LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jolebo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jolebo
Amibe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010

Jolebo Empty
MessageSujet: Jolebo   Jolebo Icon_minitimeMer 18 Aoû à 12:57

Salut à tous.

Hum, je suis Jolebo, un grand fan de D&D, j'ai certainement beaucoup de passions en commun avec beaucoup d'entre-vous, notamment les jeux de rôles.
J'ai 17 ans, je suis Belge, et j'ai beaucoup d'expérience en ce qui concerne ma plus grande passion, vous savez déjà quelle elle est.
Je possède moi-même un forum, mais je ne vais pas mettre le lien ici, ce serait de la publicité brutale, et ce n'est pas ce que je veux.
J'espère que ce forum va continuer, et évoluer surtout, mais aussi qu'il ne me pique pas toutes les personnes recherchant un forum JdR.

Bien à vous,
Jolebo
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Amibe
Waznard


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : J'ai peine à différencier réalité, virtuel et onirique, ces temps-ci...
Date d'inscription : 08/08/2010

Jolebo Empty
MessageSujet: <Tapez votre titre> il aime ça, hein ?    Jolebo Icon_minitimeMer 18 Aoû à 18:28

Salut à toi, Jolebo.

Je ne sais pas si c'est mon côté défaitiste et fataliste qui s'exprime, mais... il me semble que c'est peine perdue que de chercher du monde ici. Il n'y a plus personne.
Par contre tu noteras que je m'attarde quand même sur ce forum mort : c'est dans l'intime espoir de tomber sur quelques rôlistes au verbe haut et la blague salace.
Bref, je suis aussi intéressé par ton forum, pourrais-tu me donner le lien en MP - ou ici même, mais j'ai cru comprendre que c'était contre tes principes ?

Bien à toi,
Waznard

Edit : Ah merde, j'ai porté un jugement quelque peu hâtif. En fait il n'est pas totalement désaffecté, ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Jolebo Empty
MessageSujet: Re: Jolebo   Jolebo Icon_minitimeMer 18 Aoû à 22:36

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
jolebo
Amibe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010

Jolebo Empty
MessageSujet: Re: Jolebo   Jolebo Icon_minitimeJeu 19 Aoû à 15:25

http://jdrlibre.forum-actif.net/forum.htm

Voilà, amusez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Crime
Lutin(e)
AJ Crime


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : lorient
Date d'inscription : 17/02/2008

Jolebo Empty
MessageSujet: Re: Jolebo   Jolebo Icon_minitimeMar 24 Aoû à 16:39

Bienvenu à toi jolebo...

Ton forum me semble très joli pour ceux qui jouent... ce n'est pas mon cas, j'ai passé mon chemin.

Pour les annonces et les partenariats, adresse toi à Silmarwen par MP afin qu'elle t'autorise à ajouter un lien ou une bannière dans ta signature et à ouvrir un topic avec ton forum comme sujet...

En tout cas, promène toi bien sur les pages de ce forum, j'y ai rencontré quelques personnes très intéressantes... il doit y en avoir pour toi. Et un forum ne vit que grâce à ses membres, donc nous.

Et encore bienvenue sur le fantastique.net.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Jolebo Empty
MessageSujet: Re: Jolebo   Jolebo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolebo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Général :: Antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser