LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [JDRGN] LOGOS 1 : Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
storax
Amibe
storax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2005

[JDRGN] LOGOS 1 : Apocalypse Empty
MessageSujet: [JDRGN] LOGOS 1 : Apocalypse   [JDRGN] LOGOS 1 : Apocalypse Icon_minitimeMar 21 Aoû à 16:42

Logos 1 : Apocalypse

"Da! Je vais te tuer. Mais d'abord vodka!... et musique du pays."

Logos I : Apocalypse est programmé pour le week-end des 02, 03, 04 novembre 2007.

Il se déroulera aux Grottes de Wonck, dans la région liégeoise.

"Il existe des principes créateurs de monde, et certains sont capables de les manipuler.
D'autres ignorent encore leur existence, mais leur éveil ne dépend que d'eux.

Logos vous propose d'interpréter un personnage qui aura la possibilité de percer le voile. Tenterez vous de le faire? Ou déciderez-vous de suivre la seule voie de votre propre monde? Tout est possible!"

Il y a donc moyen d'appréhender les épisodes de Logos comme des one-shot, ou de suivre la trame de l'intrigue de la campagne en arrière-plan.

Cela reste assez flou, mais vous donnera, j'espère, l'envie de tenter l'aventure. Pour les personnes n'ayant pas déjà de personnage, et qui voudraient commencer à la prochaine activité, contactez-moi. Je vous donnerai toutes les précisions voulues sur l'univers de cet épisode (qui doit rester une surprise pour les "anciens" joueurs).

La prochaine échéance (10-09-2007) :
PJ : 64€ (membre) / 69€ (non-membre)
PNJ : 34€ (membre) / 39€ (non-membre)

La dernière échéance (10-10-2007, après, plus moyen de s'inscrire!)
PJ : 74€ (membre) / 80€ (non-membre)
PNJ : 44€ (membre) / 50€ (non-membre)

Inscrïptions et background* à envoyer sur
logosgn@gmail.com

Paiement à effectuer sur le compte de Bivouac Spirit asbl:
979-6404671-57

avec la mention : NOM + PRENOM + LOGOS1

Remarque : les places sont limitées à 40 PJ et 30 PNJ !!

Le reste des informations sur http://forum.bivouacspiritasbl.be, et bientôt un site web en ligne!

* Pour les nouveaux joueurs : après votre inscrïption, vous recevrez une descrïption confidentielle du monde, afin de pouvoir composer votre personnage. Pour les anciens joueurs, si vous reprenez votre personnage, que vous vous inscrivez vite, et que vous pouvez venir relativement tôt le vendredi soir, une surprise vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
 
[JDRGN] LOGOS 1 : Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Jeux :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser