LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des gobelins et des plumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gore_man
Amibe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Des gobelins et des plumes Empty
MessageSujet: Des gobelins et des plumes   Des gobelins et des plumes Icon_minitimeJeu 22 Jan à 11:46

Bonjours

je m'appelle julien, dans le cadre de nos études un ami et moi même nous tentons d'organiser un festival d'écrits et de dessins fantasy dans la ville du puy en velay (france, haute loire).

Ce festival comporte un concours amateur de dessin et d'écrit sur le theme de la fantasy qui verrait le soutien et l'avis de professionnel.
il comportera une partie animation pour le grand public, avec des jeux de figurines, des jeux videos et des jeux de roles.

Nous cherchons actuellement tout type d'aide ou de participation, nous cherchons donc des amateurs pour participer au concours qui sera gratuit, nous recherchons aussi des professionnels qui souhaiteraient aimablement participer et enfin si vous voulez simplement en savoir plus, je reste à votre disposition.

le festival aurait lieu une journée pendant un week end, fin avril - début mai

j'espère que vous serez interessés, merci !

julien. S
Revenir en haut Aller en bas
A Fleur de Peau
Amibe
A Fleur de Peau


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/01/2009

Des gobelins et des plumes Empty
MessageSujet: Bien le bonjour et bienvenue   Des gobelins et des plumes Icon_minitimeVen 23 Jan à 23:06

Magnifique lieu que cette ville du Puy en Velay ( ou se déroule cette magnifique fête renaissance du roi l'oiseau), comme point de départ pour votre projet , je vous souhaite bonne réussite dans sa réalisation.
Tenez nous au courant de son avancée...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/afleurdepeau/
 
Des gobelins et des plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Général :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser