29 Déc à 14:46

Bah j'y étais et en très bonne compagnie, et puis l'écho que j'ai eu des musiciens pour être honnête ils ne s'attendaient pas à avoir les bras croisés les 3/4 de leur prestation, mais c'est vrai que les gens ont commencé à se dérider vers les 3 dernières chansons et à être vraiment dans les bonnes vibes aux singeries de ce cher Darroh !!!

Donc tu as commandé l'album cheers cheers cheers cheers cheers Ca c'est une grande news Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Pitoum
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2007

FAIR TO MIDLAND Empty
MessageSujet: Re: FAIR TO MIDLAND   FAIR TO MIDLAND Icon_minitimeDim 30 Déc à 18:09

Ouais mais moi aussi j'y étais n'empêche je m'etais pas rendu compte que ca avait tant excité sans saut de tarzan ^^

Tu as eu des échos des musiciens ???

Deux albums même, un pour moi un pour ma soeur a qui j'avais offert la place de concert pour ses 18 ans Smile Comme y a pas de live dudit concert, je me suis dit que l'album de Fair qu'elle avait bien aimé ca pouvait faire un beau souvenir. Pis pour moi ben, parce que c'est trop de la balle ^^ j'écoute que ça en boucle depuis deux bonnes semaines now !
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

FAIR TO MIDLAND Empty
MessageSujet: Re: FAIR TO MIDLAND   FAIR TO MIDLAND Icon_minitimeDim 30 Déc à 20:40

Darroh est un merveilleux compositeur et un grand poete. Comme tu as pu le voir il est assez torturé pour What the fuck ?!? Les musiciens sont merveilleux avec un petit faible pour Cliff Campbell le guitariste (bon suis pas objective) qui est un grand en devenir. Le Boss ne s'est pas trompé quand il a décidé de les produire, en même temps ce que j'en sais ça faisait un moment que le Monsieur allait les voir sur scène. Je peux te dire qu'ils étaient aux anges quand ils ont signé le label, je cite : "c'est la meilleur chose qui nous soit arrivé". Non seulement d'être fans (là je parle pour Cliff) ils ont touché le paradis d'avoir un producteur tel que Monsieur Tankian. Bah de toute façon ça me parait naturel avec le talent monstreux qu'ils ont... Juste que la France est vraiment difficile à séduire Rolling Eyes mais pour être honnête je suis confiante, sauf qu'il leur faudrait plus de dates, ça serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Pitoum
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2007

FAIR TO MIDLAND Empty
MessageSujet: Re: FAIR TO MIDLAND   FAIR TO MIDLAND Icon_minitimeDim 30 Déc à 22:14

Le truc c'est que le label de Serj niveau international, c'est moyen quand même... Et c'est bien dommage !

Mais bon, retour de MisterTankian dans quelques mois dans nos vertes contrées il parait... Smile Avec un peu de chance ils seront à nouveau là !
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

FAIR TO MIDLAND Empty
MessageSujet: Re: FAIR TO MIDLAND   FAIR TO MIDLAND Icon_minitimeLun 31 Déc à 13:14

Le label au niveau international, je ne dirai pas moyen mais désertique. C'est un gros problème parce que franchement les productions actuelles c'est un zéro faute, ce sont de vrais petits bijoux. J'ai mis 6 ans pour réunir tous les albums, alors l'auditeur lambda qui trouve pas dans le commerce ne cherchera pas plus loin que le lobe de son oreille Confused Grosse erreur politique de Monsieur Tankian qui a une audience assurée dans notre pays et dans la plupart des pays européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Contenu sponsorisé





FAIR TO MIDLAND Empty
MessageSujet: Re: FAIR TO MIDLAND   FAIR TO MIDLAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIR TO MIDLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Musique :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser