LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 galerie temporaire

Aller en bas 
+2
tof
Fredrith
6 participants
AuteurMessage
Fredrith
Amibe
Fredrith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2005

galerie temporaire Empty
MessageSujet: galerie temporaire   galerie temporaire Icon_minitimeJeu 28 Juil à 17:33

Hello,

un petit aperçu de ce que je fais, en attendant de m'y remettre sérieusement

www.fredrith.20mn.com dwarf
Revenir en haut Aller en bas
tof
Lutin(e)
tof


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 01/07/2005

galerie temporaire Empty
MessageSujet: Re: galerie temporaire   galerie temporaire Icon_minitimeJeu 28 Juil à 19:00

La poésie de l'étrange... Beaucoup d'émotion(s), b très expressif dans la forme et les matières. j'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khimairda-magazine.com
Fredrith
Amibe
Fredrith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2005

galerie temporaire Empty
MessageSujet: Re: galerie temporaire   galerie temporaire Icon_minitimeJeu 28 Juil à 20:21

Merci...

mais ooops je viens de me souvenir que j'avais déjà dû poster ce lien, y a t'il moyen d'effacer mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelith Deslandes
Nain(e)
Amelith Deslandes


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 02/07/2005

galerie temporaire Empty
MessageSujet: Re: galerie temporaire   galerie temporaire Icon_minitimeLun 1 Aoû à 19:55

Bien d'accord avec Tof, travail admirable ! thumright
J'ai d'ailleurs un faible personnel pour ta "sentinelle d'automne" qui me plait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabien lyraud
Lutin(e)
fabien lyraud


Nombre de messages : 93
Localisation : St Léonard de Noblat
Date d'inscription : 01/07/2005

galerie temporaire Empty
MessageSujet: Re: galerie temporaire   galerie temporaire Icon_minitimeLun 1 Aoû à 21:09

Encore un illustrateur inspiré par Brom. On a l'impression qu'il y a un culte autour de cet illustrateur anglais pour qu'il soit une telle inspiration de jeune artiste de l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel
Lutin(e)
Asphodel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2005

galerie temporaire Empty
MessageSujet: Re: galerie temporaire   galerie temporaire Icon_minitimeLun 1 Aoû à 23:38

fabien lyraud a écrit:
Encore un illustrateur inspiré par Brom. On a l'impression qu'il y a un culte autour de cet illustrateur anglais pour qu'il soit une telle inspiration de jeune artiste de l'imaginaire.

... Tu sais, parfois les "ressemblances" sont inconscientes. Es-tu sur qu'il se soit réellement inspiré de Brom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspho.net
Fredrith
Amibe
Fredrith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2005

galerie temporaire Empty
MessageSujet: Re: galerie temporaire   galerie temporaire Icon_minitimeMar 2 Aoû à 15:42

Tu sais, le style d'un illustrateur peut avoir des ressemblances avec celui d'un autre sans pour autant quil s'en soit inspiré. L 'evolution d'un univers artistique est parfois plus complexe quil y parait. Sans parle quon baigne tous plus ou moins dans le meme univers, sans meme citer les inévitables affinités.
Ceci dit Brom est un illsutrateur de génie, mais je ne crois pas m'etre plongée dans ses ouvres suffisamment souvent pour pouvoir dire quil m'ait influencée, d'autant que je me refuse à copier qui que ce soit, ce qui me bride beaucoup d'ailleurs vu que ça me pousse à m'isoler, en fait j'ai une méthode de travail qui frise l'autisme Razz

Merci en tout cas d'avoir laissé vos impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Amibe
fablyrr


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2005

galerie temporaire Empty
MessageSujet: Re: galerie temporaire   galerie temporaire Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 21:24

vraiment tres chouette ce site, enfin surtout les galleries Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





galerie temporaire Empty
MessageSujet: Re: galerie temporaire   galerie temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Bande dessinée et illustration :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser