LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Little Tetelle - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little Tetelle
Amibe
Little Tetelle


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 12/09/2010

Little Tetelle - Présentation Empty
MessageSujet: Little Tetelle - Présentation   Little Tetelle - Présentation Icon_minitimeDim 12 Sep à 20:43

Bonjour,
je m'appelle Estelle, j'ai 23 ans et je viens de la Loire.
J'aime le fantastique, l'imaginaire, les mythes et les légendes.
Sinon, j'aime lire, écrire, les ballades, le cinéma, la musique...
N'hésitez pas à me poser des questions.
Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Amibe
Waznard


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : J'ai peine à différencier réalité, virtuel et onirique, ces temps-ci...
Date d'inscription : 08/08/2010

Little Tetelle - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Little Tetelle - Présentation   Little Tetelle - Présentation Icon_minitimeDim 12 Sep à 20:53

J'ignore totalement si j'ai le droit de te souhaiter la bienvenue alors qu'aucun modo ou admin ne la fait, mais...

... Je le fais quand même, tiens ! Sois la bienvenue ! Fais nous partager ta créativité et tout ce qui va avec !

PS : C'est un peu calme, en ce moment.

Waz'
Revenir en haut Aller en bas
Little Tetelle
Amibe
Little Tetelle


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 12/09/2010

Little Tetelle - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Little Tetelle - Présentation   Little Tetelle - Présentation Icon_minitimeDim 12 Sep à 20:58

Merci pour ton accueil, c'est super agréable Smile
Les forums fantastiques ou sur la fantasy se font rares sur la toile, et les quelques où j'étais inscrite sont inactifs...J'espère trouver ici une petite communauté sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Amibe
Waznard


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : J'ai peine à différencier réalité, virtuel et onirique, ces temps-ci...
Date d'inscription : 08/08/2010

Little Tetelle - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Little Tetelle - Présentation   Little Tetelle - Présentation Icon_minitimeDim 12 Sep à 21:08

Mhh... c'est vrai, pour les forums... Pour celui-ci aussi, j'en ai bien peur.
Cependant laisse moi t'en présenter deux, dont un qui est toujours actif.
Il y a d'abord un forum basé sur le jeu de rôle oral qui est proposé sur la présentation à Jolebo (via Skype, principalement). Forum que j'ai arrêté de fréquenter.
Et il y a en a un qui a apparu il y a quelques mois sur la toile, tapi dans les recoins obscures du web. Il est entre-autre axé sur l'héroïc-fantasy... mais étant donné que la demi douzaine d'internautes qui fréquentent ce forum sont des genres de malades de l'écriture, du chevalier, du dragon et de la princesse en détresse, c'est le rubrique la plus populaire.
Je t'invite sincèrement à venir y jeter un coup d'oeil, c'est une communauté très sympa toujours prête à servir.

Sans vouloir faire de pub excessive... enfin... si, un peu - mais bon il n'y a pas trop de modo pour faire la loi - je t'envoie le lien :
http://cabusar.fr/board/

Au plaisir
Et bonne soirée à toi aussi !

Waz'
Revenir en haut Aller en bas
AJ Crime
Lutin(e)
AJ Crime


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : lorient
Date d'inscription : 17/02/2008

Little Tetelle - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Little Tetelle - Présentation   Little Tetelle - Présentation Icon_minitimeMar 14 Sep à 22:30

Bienvenue à toi little tetelle,

ici tu trouveras des passionnés qui viennent de temps à autre pour donner et échanger des informations. En tout cas, en cherchant bien, tu en trouveras (des informations et des liens). Pour ce qui est des forums plus ou moins actifs, il est vrai qu'il n'est pas simple de trouver quelque chose, les forums étant animés par des gens comme tout le monde avec pleins d'autres choses à faire autour.

Tu peux toujours venir faire un tour dans ma signature si le cœur t'en dit. Nous sommes très axés sur l'écriture mais aussi sur l'ensemble de l'art fantastique. De forums en forums et grâce au réseau des liens et autres partenariats tu réussiras peut-être à te créer un panel de sites et forums intéressants pour toi.

En tout cas, encore bienvenue sur le fantastique.net que tu pourras explorer à loisir.

Amuse toi bien little tetelle et n'oublie pas, ce sont les membres qui font vivre un forum.

PS: par quoi et comment es-tu venue au fantastique ?
quels ont été les meilleurs bouquins, les films "SF" que tu as préférés ?
les musiques que tu écoutes ?

ouais, je sais, je suis très curieux....

AJC
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Little Tetelle - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Little Tetelle - Présentation   Little Tetelle - Présentation Icon_minitimeSam 18 Sep à 20:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Contenu sponsorisé





Little Tetelle - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Little Tetelle - Présentation   Little Tetelle - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Tetelle - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Général :: Antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser