LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BRY David

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Bry
Amibe
David Bry


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

BRY David Empty
MessageSujet: BRY David   BRY David Icon_minitimeSam 16 Mai à 10:30

Maintenant que je me suis présenté, je peux spammer à mort Mr. Green
(oups pardon m'dame la modo)

La seconde chute d'Ervalon est un cycle de fantasy en 3 tomes :
T1 - Les brigands d'Avelden (sorti en mars 2009)
T2 - Les seigneurs d'Ervalon (sortie pour juin 2009)
T3 - Le destin d'Avelden (sortie pour septembre 2009)

L'histoire parait aux éditions Mnemos (www.mnemos.com). Le tome 1 est déjà disponible à la FNAC, au Virgin, dans de nombreuses librairies, et sur internet aussi bien sûr.

C'est l'histoire de ...
C'est l'histoire d'un royaume, autrefois grand, qui est tombé en permettant à ses alliés de gagner une guerre terrible. Des siècles plus tard, Ervalon, sans roi, n'est plus que l'ombre de lui-même, divisé entre ses seigneurs rivaux.
C'est l'histoire de l'un de ses duchés les plus pauvres, Avelden, sur lequel règne la famille Harken. C'est de ces terres froides et parfois inhospitalières que partiront des évènements qui vont à nouveau, et pour toujours, changer Ervalon.
C'est l'histoire de Chtark, de Ionis, d'Aurianne, de Douma, de Miriya, de Solenn et de Donhull, tous au service des seigneurs Harken, chacun avec ses propres raisons . Ensemble, ils vont faire l'histoire, qui changera le destin de leurs terres et les marquera eux aussi, à jamais.
C'est une histoire d'anciennes légendes retrouvées, d'amitiés, de trahisons, de victoires arrachées, et de défaites cuisantes. C'est une histoire de loyauté mise à l'épreuve, d'honneur, et de héros qui se battent pour ce qu'ils croient juste, envers et contre tout.

Le Tome 1 raconte comment les Brigands d'Avelden, qui menaçent les terres d'Avelden et défient l'autorité du vieux duc Harken, vont déclencher l'ensemble des évènements qui vont plonger, petit à petit, le royaume dans le chaos.
Le Tome 2 raconte comment les seigneurs Harken renouent avec leurs anciens alliés et ennemis, pour faire face à un danger plus grand encore. Mais les ennemis des Harken sont-ils vraiment ceux que l'on croit ?
Le Tome 3 raconte enfin ... la seconde chute du royaume, dans le fracas des armes et de la guerre.

Si vous avez des questions, je répondrai avec plaisir Smile.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervalon.fr
AJ Crime
Lutin(e)
AJ Crime


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : lorient
Date d'inscription : 17/02/2008

BRY David Empty
MessageSujet: Re: BRY David   BRY David Icon_minitimeDim 17 Mai à 19:23

No question... J'attends de découvrir cela avec impatience... Lorsque j'aurai un peu de temps pour passer à la librairie acheter les livres que j'attends et le tien, très certainement au vu du résumé que tu en as fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
 
BRY David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lynch...
» David Gemmell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Littérature :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser